Toi et Moi c'est le depuis d'une longue histoire

7 1 0
                                    

Une demie heure passe sans aucun bruit. Nine semble gênée, elle déteste Tim qui la fixe d'un air narquois.
Pete à poser son carnet de correspondance sur le tableau de bord :
"-Je peux le regarder ?"
Il hoche la tête, j'attrape son carnet et tombe sur le mot de la prof : "Il s'est permis de me répondre "je finis ma clope" (je le cite) lorsque je lui ai demandé de monter dans le car. Il lui reste encore des efforts à faire en ce qui concerne le comportement, merci d'en prendre note." Je suis morte de rire. Pete a un sourire au coin. Je montre le carnet à Tim et à Nine. Ils rigolent aussi. Je regarde Pete : "Si tu revois ça dans quelques années tu rigoleras.."
"-Oui et je me dirais que c'était le bon temps .." Je crois les jambes : "Comment tu t'imagine dans le futur ?"
"Riche, avec du mérite car j'aurais travaillé pour réussir et toi ?" Je hausse les sourcils, il tourne la tête vers moi.
"Regarde la route ! C'est marrant jamais quelqu'un m'avait répondu avec autant de certitude à cette question.. Perso je ne sais pas précisément mais j'aimerai bien être reconnue parce que je fais bien mon métier .."
Pete sourit. Tim ricane et Nine le fusille du regard. Je me retourne vers Tim :
"Y'a un problème ?"
Il me dévisage : "Non aucun tu vais juste pitié avec tes bons sentiments et ton monde tout rose, t'es trop naïve"
Je rigole à mon tour d'un rire faux : "Et toi tu fait pitié parce que t'es pas capable d'avoir des sentiments, t'es seulement un fils à papa qui prend tout le monde de haut. Tu fais genre que la vie est dure et je suis d'accord sur ce point, mais tu sais pas ce que c'est les vraies difficultés de la vie. Tu attend juste que ton papa s'occupe de ton futur et que tout sois réussit sans que tu lève le petit doigt. Aucun mérite."
Nine me regarde avec fierté et Tim est sans voix. Pete fixe la route en souriant, impassible.
Je ne dit rien et finis par m'endormir.
Je suis réveillée par un coup de coude de Pete :
"La belle au bois dormants ! On se réveille !!"
Je grogne et relève ma tête. Je me regarde dans le miroir. Mes cheveux sont ébouriffés, mes yeux rougis, et mes lèvres sont sèches. Pete me fixe toujours du regard, on est garé sur un parking. "Tiffany j'ai pris des photos de toi quand tu dormais, tu savais que tu bavais ?" Il est mort de rire et moi de honte. Je suis un vrai sexe symbole. Ou pas. Je soupire. Tim et Nine sont déjà dehors. Pete allume sa clope. J'attrape une bouteille d'eau. Ça me fait du bien. Je me brosse les cheveux et met du rouge à lèvres. C'est beaucoup mieux. Essayons de sauver la dignité qui me reste.
Pete me fixe et moi aussi. On se regarde droit dans les yeux. Un affront.
Puis il fini par ouvrir la porte et rejoins Tim dehors. Le con.
Je prend mon temps, il va pas croire que je le suis comme un petit chien quand même. Je fais genre de regarder mon téléphone (avec aucun nouveau message), et je finis par sortir à mon tour. Je me dirige droit vers Nine et lui attrape le bras. Elle a dut taxer une clope à Tim.
Je lui pique sa clope et je fixe de loin Pete. J'ouvre ma veste et tire sur mon pull pour mettre en avant mon décolleté.
Il me fixe, le bus du lycée arrive. J'attend et vois Liam sortir avec son pote Léo, je les connais bien surtout Léo c'est mon ami depuis que j'ai 12ans. Je me dirige vers lui et l'enlace. Pete semble avoir avalé un citron.

Ce petit jeu promet d'être intéressant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 04, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Encore LuiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant