Commande #7

1.3K 29 36
                                        

Shawn x Axel
Vérité ou Conséquence à Poudlar

PDV Aiden:

On arrive enfin à la plateforme 9 et 3/4, dans quelques instant on va embarquer dans le train en direction de Poudlard et une nouvelle année rempli de magie va pouvoir commencer! Mon frère est nerveux tandis que moi je suis tout excité. Pour lui c'est sa troisième année, et pour moi c'est ma deuxième. C'est plutôt moi qui devrait être nerveux, mais j'ai un mentor super cool qui m'a pris sous son aile alors je n'ai pas à m'en faire. Il est dans la même année que Shawn, joue dans l'équipe de Quidditch de Griffondor, notre maison, et excel dans tout les domaines que je connais. J'aurais aimé que mon frère et moi soyons dans la même maison, mais nos caractères sont si différent qu'on a été séparé.

On est enfin dans le train. On a prit une cabine isolé des autres à nous deux et pourtant Shawn reste tendu.

- Tu ne voudrais pas te détendre un peu?

- Quoi? Mais je suis détendu! Je vois pas de quoi tu parles...

- Tu n'arrêtes pas de fixer la fenêtre et de jeter des coups d'œil furtif vers la porte comme si tu avait peur qu'un monstre débarque.

Il me regarde finalement en face et vu la tête que je faisais, il a du comprendre que je ne suis pas dupe. Il soupir avant de me dire presque de façon inaudible;

- Tu n'as pas complètement tord...

- Ça veut dire quoi ça?

- (!!!)

La porte s'ouvre si brusquement que j'ai failli faire le saut moi aussi. Je tourne la tête vers cet intrus et mon visage s'illumine de joie en le voyant. C'est mon mentor, le seul, l'unique: Axel Blaze!

- Je te trouve enfin!

- Axel!

Il entre dans la cabine et vient s'asseoir à côté de moi.

- Dis, tu me présente?

- Oh, oui. Shawn, je te présente Axel, il m'a prit sous son aile l'an dernier. Tu te souviens? Je t'en ai parlé cet été!

- Oui... comment oublier?

- C'est vrai... je t'en ai rabattu les oreilles avec ça pendant toute les vacances. (!)

Il semble encore plus tendu que tout à l'heure et fixe maintenant très ardemment la fenêtre. J'y crois pas... ça peut pas être lui! Tu ne peux pas me faire ça grand frère, il en est hors de question! Attend, respire profondément. Tu te trompes peut-être, ça pourrait être autre chose. Je lui en parlerai plus tard.

- Axel, je te présente mon grand frère, Shawn.

- Je me disais bien qu'il y avait un air de famille.

PDV Shawn:

Pourquoi Aiden, pourquoi tu me mets dans une situation pareil? Je ne suis pas prêt à y faire face, même après deux ans. Ces sentiments là, je... je peux pas.

PDV Axel:

Je me sens un peu mal envers Aiden. Je savais déjà qu'ils étaient frère, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai approché pour la première fois, mais je me suis attaché à lui aussi. Il était toujours naturel avec moi, il ne s'intéressait pas à moi à cause de ma famille ou pour mon rang ni même pour la popularité. C'est ce qui m'a fait l'oublier, son frère. Je l'avais remarqué dès la rentré de notre première année, ses yeux gris-bleus braqués sur moi, intéressés et émerveillés à la fois. Après ça, c'est moi qui me suis mis à l'observer dès que j'en avais l'occasion. Il ne s'en est jamais rendu compte puisqu'il regarde toujours ailleurs. L'an dernier, quand son frère à été envoyé à Griffondor, je me suis dis qu'il serai un bon moyen pour me rapprocher de son frère, mais il ne m'en avait pas parlé jusqu'à présent. En ce moment, je ne peux m'arrêter d'admirer son profil. Même s'il est tendu, comme toute les fois où l'on est près l'un de l'autre, je le trouve mignon.

os inazuma [Commande ouverte]Where stories live. Discover now