Chapitre 4

195 15 5
                                    

Il en avait déjà marre. Marre des garçons qui le regardaient avec pitié mais aussi du discours de Paul qui n'en finissait pas. Il n'écoutait même plus, se mettant à divaguer. Cette inconnue le hantait, elle avait beau avoir l'air de le détester, lui ne pouvait s'empêcher de penser à elle alors qu'il ne connaissait même pas son prénom ! Il pensa à l'expression coup de foudre juste avant que Paul le ramène à l'ordre une nouvelle fois. Son manager avait l'air plus sérieux qu'avant.

- Excuse-moi Paul, tu disais ?

- Je disais qu'il fallait que ça change Harry !

- Je sais.

- Oui mais tu fais tout le contraire !

- Mais tu peux pas comprendre que ça me donne mal à la tête tout ça ? s'écria-t-il.

- Harry ça fait quatre ans que tu le vis, rétorqua Paul plus calmement.

- Peut être mais j'en peux plus de me sentir seul en dehors de tout ça, la célébrité m'a tout pris ! Je vois ma famille trois fois par an et encore, il y a toujours plein de filles autour de ma maison ! Il y a quatre ans, on était tous soudés, on ne faisait qu'un. Maintenant Louis ne m'adresse plus un regard, même en coulisses il ne me parle pas. Avant on passait nos journées off ensemble, on prenait l'avion ensemble et maintenant, on fait tout chacun de notre côté. Je voudrais qu'on retrouve notre complicité d'avant.

Un long silence s'ensuivit. Les garçons se lançaient des regards assez affolés. Harry releva la tête vers Louis. Ce dernier lui lança un regard désolé avant de détourner le regard. Niall fut le premier à réagir, il vint prendre le bouclé dans ses bras.

- Je suis désolé, chuchota-t-il.

Les autres suivirent le mouvement. Paul avait l'air ailleurs.

- Vous pouvez rentrer chez vous les garçons. On se voit la semaine prochaine pour les AMA's

- D'accord, répondit Liam calmement.

Il sortirent du studio. Louis s'approcha du bouclé.

- Harry, on pourrait se parler s'il te plait ?

- Euh... Oui bien sur

- Je te ramène ? le questionna-t-il.

Il hocha la tête pour approuver sa demande. Les deux chanteurs de dirigèrent vers une range rover noir après avoir dit au revoir aux autres membres du groupe. Le trajet fut silencieux. Louis était conscient de l'état d'esprit de son ami et ne voulait pas aggraver les choses. La voiture s'arrêta devant l'immeuble d'Harry. Ce dernier mit sa capuche dans l'espoir de ne pas être reconnu. Il allait ouvrir la portière pour partir mais l'aîné l'en empêcha.

- Harry, je suis sincèrement désolé

Le bouclé se rassit confortablement, prêt à l'écouter.

- Mais j'en ai marre de toutes ces rumeurs à propos de toi et moi. Je pensais pas que ça t'embêtait à ce point.

- Je comprends mais même dans les coulisses tu ne me parles pas. On est passés de meilleurs amis à inconnu en plusieurs mois.

- Je m'en veux. Tu sais tu es toujours mon frère, cela les fit sourire.

- Tu es toujours le mien aussi.

Il se sourirent une nouvelle fois.

- Je peux entrer ? demanda l'aîné.

- Mais Eleanor est chez toi !?

- Elle comprendra

Harry lui sourit et ils sortirent par la suite.

Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés seuls. Cela faisait aussi longtemps que les voisins ne s'étaient pas plaint du bruit. Mais surtout cela faisait longtemps que les garçons n'avait pas autant rigolés. Donnant l'impression à Harry d'avoir retrouvé son meilleur ami.

Bonjour !
Bon et bien comme prévu un nouveau chapitre le mercredi. Je ne suis pas très fière de ce chapitre. Il ne se passe vraiment pas grand chose mais bon le chapitre 5 est mieux ;)
A vendredi
Elsa.

Once In A Lifetime You Were Mine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant