Au clair de la Lune

9.9K 173 135
                                    

Au clair de la Lune

Le camping, entre amis, en famille ou en amoureux, c'est toujours quelque chose de cool. Boissons, joints, feux de camp, marshmallows, dormir à la belle étoile, il n'y a rien de plus drôle, de plus rapprochant et de plus romantique. Il était presque vingt-trois heures quand Isaac et Jackson (oui j'ai osé) installèrent leur petit campement dans une petite clairière à la vue et au su de personne d'autre que Madame la Lune. Ensemble, ils montèrent la tente afin de dormir douillettement serrés l'un contre l'autre, mais cela sera pour plus tard. Ensemble, ils allèrent chercher du petit bois pour allumer leur feu de camp, ensemble, ils allumèrent enfin le feu de camp, et enfin, enfin, ensemble, ils s'assirent.

-Heureusement que l'on a une forme de bête sauvage, lança Isaac en faisant luire ses yeux dorés au clair de lune.

-Tu n'en as pas idée, lui répondit langoureusement Jackson.

Isaac sourit, il était heureux. C'était la première fois en un mois qu'il se retrouvait seul, vraiment seul, avec Jackson. Jackson, qui avait rompu avec Lydia après s'être rendu compte qu'il éprouvait quelque chose pour Isaac. Cependant il ne le lui avoua pas tout de suite. Deux semaines après peut-être, trois maximums. Il avait commencé par lui toucher « par accident » les fesses dans les vestiaires du lycée. Puis le lendemain, c'était Isaac qui lui touchait « malencontreusement » les fesses dans les vestiaires. Deux jours passèrent sans que rien ne se passa, puis Jackson et Isaac se retrouvèrent seuls dans les vestiaires et...

-Bon t'abrèges ? Demanda Madame la Lune.

J'y viens, j'y viens ! Donc, Jackson et Isaac, torses nus, vêtus d'une chaste serviette pour recouvrir leurs belles parties bien montées, engagèrent la conversation.

-Tu as rompu avec Lydia ? Demanda Isaac qui connaissait parfaitement la réponse.

-A ce qu'on dit oui, dit Jackson en fermant la porte de son casier.

Il enleva sa serviette et laissa une magnifique vue à son partenaire de jeu pendant les dix secondes durant laquelle il se rhabillait. Evidemment, il commença par le tee-shirt. Isaac, profitant de cette vue interstellaire, ne put s'empêcher de retenir la douloureuse érection qui prenait place sous sa serviette, qui fit tomber « malencontreusement » ladite serviette. Gêné et ne se doutant de rien, Isaac prit panique quand Jackson, le beau blondinet capitaine de l'équipe de Lacrosse, se tourna vers lui et pencha la tête pour mieux voir le sexe érigé et conquérant dudit Isaac, frisé préféré de son Alpha.

-Hey ben dis-donc, lança Jackson neutre, j'en connais un qui pense à Allison.

Si tu savais, pensa Isaac en se penchant pour ramasser la serviette.

Jackson lança un bref regard vers le beau frisé et à la vue de ses abdominaux parfaits, même penché, il pensa à la perfection des siens et se dit :

Qui ne tente rien n'a rien.

Il se jeta sur le frisé, toujours tout conquérant, et Isaac balbutia :

-Tu es sûr ?

Entre deux baisers fougueux, Jackson plaqua Isaac contre un casier. Nu, il était sien. Jackson embrassa chaque partie de son corps, il dessina une ligne parfaite de baisers fougueux et passionnés de son cou à ses abdominaux, et attrapa la verge érigée d'Isaac. Napoléon n'avait qu'à bien se tenir.

-Tu es sûr ? Demanda Isaac toujours hésitant.

Pour lui, Jackson n'était qu'un macho hétéro jusqu'à l'os. Bien sûr, il avait fantasmé sur lui de nombreuses fois, il était même tombé amoureux de lui, en secret. Il ne penserait pas qu'un jour, le joueur phare de l'équipe se jetterai rempli de désir sur son sexe encore innocent.

Au clair de la Lune (OS Slash)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant