Imagine avec Harry

673 41 8
                                    

Comment oublier son ex petit ami? Comment oublier ton premier amour? Comment oublier une personne que tu aimes encore? Juste comment ? Depuis le jour qu'Harry m'a annoncé sa nouvelle, je continue à pleurer. Malgré que je ne veux pas, ce n'est pas moi qui décide. Ça fait seulement une semaine qu'on s'est laissés ,mais plus les jours avancent plus ça empire. Faut je tourne la page ,mais comment? Je ne savais pas comment réagir quand il m'a dit qu'il m'a trompé avec la fille la plus bitch de l'école. Je n'en reviens juste pas. Il affirme qu'il était saoul. Je le crois ,mais je m'en fou , il m'a trompé. Il faut je me trouve quelqu'un d'autre afin de l'oublier plus facilement ,mais qui? J'avais pensé à William , un des amis à Harry qui s'intéresse à moi. Peut-être que lui il va être fidèle. Je m'asseois sur mon lit afin de mettre mon plan à exécution demain à l'école. Je gribouillone quelques trucs dans mon carnet et c'est seulement après quelques minutes que je trouve LE plan.


Le lendemain matin, je me réveille , pour la première fois , confiante. J'ai hâte de faire mon plan. Je me suis levée très tôt afin d'être super belle afin de prouver à Harry ce qu'il manque et surtout pour montrer à William ce qu'il attend. Je sors vite de chez moi et marche d'un pas pressé à l'école. Je crois dans toute mon existence scolaire que c'est la premiere fois que j'ai aussi hâte d'aller à l'école. En franchissant les grandes portes de cet établissement, je sens les regards sur moi. Surtout ceux des gars. J'attends même siffler. Arrivant à mon casier, William est juste là(il est mon voisin de casier donc c'est normal.) Il me regarde de haut en bas.

"Wow, tu es super belle" Il rougit.

Je lui fais un simple sourire. Je tasse mon regard à gauche et je vois , évidemment Harry , qui vient à son casier qui se situt en diagonale du mien. Je le sens avoir son regard sur moi et quand il me regarde il a les yeux  ouverts et la bouche un peu entrouverte. Pendant qu'il a l'attention sur moi, je décide de parler ou plutôt , flirter avec William.

" William, j'adore ce chandail sur toi. Ça fait ressortir ton teint et tes yeux si beaux. " Il rougit énormément. Je lui donne un câlin assez longtemps afin qu'Harry me voit.

" Ce midi, tu veux être avec moi?" Dit William.

Parfait, mon plan à fonctionner. J'accepte bien sûr.

Il me prend par la taille et le visage de Harry vaut 1000$.


Pendant le midi, je fais exprès de passer devant Harry avec William. Toute le reste de la semaine ce passe comme ça , sauf que Vendredi , je passe à l'attaque...


Comme à l'habitude, je vais au casier et William m'attend. Il me donne un câlin et c'est là que je vois Harry arrivé donc je décide d'embrasser William. Le baiser est doux et sensuel. Quand je me retire, la face de Harry est indescriptible. Je le vois partir en courrant. Je l'ai brisé de la même façon que j'ai ressenti quand il m'a trompé. Malgré le fait que tout ça était un simple plan, je décide de partir à sa recherche. Je le vois dans un coin tout seul. Je m'approche et il se retourne. Je sursaute. C'est la première fois que je le vois pleurer.


" Harry , je...." commence-je.

" Non. Arrête, je ne veux rien savoir."

" Mais, Harry je ...."

" Tu n'as pas compris, hein? " crit-il.

" Je suis désolée, c'était un plan."

" Un quoi?"

"Un plan , oui. Pour me venger de ce que tu as fais. "

"Mais, mais ... Je .... wow. Je ne sais pas quoi dire. Tu le sais , que je t'aime encore et ce que j'ai fais n'est de ma faute.J'étais saoul. Combien de fois faudrais-je que je te le répète?" dit-il.


"Je t'aime encore aussi, tu m'as blessé Harry. Je voulais simplement te faire ressentir ce que j'ai vécu. On recommence à  zéro?"


Il hésite pendant quelques secondes.


" Je t'en raparle à la fin de la journée." Il s'en va sans me dire un bye.

Pendant tout l'après-midi, j'angoissais. Je stressais et je voulais simplement avoir sa réponse. J'attend patiemment à la place qu'il m'a dit où il va être. Je le vois arriver.


" Donc?" commence-je pour esquiver le malaise.


Il ne dit rien et s'approche violemment de moi. Il m'embrasse férocement. Quand il se retire, il me regarde.

" Oui. "

Et me ré-embrasse encore plus sauvagement. Je regrette mon plan ,mais maintenant, c'est du passé.


___________________________________________________________________

Et oui! Me re-voilà ! Après , des mois d'abscence! J'espère que vous avez aimé mon imagine. Je ne voudrais pas de commentaire négatif ou des commentaires pour m'améliorer. Pas cette fois-ci entoucas. Je ne feel pas du tout. J'ai mal à la gorge, rhume , malade donc ça va déjà assez mal pas besoin de rajouter.

Vous pouvez par contre , m'écrire des commentaires et surtout VOTER!

Imagines :)Where stories live. Discover now