three.

263 17 0
                                    

° Tu va pousser le cri le plus aigu que tu puisse faire quand je te le dirais -me chuchote Ashton-

- Maintenant - dit-il en se précipitant sur l'ombre alors que je crie, réveillant les 3 garçons qui se précipitent sur l'ombre-°

Mon cri est semblable à celui d'un loup en colère alors que les coups fusent dans tous les sens et malgré que nous soyons 5, l'ombre a une longueur d'avance sur nous et enticipent tous nos coups, Luke décroche une de ses grenades de sûr sa ceinture mais l'ombre anticipe son acte et se retrouve derrière lui sans qu'aucun de nous n'ai pu l'arrêter, elle se retrouve donc avec une grenade à la main, les 4 garçons lui sautent dessus mais elle les repoussent avec une force comparable à celle de Hulk, ils sont projetés contre un étalage de canne à pêche bon, il ne reste plus que moi apparemment.

« Tes petits camarades n'ont pas fait le poids  fillette, tu pense que tu va le faire? - me demande-t-il avec un ricanement-

- Moins de blabla plus d'actions -dis-je en me précipitant sur lui-

- Grave erreur, chérie.»

Il sort une machette de nulle part et un combat à l'épée commence, laissez moi vous dire qu'un combat à l'épée avec des machettes ce n'est pas le top, il réussi à arracher mon arme et il la lance au loin avec la sienne,wut? Il est con putain, il fait craquer ses doigts et se met en position de combat, il court vers moi puis enchaîne les coups j'essaye de les éviter tant bien que mal, je bénis mes parents de m'avoir appris tous les sports de combat asiatiques, plus l'ombre frappe plus il me fait reculer jusqu'à l'étalage où les garçons sont inconscient, d'ailleurs un d'eux lance quelques chose sur la gauche et je profite d'une minute d'inattention pour lui mettre un coup de boule et un coup de genoux dans ses bijoux, il se trouve rapidement au sol souffrant.

« La grenade, Karma, la grenade -me cri Ashton paniqué-

Dans un élan d'adrénaline je prend l'ombre par les épaules et le bouge le plus rapidement possible jusqu'au bout des étalages, l'ombre/ homme se fait plus légère car 3 des garçons sont venus m'aider, il est à présent au rayon des lingeries.

- Je te l'ai dit que c'était une grave erreur chérie, si je dois mourrir maintenant, vous aussi - dit-il en nous montrant la grenade-»

Nous courons jusqu'au bout du rayon et il pousse un rire machiavélique, nous ne nous arrêtons pas alors qu'un gros BOOM retentit derrière nous, nous propulsant jusqu'à l'étalage des cannes à pêche où Ashton nous regarde debout sans aucune aide, je me relève rapidement, empoigne son t-shirt et le pousse jusqu'à l'étalage en le soulevant un peu.

« Pourquoi tu nous as pas aidé au lieu de paniquer, tafiole tu leurs as crié dessus quand ils ont eut de la putain de compassion est toi, tu reste là alors qu'on manque de se faire exploser, je te promets que j'entends que tu leurs donne un ordre une seul fois, je te coupe les couilles.

Il ricane alors je l'empoigne par le cou et serre un peu.

- Tu n'est pas en position de ricaner petit con -dis-je les dents serrés-

Une main me fait reculer, lâchant Ashton qui prend une grande bouffée d'air.

- Il faut retrouver ta machette Karma - me dit Calum-

Je grogne et part en direction de l'explosion, merde alors! Il les as lancées en direction du rayon barbecue pas loin de la ou on est en plus, il ne faut pas que ma machette soit brûlé.
- Ici -cri Ashton, ah il sert enfin à quelque chose-
Je me précipite vers lui puis il me tend ma machette avec un sourire en coin et sans que je ne l'ai vu venir il m'agrippe par la hanche droite et me colle à lui.
- Je t'aurais ma belle tu verras, et tu en seras toute émoustillé -me dit-il avant de me lâcher-
Je crache à ses pieds et ricane, alors voilà 2 ans sans contact humain et puis une petite merde comme lui va me faire chier.
- Les gars,nous y allons. -dis-je en me retournant vers Calum,Luke et Michael-»

C'est un chapitre immensément court mais disons que je suis en stage donc je vous poste ça en douce, merci pour les messages vous êtes géniaux je vous aimes ;)

-Kowalski

Z-Apocalypse.Where stories live. Discover now