Chapitre 4 : Matteo - Spécialiste SM

348 3 1
                                    

        Après sa merveilleuse et non moins douloureuse idylle avec Gaspard, Elena se replia sur elle-même quelque temps. Restant cloitrée chez elle à Guéthary, elle ne faisait que penser à lui, la larme à l’oeil. D’ailleurs, Elena vivait le départ de Gaspard comme un deuil : elle était constamment vêtue de noir, telle une veuve sicilienne.

        Ce désespoir dura plusieurs mois quand un jour, Elena repensa à sa recherche de liberté et de débauche. Elle se dit alors :

« - Elena, tu as beaucoup ralenti dans ta quête. Il est grand temps de se ressaisir. Un peu de d'excitation, un peu de débauche te ferait le plus grand bien ! »

        Elena médita sur ces bonnes paroles. Allongée confortablement auprès du feu, sur sa peau de mouton, elle réfléchissait à un plan d'action pour sortir de ce profond ennui. Soudain, elle perçut un vrombissement, le bruit d’un vieux moteur en fin de vie. Elle reconnut tout de suite la vieille Mercedes Benz de son amie Amy. Car en effet, Amy, qui faisait partie des pauvres du village, avait récupéré la vieille Mercedes avec laquelle ses grands parents avaient émigré de l’ex URSS pour s’installer en France.

        Amy emmenait souvent Elena dans des endroits sombres et lugubres : des soirées dans la forêt, des rêve-party, ou encore des clubs gays-lesbiennes. Bien qu’Elena se sentait plus à l’aise dans le luxe, le calme et la volupté, elle passait tout de même de bons moments après de la pauvre Amy. Celle-ci se gara devant la belle demeure d'Elena puis coupa le moteur et descendit de son bolide. Vêtue simplement d’un tee-shirt large et troué, de couleur noir, et d’une de ses vieilles culottes Mulan, Amy accourut, pied nud, auprès de son amie qui l’attendait les bras ouverts au seuil de sa maison.

        Amy s’écria:

« - Vas t’habiller, je t’emmène à une soirée SM à Bordeaux !! »

        Puis, elle poussa énergiquement Elena, de sorte que celle-ci ne put refuser sa proposition. Amy savait parfaitement qu’Elena haïssait la ville de Bordeaux. Elle avait donc fait en sorte de ne pas lui laisser le choix. Elena se dirigea donc dans son dressing et pris des habits noirs, au hasard. Elle ressortit peu de temps après vêtue d’un mini short en cuir brillant, tellement court qu'il lui couvrait à peine la moitié du fessier. Elle portait en haut un top tellement large et troué que là encore, on pouvait y découvrir une bonne partie de son corps. Par dessus, Elena avait enfilé un blouson sans manche en cuir clouté noir. Elle avait également choisi de mettre ses cuissardes Jimmy Choo en velours noir aux talons aiguilles longs de 16 cm. Elle s’était maquillée les yeux couleur charbon et colorée les lèves d’un rouge foncé.

        Si Elena se promenait vêtue de la sorte au bord d’une route quelconque, les passants l’auraient pris pour une prostituée. Elle était en effet très provoquante et sexy et attirait très largement les regards coquins.

        Elena rejoignit son amie à la voiture. Amy semblait chercher quelque chose dans son coffre. Un instant plus tard, elle en sortit un fouet en latex rouge brillant.

        La cavalière désirait également un accessoire pour compléter sa tenue en adéquation avec le thème de la soirée Elle se rendit donc dans le box et pris une cravache Hermes, qu’elle n’utilisait qu’en situation de concours.

        Puis, les deux amies prirent la route pour Bordeaux, impatientes d’arriver à la soirée SM. Arrivées au Tied Up où se déroulait la soirée, les deux amies se dirigèrent vers le bar. Elles commandèrent chacune une demi-douzaine de shooters de Vodka Malabar, histoire de se mettre dans l’ambiance SM plus facilement. Puis Amy délaissa son amie pour aller retrouver une connaissance qui se trouvait également à la soirée, dans la salle des violences.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 11, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les nouvelles coquines d'Elena CampagnaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant