• L'amour est dans le pré. Part7 •

1.7K 157 74
                                    

Partie VII

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Partie VII




Aujourd'hui nous sommes vendredi et Niall rentre demain. Cette dernière semaine est passée à une vitesse folle, Louis et moi ne l'avons pas vu passer.

Je crois que nous étions bien trop occupé à nous embrasser à chaque fois que l'occasion se présentait pour remarquer quoi que ce soit.

Parce que oui, après ce premier baiser échangé nous avons continué, plusieurs fois.

En fait je crois même que nous ne nous sommes jamais arrêté. Nous avons passé toute cette semaine a faire notre boulot tout en échangeant des bisous à chaque fois que nous le pouvions. Peut importe ce que l'on faisait et on on se trouvait, ça finissait en séance de bisous plutôt intense. La grange, l'écurie, mon canapé, le pré des chèvres et des moutons, le potager entre deux plans de tomates.. Je crois que nous avons testé tous les endroits de cette ferme et c'était plutôt cool...même très cool.

Le seul truc qui me fait un peu tiquer, c'est que malgré le fait que nous passons tout notre temps à nous embrasser et à nous câliner, nous n'avons pas mis de mots sur ce que nous sommes et encore moins parlé de son départ qui devrait être demain.

Je crois que lui comme moi voulons éviter le sujet au maximum et c'est ce que nous avons fait cette semaine, mais maintenant que nous sommes vendredi et que Niall rentre demain, je pense qu'il est plus que temps d'avoir la discussion.

Pour moi c'est simple, je ne veux pas qu'il parte. Je veux qu'il reste, à tout jamais. Qu'il souhaite continuer de bosser avec moi ou non je m'en fiche, tant qu'il reste dans ma vie ça me va. Tout me va. J'ai juste besoin de lui. Il est tout ce que je veux, tout ce dont j'ai besoin. C'est sûrement bizarre et un peu stupide parce que nous nous fréquentons vraiment depuis une semaine mais c'est ce que je ressens et je n'en ai pas honte. Louis me plait depuis le premier jour et ça serait idiot de ne pas l'avouer maintenant que nos lèvres sont incapables de rester loin l'une de l'autre.

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti ça, Cette sensation qui te tord le ventre, ces petits papillons qui viennent chatouiller ton corps tout entier et même ça me terrifie, je crois que je suis prêt. Prêt à créer une histoire à ses côtés. La plus belle des histoire.

La nôtre.


***


Il est 16 heure. J'ai nettoyé l'étable de vaches et je suis maintenant en train de mettre du foin pour qu'elles aient de quoi manger mais aussi de quoi se tenir chaud la nuit. 

Je ne sais pas trop où se trouve Louis ni s'il a terminé les tâches que je lui ai donné. Mais je ne m'inquiète pas, parce qu'il n'y a que deux endroits où il peut se trouver : l'enclos des chèvres pour câliner Larry ou le pré des chevaux pour en faire de même avec Blue. Je souris à cette pensée, j'aime tellement le voir câliner Larry et Blue avec toute la tendresse du monde. Il est absolument adorable.

• OS Larry + Ziam •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant