Partie 11

6K 402 25
                                    

Elles sont toutes rentrées chez elles, moi je me suis cache endormi. Demain 1er RDV with mister Keyron.

Je me lève 12h waaa putain j'ai trop dormi c'est sur je vais arriver en retard (mais g envie de vous dire que en tant qu'africane qui se respecte on arrive tjr en retard mdr) bref je me prépare : je m'habille comme sur la photo, me maquille oklm (eye-liner, bush rose pâle et rouge à lèvres "nude"). Je file dans la cuisine et prend un Caprisun et le paquet de Kit Kat d'Ismael (je joue avec le feu moi) vu que j'ai fini mes paquets d'oreo. Met mes talons et sors. Je jette un rapide coup d'oeil à mon tel et vois qu'il est 14h10 et 3 appels manqué de Mr, je suis cuite c sur. Bref j'arrive au rond point, je le cherche du regard et le voit assis sur le capot d'une voiture les sourcils froncé. MERDE. J'avance doucement vers lui comme une petite fille qui va se faire frapper par ses parents.

Moi : Salut

Lui : T serieuse c à cette heure que t'arrive

Moi : Sa va je vais bien aussi.

Lui : Tu me cherche ?

Moi : Dsl pour mon retard

Lui : C mieux

Moi *à moi-même* : TOZ boit mon pipi ouai

Lui : Ta dit quoi ?

Moi : Rien rien

Bref on est montés dans sa voiture, le trajet c'est fait en SILENCE on entendait que les musique de la radio. OK il commence bien se RDV.

Moi : On va où ?

Lui: Qql pars

Moi : Dit là !

Lui : Déjà baisse d'un ton j'ai te cogner pr rien

Moi : Alors ?

Lui : Surprise

Moi : Guelek surprise LOL surprise de mon cu ouai

Lui : parle bien aussi tahu.

Moi : LOL sa se voit tu me connais pas vraiment toi

Lui :Arrete de faire le gars aussi

Moi : Je suis un gars dans le corps d'une meuf

Lui : T un transexuel !?

Moi : t sérieux là !?

Lui : mdr je blague wesh

Moi : Ta intérêt à blaguer

Lui : mdr

On a passer tt le reste du trajet on faisait que se clasher mdr. Un moment Keyron se gare devant une sorte de hangar. OK il est sérieux lui si sa trouve il veut me tuer oklm ou il veut me kidnapper ou bz nn vasy je lis trop de chronique mdr.

Moi : Tu m'emmène où ?

Lui : Tkt

Bien sûr je m'inquiète le gars il m'emmène chez pas où il veut je reste zen LA BLAGUE. Il m'ouvre la porte on entre LOGIQUE il allume les lumières et je vois l'accueil puis mr se permet de me bander les yeux OK OK la jle sent pas du tt c sur il veut me kidnapper mdr je devient paro.

Moi : Enleve t mais aussi

Lui : Tg tu peut pas la fermer tjr tu l'ouvre

Moi : tchiiiip

Bref il m'emmène dans l'inconnu. Un moment mr s'arrête sans me le dire et moi je continue d'avancer sauf que je sent plus la surface plane en-dessous donc je me ramasse comme une otarie échoué sur une plage mdr (dédi à mes potes de 3d qui reconnaîtront cette phrase)

Chronique de Kylie : Lui & Moi c'était écrit Kde žijí příběhy. Začni objevovat