chapitre 24

170 4 0
                                    

Cela faisait une semaine que Noam et moi nous étions embrassés. Je ne l'avais pas vu depuis ; il ne s'était pas présenté en cours et il n'était pas non plus venu lorsque nous étions allés boire un verre un soir après les cours comme à notre habitude. Évidemment, je n'avais reçu aucun message de sa part. Si au début ce silence m'énervait, à présent j'étais inquiète et me posait beaucoup de questions. Alexis et Raphaël m'avaient pourtant dit qu'il s'occupait d'affaires familiales de son côté, mais je ne pouvais m'empêcher de me demander si son absence avait un rapport avec ce qu'il s'était passé lorsqu'il m'avait ramené chez moi. Est-ce qu'il regrettait ? Est-ce qu'il m'évitait ? Ou alors était-il tout simplement indifférent ?

Pour ma part, je n'avais aucun regret. J'en avais eu envie et je n'avais donc pas de raison de regretter cette étreinte. Cependant, plus je restais sans nouvelles de lui, plus je commençais à me demander si j'aurais du m'abstenir. Il avait eu ce qu'il voulait et m'avait laissé devant la porte de mon immeuble comme une idiote pour ensuite disparaître de la circulation sans laisser aucune nouvelle. C'était tant pis pour moi ; je m'étais laissée aller à ce jeu de séduction tout en connaissant la personnalité de Noam. J'aurais du me douter qu'il n'aurait pas eu une once de respect à mon égard. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même.

Outre cela, Ian était venu à l'appartement un soir pendant que mon frère travaillait. Il avait bien évidemment remis sur la table ce dont il m'avait parlé quelques jours plus tôt à savoir essayer quelque chose de plus sérieux. Je lui ai donné mon ressenti sur cette proposition ; je ne ressentais ni le besoin ni l'envie de débuter une relation sérieuse à long terme. À mon grand soulagement, il m'avait assuré qu'il comprenait totalement et qu'il ne m'avait pas dit ça dans le but de commencer ce type de relation mais de simplement devenir peut-être plus exclusif et de se voir plus régulièrement car il appréciait passer du temps avec moi ce qui m'a bien évidemment fait plaisir.

Nous nous étions donc mis d'accord sur le fait de se voir plus souvent et de voir où cela nous mènerait. Je n'avais pas mentionné notre rapprochement avec Noam ; cela n'avait aucune utilité de le dire à Ian selon moi.

Nous étions mardi et je rentrais des cours en voiture avec Joanne puisqu'elle me déposait chez moi.

- On fait quelque chose ce soir ? me demanda mon amie.

- Mon frère travaille donc j'ai proposé à Ian de venir chez moi.

- Ah d'accord, je vais peut-être aller voir Raphaël dans ce cas.

Raphaël et Joanne se voyaient assez régulièrement sans pour autant que cela soit sérieux. Joanne ne voulait pas d'une relation sérieuse et à ce que j'avais compris, Raphaël était de cet avis également. Cela faisait que, du moins pour l'instant, leur affaire roulait bien.

- Il ne t'en as pas dis plus sur Noam ? demandais-je.

Joanne était au courant pour notre baiser, c'était d'ailleurs la seule personne a qui je l'avais dit. Je n'avais aucune idée si Noam en avait parlé à Raphaël ou non ; en tout cas il n'en avait pas fait part à Joanne.

- Non aucune. Il l'a vu hier soir mais j'en sais pas plus. Si jamais j'arrive à avoir quelques infos je te tiendrai au courant.

- Non mais je dis ça comme ça. Je ne veux pas les détails de sa vie personnelle, je voulais juste savoir s'il était en vie. Apparemment c'est le cas, répondis-je sarcastiquement ce qui fit ricaner Joanne.

- Si tu le dis.

Il était dans les alentours de 18h lorsque je rentrai chez moi. Emeric et Julien jouaient à la play donc je décidai d'aller me doucher et me faire un peu jolie pour ce soir. En effet, comme mon frère devait aller travailler et qu'il m'avait averti qu'il irait dormir chez une « amie » cette nuit, j'avais proposé à Ian de venir dormir chez moi ce qu'il avait bien évidemment accepté.

Dostali jste se na konec publikovaných kapitol.

⏰ Poslední aktualizace: Jul 17, 2021 ⏰

Přidej si tento příběh do své knihovny, abys byl/a informován/a o nových kapitolách!

PassionnelKde žijí příběhy. Začni objevovat