Chapitre 1

282 18 2
                                    

Allie Hudson sortait de classe de philosophie,  des paroles d'Aristote plein la tête.  Elle se demandait ce qu'elle ferait par la suite étant donné que sa journée de cours venait de prendre fin. Elle ne voulait pas rentrer ches elle pour se trouver seule dans son appartement,  autant se retrouver seule dans le café du coin entourée de gens. C'est alors d'une allure chaleureuse qu'elle se dirigea vers son café préféré,  réfléchissant à sa commande.  La jeune fille passa la porte en souriant. 

- Allie, ma cliente préférée,  lança un jeune homme derrière la caisse faisant rougir la jeune fille.

- Arrête Peter je sais que tu dis ça à toutes les jeunes clientes, répondit-elle en essayant de cacher son sourire.

- Non car tu es la seule qui vient ici tous les soirs. Tu es comme la préférée des préférées !

- Je vais rougir !

- Tu le fais déjà, rétorqua le jeune homme en rigolant. 
- Bon est-ce que je peux passer ma commande ? demanda-t'elle honteuse.
- Bien sûr !

- Un cappuccino s' il te plait! 

- Je te ramène ça tout de suite,  dit-il  en partant vers la machine à café, 

La jeune fille regarda autour d'elle cherchant une place pour s'asseoir. Le choix était plutôt large. Peter revint avec la tasse de la jeune fille placée sur une coupelle.

- Tiens, je t'amène l'addition tout à l'heure comme d'habitude ?

- Oui merci

Allie prit sa tasse en main et se retourna. Elle allait faire un pas en direction d'une table ronde pour avoir de la place avec toutes ses épaisseurs de vêtements.  Elle allait avancer mais un jeune homme lui rentra dedans par inadvertance,  renversant son cappuccino sur son pull blanc préféré. Elle ouvrit  la bouche laissant échappée un cri de surprise. Elle referma la bouche un court instant plus tard pour lever les yeux vers la personne à l'origine de ces dégâts prête à crier à plein poumon son mécontentement.  Son visage se releva lentement,  elle sentit le rouge lui monter aux joues. Un trait de sa personnalité qu'elle détestait,  elle rougissait quand elle etait en colère comme quand elle était stressée.  Elle était prête à crier mais le bleuté des yeux du garçon en face d'elle la pertruba. Ce dernier la regardait d'un air désolé.  La brune lâcha la tasse qui se fracassa par terre dans un bruit désagréable pour ensuite sortir de ce café qui était un lieu de bénédiction pour la jeune fille il y a encore quelques minutes de cela. Elle passa la porte, énervée et prit la direction de son appartement,  bousculant quelques personnes au passage.  Elle se sentait bête, humiliée.  Sa gentillesse avait encore prit le dessus, ce garcon ne méritait même pas qu'on lui crit dessus. Tous ces mouvements furent arrêtés brusquement par quelqu'un qui lui attrapait le bras,  elle s'attendait à tomber sur Peter qui allait encore lui faire une blague mais c'est avec surprise qu'elle tomba sur le garçon qui l'avait poussé dans le café.  Elle dégagea rapidement son bras.

-Quoi ? dit-elle d'une voix plus agressive qu'elle  ne l'avait pensé.

Le jeune homme plissa les yeux.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'as pas fait assez de dégâts ? le questionna-t'elle.

Il ne répondit pas la regardant avec cet air bizarre sur le visage. 

-T'en a pas marre de me fixer comme ça ? Tu peux pas me répondre ? Qu'est-ce que tu fais là ?

En vérité, il ne le savait pas lui même.  Il essayait de se trouver une excuse mais le visage de la jeune femme l'attirait, cela l'empêchait de parler. Son corps se fit plus léger.  Il venait de trouver une solution à ses problèmes.

Once In A Lifetime You Were Mine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant