Chapitre 7

490 29 0
                                    

Je regarde deux fois ma montre dans la même minute, ce putain de cours de maths ne veut pas se finir. Depuis ce matin je n'ai pratiquement écouté aucun cours, je n'ai clairement pas la tête à ça en ce moment. Pour le pendentif je l'ai remis dans la boîte je ne veux pas l'emmener parce que tout simplement je peux le perdre et donc on peut me le voler et j'en ai pas besoin, surtout maintenant. Quand j'entends enfin la sonnerie, je range mes affaires à toute vitesse et pars vers la sortie.

Je jette mon sac part terre et redescends pour aller prendre un petit truc à grignoter. Je prends une barre chocolatée, et la croque. Parfois quand je suis seule ici ça me fait un bien fous, je peux réfléchir en paix et ne pas me faire déranger toutes les cinq minutes... Mais juste au moment où j'allais monter les escaliers pour retourner dans ma chambre on sonne.

C'est une blague ?

Je souffle et me dirige à la porte d'entrée, je ne regarde même pas qui c'est, trop la flemme. Au pire si c'est un vieux pédophile qui vient me violer, il sera tombé sur la mauvaise personne. Quand j'ouvre la porte, je reste surprise de voir qui se tient devant moi, alors là je m'y attendais pas du tout.

-Harry ? Ma voix sonne confuse et on peut clairement le voir sur mon visage.

-Hum, ouais salut. Il se gratte l'arrière de sa nuque, ce qui est vraiment mignon, et me sourit timidement. Je te dérange pas ?

-Hum non et si tu veux voir Jack il n'est pas là, il est avec sa conn- avec sa belle et douce copine. Je dis avec une légère pointe d'ironie, juste une légère et lève les yeux au ciel.

-Ouais je sais. Il émet un léger rire, qui d'ailleurs était vraiment craquant. Je suis venu te voir en fait..

-Oh ? Je regarde ailleurs et le laisse entrer, il rentre timidement, une fois que j'ai finis de fermer la porte je fais un mouvement de tête pour qu'on s'installe confortablement sur le canapé du salon. Lui et moi nous nous placions l'un à côté de l'autre. Moi toujours avec ma barre chocolatée. Tu voudrais peut-être quelque chose à boire ? Je lui souris gentiment.

-Heu ouais, je voudrais bien un coca s'il te plait.

J'hoche la tête, j'ouvre le frigo et prends une cannette de coca. J'apporte une paille au cas où et je lui tends. Il me remercie et je me réinstalle à ses côtés.

-Alors, je commence, pourquoi voulais-tu me voir ? Je croque dans la barre chocolatée et le regarde.

-Hum ouais, c'était pour te demander quelque chose.. Je vois ses joues prendre une teinte plus rosées. Il a vraiment une tête trop mignonne. En plus avec ses bouclettes là..

-Et c'est quoi ? Je me retourne complètement pour être en face de lui et le regarde.

-Est-ce que tu voudrais hum... Sortir un jour ensemble ? Il me regarde genre deux secondes pour ensuite fuir mon regard.

Je suis tout bonnement surprise par sa question, je souris et pose le paquet vide sur la table qui est en face de nous. Je me retourne une fois de plus vers lui et constate qu'il a suivis tous mes mouvements, ses yeux montrent clairement qu'il est en stresse.

-Sa serait avec joie. Je suis peut-être une personne solitaire mais me faire changer les idées par une autre personne serait encore mieux, en plus je l'ai mal jugé parce qu'au fond il a l'air d'être un garçon adorable.

-C'est vrai ? Il me regarde tellement avec joie que j'ai l'impression d'avoir annoncé la meilleure réponse du siècle..

-Oui, je lui souris et pose le coude droit sur le dossier du canapé et pose ensuite ma tête sur la pomme de ma main tout en continuant de le regarder, et quel serait ce jour ?

Il recoiffe ses cheveux d'un coup de main, ce qui est terriblement sexy, pendant un petit moment aucun de nous deux avions parlé. J'attends juste sa réponse, j'ai besoin de sortir pour penser à autre chose que tout ça parce que je sens que si je passe un jour de plus ici je vais devenir folle.. Alors merci Harry parce que tu es arrivé au bon moment.

-Que dis-tu de ce week-end ? Il me regarde de nouveau tout en plaçant ses mains derrière son cou.

-Je suis partante. Je souris, et on ferait quoi ? Je demande, curieuse.

-Par contre ça je ne le dis pas. Il me lance un clin d'œil.

-Awn, d'accord mais si c'est pour me violer puis me tuer tu es tombé sur la mauvaise personne parce que je suis peut-être une fille mais je sais me défendre. Lui dis-je en faisant semblant d'être sérieuse.

-J'ai peur. Il fait une sorte de grimace à la quelle j'explose de rire. Je dois y aller, il regarde sa montre et fait une moue boudeuse à la quelle je craque complètement. On se dit à ce week-end ?

On se lève tous les deux puis on se dirige à la porte d'entrée, je l'ouvre et me colle à celle-ci tandis que lui reste sur le paillon.

-On se dit à ce week-end. Je lui souris.

Il me le rend puis part, je ferme doucement la porte et me colle à celle-ci. Je ferme les yeux et pense à ce qu'on pourra faire.. J'ai hâte d'être à ce week-end..


 

••••••••••••••••••••

Je risque de faire des chapitres irréguliers, dans le sens où, des chapitres seront plus longs que d'autres et c'est normal.

Je fantasme sur le gif ozfojfoizdjfcmsdjpzejf

Bref..


Bisous mes Loulous.


-Morgane


 


 

Hidden Secret Tome I [ - Terminée -  ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant