• Prince Of My Heart •

4.2K 166 74
                                    


OS Larry

Où Louis trouve le chien égaré du prince Harry et où le prince lui-même va lui faire une proposition intéressante

——————————




Je suis Louis Tomlinson, j'ai 24 ans et l'année dernière j'ai perdu ma mère d'un cancer. Étant majeur, j'ai obtenu sans difficulté la garde de ma soeur Lottie âgée 16 ans ainsi que des jumeaux Doris et Ernest qui ont seulement 2 ans et demi. Ma mère est partie trop tôt, bien trop tôt et c'est douloureux. Douloureux mais aussi difficile pour moi de gérer mon travail de nuit en plus de mes soeurs et mon frère. Mais je dois m'occuper d'eux, je dois faire au mieux pour qu'ils soient heureux. J'ai autant besoin d'eux qu'ils ont besoin de moi.

Ils sont toute ma vie a présent.

Il est 10 heure du matin lorsque je décide d'aller faire le marché pour le repas de midi et aussi les courses de la semaine. Lottie étant au collègue, je n'ai que Doris et Ernest avec moi ce matin. Je prends la poussette jumelles et installe les deux monstres à l'intérieur sans oublier de donner son doudou à Doris qui ne s'en sépare jamais. Ils pourraient évidemment marcher, mais ils ont de petites jambes et ils sont vite fatigués lorsque je fais le marché avec eux. C'est un long trajet a faire pour des enfants de deux ans seulement. Et puis la poussette c'est pratique, ça me permet d'y déposer mes courses pour ne pas être encombré avec plusieurs sacs.

Après un petit quart d'heure de marche, nous arrivons enfin sur la place du marché où pas mal de monde trafique. La poussette me rassure dans ces moments là. Une fois, les petits voulaient absolument marcher et j'étais tellement stressé de les perdre dans la foule que j'ai oublié d'acheter la moitié des choses de ma liste. C'était horrible. Depuis, la poussette est un indispensable pour faire le marché. Au moins je sais que mes bébés sont en sécurité.

Je commence par passer voir le marchand de fruits et légumes. Celui-ci me salue en souriant puis se penche en avant pour faire un coucou aux jumeaux. Ici c'est un petit village et tout le monde se connaît. Tout le monde connaissait ma mère parce que c'était l'infirmière du village alors tout le monde me connaît aussi. Après le décès de maman, beaucoup de personnes du village sont venu me voir pour savoir si j'avais besoin d'aide et j'ai trouvé ça vraiment adorable. Ils m'ont tous dit de venir les voir si jamais j'avais besoin d'un coup de main et ça m'a vraiment fait plaisir de voir que malgré la disparition de la personne la plus importante de ma vie, je n'étais pas seul. Je souris à cette pensée puis demande ce dont j'ai besoin pour la semaine. Une fois mes sacs remplis de fruits et légumes dans la poussette, je paie et salue le marchand en lui disant à la semaine prochaine. Nous habitons un petit village, ici il n'y a pas de grand centre commercial, il y a seulement le marché deux fois par semaine, le mercredi et le samedi. Si nous voulons aller au centre commercial, il nous faut aller dans la ville d'à côté qui se trouve à une dizaine de kilomètres. Ville où la famille royale habite. J'ai le permis et la voiture de maman alors je pourrais y aller mais je dois avouer que je préfère la tranquillité de ce petit village de campagne.

Après être passé voir le marchand de viande, de poisson et de produits laitiers, je décide qu'il est temps de rentrer à la maison. J'ai déjà fait mal pas d'achats et je pense que l'on tiendra une bonne semaine avec ça. Je fais gaffe aux dépenses que je fais chaque semaine. Je suis le seul à bosser à la maison maintenant alors nous devons surveiller nos dépenses. Je bosse de nuit, je suis barman. Je travaille toutes les nuits de 19h à 3h du matin. Je fais tous les soirs la fermeture et c'est épuisant parce que la journée je dois m'occuper des jumeaux, mais je m'en sors plutôt bien. Maman nous a bien évidemment laissé de l'argent après son départ mais j'évite de m'en servir parce que je préfère mettre de côté pour les études de Charlotte et celle des jumeaux. C'est important les études et je veux absolument que mes soeurs et mon frère soient libres de faire ce qu'ils veulent sans contrainte. Alors l'argent de maman est sur un compte à part et je m'en sert seulement en cas de besoin si je vois que je ne m'en sors pas. Avec ma paie, j'arrive quand même à payer les factures, a nourrir tout le monde et je peux même me permettre de donner de l'argent de poche a Lottie chaque début de mois. On ne roule pas sur l'or, on se serre un peu la ceinture et oui on ne peut pas se payer les derniers téléphones sortis ni des fringues de marques mais on a un toit sur la tête, on mange a notre faim et on est ensemble.

• OS Larry + Ziam •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant