Partie 9

6.3K 463 12
                                    

On a continué à parler jusqu'à 7h du mat puis on s'est endormie. 19h je réveille j'ai trop faim je regarde si y'a encore quelqu'un dans la chambre et non je suis toute seule. Je vais me douché et mets mes vêtement de rechange que j'avais ramené (jogging, t-shirt mickey). Je descends en bas (Laura et Mina vivent en colocation ensemble. Elles habitent dans un duplex) et y retrouve les filles devant la télé telle un troupeau de vache

Moi : LES GROSSES

Elles : TA GUEULE

Moi : Calm pourquoi vous m'agresser

Mina : Chuuuuuut

Moi : Ya koi

Laura : Ta gueule un peu Annabesse elle va mourir

Moi : Pour Percy Jackson vous vous mettez dans des états pareils

Gladys : Ferme là

Moi : En plus el...

Wendy venait de me lancé ses chausson.

Moi : aie ton chausson ma giflé

Laura : Ozui (bien fait)

Je me suis tut et fini le film avec elle. Finalement on fini par se faire une soirée film et dessin animé. 22h je suis rentré chez moi j'ai squatté la chambre des gars jusqu'à me faire virer avec mes blagues pas drôles selon eux tshiip.

Je vous passe 3 semaines jusqu'à ma rentrer en formation.

Je me prépare normale (tenue voir media) . Une fois prête je vais dans la cuisine et y trouve mon père.

Moi : Hello *bisou sur la joue*

Lui : Sa va

Moi : Oklm et toi

Lui : Sa va hein. On va chez tata Célia aujourd'hui tu viens nous rejoindre après.

Moi : NAN tu mens. Tu sais très bien que je peux pas la blairer ni elle ni ses enfants.

Ma mère : T'es pas la seule.

Mon père & moi : OH putain tu ma fait peur

Elle *à moi* : O moni, likolo na bino mobali nga akomi sheyguey(ta vu, a cause de vous mon mari devient une racaille)

Nous : Mdr

Ma mère : Bref tu viens supporter cet enfer avec nous après les cours

Mon père : Woooo parlez bien de ma demi-sœur aussi. OK elle est chiante mais c'est pas une raison pour lui manquer de respect.

Ma mère : Et elle, elle en a eu du respect le jour de MON MARIAGE pour s'oppose a notre union.

Mon père :

Ma mère : Non alors me demande pas dans n'avoir pour une ndumda locala yé (pour une pute comme elle)

Bon ok sympa ma rentrer commence bien. Alors Célia c'est ma tante comme vous l'avez surement compris. Vous connaissez le mythe de l'italien coureur de jupons. Bah voilà, quand sa allez plus dans le couple de mes grands-parents mon grand-père au lieu de régler ses problèmes il est parti voir ailleurs et sa a donné Célia. Ma mère et elle se déteste, mon père bah lui il s'en fout d'elle s'est que comme parce que c'est la famille bah il est là pour elle et nous les enfants on peu pas la blairer ni elle et ni ses enfants ils se prennent trop pas pour de la merde, ils ont des manières waa j'ai jamais vu sa en gros trop de superficialité en eux. Bon je prends mon paquet de dragibus et mon paquet d'oreo c'est trop ma drogue et je quitte la cuisine trop de tension. Je prépare mon sac et prends mon tel, j'ai vla les messages de tout le monde qui me souhaite une bonne rentré. 8h je file vu que l'école c par la porte à coté. Je parlai en message avec Laura.

/Message/

Laura : Alors tu stresse pour ta rentrer

Moi : Même pas un peu

Laura : Sa fait bizarre de savoir qu'on aura plus de rentrer tous ensemble

Moi : Ouai grave y'aura plus Nathan qui criera comme un ouf juste pour nous bjr

Laura : Ou Jeremy qui se prendra des râteaux dla prof de sport

Moi : On a grandi trop vite

Laura : Grave à l'heure d'aujourd'hui on est tous entrain de commencer la vie active.

Moi : Je me sens vieille d'un coup

Laura : T pas la seul

On a continué à se rappeler les bons souvenir. Arrivé devant le centre je vois une meute de personne a l'entré. On nous explique qu'on doit aller dans la salle audio-visuelle pour les nouveaux étudiants. Je passe ma journée rien d'intéressant. 16h je quitte le centre. Directon Chez tante Célia.

******

Je sonne a leur porte, franchement je pourrai jamais m'y faire a ce quartier c trop calme ya meme pas de bruit meme pas d'ambiance c'est limite si t'entends pa les moche voler. C Raphael le mari de tante qui m'ouvre, on se fait la bise et y m'invite à rentrer franchement je me demande comment il fait pour supporter ma tante lui il sympa simple alors que sa famille c'est tout le contraire . Au salon, j'y trouve toute la famille au complet. Ils ont tous une tête je sais pas comment l'expliquer mais c'est un melange d'une tête enerver et d'ennuie. Entoucas c'est drôle a voir. Je salut tout le monde flemme de faire la bise. Je pars m'assoir a coter d'Inaya vu que c'est la seul place de libre. Les adultes continuent leur discution entre eux pendant que moi je texte avec Keyron. Et oui vous avez bien lu pendant c'est 3 semaines lui et moi on s'est grave rapprocher tout les jours maintenant on s'envoi un message ou l'on s'appel. Bref on se texte je calculer personne j'etais a fond dans ma discuion quand ta Paolo mon cousin me secoue a croire je suis folle.

Moi: Non mais sa va pas !! pourquoi tu me secoue comme sa a croire je suis ta bouteille de coca tshiip

Lui: Parle bien aussi on t'appele depuis taleur mais misstinguette ne repond pas

Moi: Tu veux quoi

Lui: C pour te dire qu'on doit monter le parents veulent parler entre eux.

Jlui repond pas jme leve et le suis. On se dirige vers la chambre de Sandra sa soeur, elle discute fin parle a Ina de maquillage et tout je me pose sur l'un des pouf parterre et continu ma discution je vais pas vous la raconter hein ya riend'interessant. 18h on est toujours chez eux et franchement je m'ennuie grave ya personne de mon age et je vois que je suis pas la seule Ina s'ennuie aussi. J'envoie un message a ma mere pour savoir on rentre quand elle me repond pas Ok merci pour le vent. Apres 10min elle me repond enfin en disant qu'on resterai diner et que l'on partirai juste après. 19h Inaya et moi sommes dans la cuisine entrain de cuisiner l'osso buco (plat italien a base de viande) avec des pates Sandra elle elle est sur son tel en grande conversation d'apres elle, donc elle ne nous aide pas et c'est mieux ainsi. Je vous passe le diner hein il c'est rien passer pour une fois a part quelque petit pique de la part de ma tante.

Arrivé on pars tous se coucher vu qu'on travail pour certain et on a cours pour d'autre.

Pas de suspence aujourd'hui pensez a aimer et/ou commntez c'est gratuit.
Bisous

Chronique de Kylie : Lui & Moi c'était écrit Where stories live. Discover now