Ici vous trouverez tout un tas de petites histoires qui m'ont traversé la tête au fil du temps
Larry et Ziam seront principalement les personnages principaux
Autant vous prévenir : tout ça sera sûrement très fluffy, niais à souhait et bien sûr avec...
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Où Harry est fermier et où louis devient son apprenti . Problème? Louis n'y connaît strictement rien et risque de faire de belles conneries.
OS Larry en plusieurs parties
————————
Partie I
Il est 5 heure du matin, je suis debout depuis une demi heure. Douché, habillé, café en main, je m'apprête à aller nourrir mes animaux, en commençant par mon troupeau de vache. Cela fait une semaine que Niall, mon meilleur ami qui se trouve être aussi mon employé, est parti en vacances pour rejoindre sa copine en France. Il a prévu un voyage de deux mois ce qui fait qu'en son absence, je suis tout seul pour gérer la ferme, les animaux, le potager et bien évidemment toute la paperasse, même si ma mère m'aide plutôt bien de ce côté là. J'ai énormément de boulot, encore plus que d'habitude, c'est pour cette raison que je suis obligé de me lever une heure plus tôt chaque matin.
Il est 10 heure, je sors Sugar de son boxe pour l'emmener au pré où se trouve mes autres chevaux. Sugar est un étalon de 10 ans maintenant. C'est le cheval que mon grand-père m'a offert pour mes 15 ans, J'en ai aujourd'hui 25. A l'époque, il n'était qu'un poulain de quelques mois, pleins d'énergie. Lui et moi avons fait nos meilleurs balades. Nous avons découvert de magnifiques endroits en partant à l'aventure dans les environs. Il est mon compagnon de toujours. Il a toujours pris soin de moi et maintenant qu'il prend de l'âge, c'est à mon tour de prendre soin de lui.
Alors que je sors des écuries, suivit par Sugar qui me suit grâce à la longe, je vois la voiture de ma mère se garer devant la ferme. Je m'arrête pour l'attendre et décide de donner une carotte à mon cheval pour le faire patienter. Il ne faut que quelques minutes à ma mère pour me rejoindre. Une fois près de moi, elle m'embrasse tendrement la joue puis vient me serrer dans ses bras. Elle n'oublie pas de caresser Sugar, qui henie, heureux.
- Tu as le temps de prendre un café avec ta vieille mère?
Elle me demande en souriant.
Je hausse un sourcil. Un café? Maintenant? Ma mère a quelque chose a me dire ou a me demander, c'est obligé. Elle ne viendrait pas me déranger en pleins boulot si ce n'était pas le cas. Je regarde l'heure et me dit que je peux bien lui accorder une petite demi-heure avant de devoir reprendre le boulot.
- J'ai une demi heure devant moi si tu y tiens. Je dépose Sugar au pré avec les autres et je te rejoins à l'intérieur, ok?
Ma mère me sourit, visiblement heureuse que j'accepte de lui accorder quelques minutes de mon temps puis fait demi tour pour rejoindre la maison. Je secoue la tête en souriant moi aussi puis reprend ma route en direction du pré. Je ne sais pas ce que veut ma mère, mais je sais que ce n'est pas qu'une simple visite amicale.