En voiture avec « l'incroyable » KM7

1.4K 62 12
                                    

Lyana Domingo21 septembre 202013 h 21

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Lyana Domingo
21 septembre 2020
13 h 21

*EN VOITURE AVEC KM7

-Ça te dit on se casse cinq minutes pour aller manger quelque part. Je fait mine de réfléchir, je ne m'inquiète pas pour Léo, Épiphanio est là. Par contre Ally ne doit pas les voir ensemble. Aller fait un effort.

- Je sais pas, imagine si mon fils me trouve pas il va avoir peur. Il me tire vers lui est saisi mon visage en me mordant le joue.

- Léo peut se passer de toi cinq minutes. C'est incroyable, comment il peuvent tous connaître Léo comme ça.

- Mon fils est une star pour que toute la terre le connaisse ?

- Il est régulièrement avec Épiphanio, donc tu comprends que c'est notre petit pote. Tout s'explique, l'autre hijo de puta entraine mon fils dans ses sortie. Dit moi oui.

Je caresse c'est petit joue en les pinçant, je dépose mes lèvres sur le sienne pendant que ses mains agrippe mes hanches, nos langues se retrouvent mon plus grand bonheur, et pour la deuxième fois aujourd'hui il m'embrasse comme aucun autre homme e l'avais jamais fait avant, la douceur avec lequel il le fait et tel que je me sentirais transporter sur un nuage.

- Aller Lyana fait pas la compliqué, vielle aigris.

- Les jeunes de nos jours n'ont plus de respect pour leurs aîné. Il passe ses mains dans mes cheveux et plonge sa langue dans ma bouche.

Ok, il faut qu'on se calme, je suis sensé ne pas trop l'apprécie, mais là c'est plus fort que moi, ce mec il a truc. J'ai toujours trouvé sa débile les mec plus jeune que moi, mais lui il a truc, je ne saurais pas quoi dire, nos lèvres sépare et cette fois ci il me regarde intensément en attendant ma réponse.

- D'accord, mais je veux manger un vrai plat. Un sourire se dessine sur son visage et il mets sans aucun gêne une main.

- Tu seras pas déçu, ma cougars.

- tu me vexes, j'ai l'aire si vielle que ça ?

Il ne répond pas et place sa main sur mes épaules, nous sortons de la salle de bain nous nous dirigeons a l'opposé de la ou ne sommes arrivé, une petite bais vitré donnant sur l'avant de la maison se dessine a la fin du couloir.

- Tes mignonne en robe. Un sourire se dessiné sur mon visage pendant qu'il embrasse ma tempe.

Nous sortons de la maison et le froid me frappe de plein fouet, je frissonne légèrement comme une adolescente, c'est vraiment bizarre, je sens qu'il passe sa veste autour de mes épaules et me colle a lui. En vingt minutes il m'a mieux traiter que tout les hommes qui sont passer dans ma vie. Nous continuons de marche jusqu'à une jeep et il m'ouvre la portières en affichant un sourire satisfait.

𝑺𝑽𝑳𝑶𝑷𝑬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant