Chapitre V

151 10 1
                                    

Quelques jours plus tard, je reçu un message texte de Suga qui voulait qu'on se rencontre. Je voulus bien et le lui fis savoir en renvoyant un message. On se donna rendez-vous le lendemain. Il m'écrivit qu'il viendrait me chercher chez moi, et qu'on déciderait par la suite de l'endroit où on irait par la suite. Le lendemain, je me préparai afin de recevoir Suga vers 10h. On se salua et il prit la parole :

« Tu veux qu'on aille où ? »

Je lui répondis:

« On peut rester chez moi si tu veux. Pardon des boîtes, je viens d'emménager, mais installe-toi. » pointant ces dernières.

« Oui, pourquoi pas. C'est bien beau ici ! » me répondit-il.

« Ahh, merci. J'ai pris un tout meublé. Me reste plus qu'à placer mes affaires ! »

Je me rendis à la cuisine et lui demanda s'il voulait du thé. Il acquiesca et se leva pour m'aider. Avant de bouillir de l'eau, je lui pointai le carton avec les tasses et il en sortit deux. Je sortis alors deux sachets de thé et les déposa au fond de nos tasses. Ça me faisait tout drôle de l'avoir ici, chez moi et je dis :

« T'es le premier à venir ici. » souriant bêtement.

Il sourit et me dit :

« J'ai profité que Jimin s'entraîne pendant les jours de repos pour venir te voir. »

« Ah, je vois... » lui répondis-je.

« Tu l'aimes vraiment ? »

« Oui... enfin je... »

Et le thé ? Je sentais qu'il avait quelque chose à me dire et je ne voulais pas bouger avant de savoir.

« Il va trop vite ? »

No joke, il lit dans mes pensées ?!

« Oui, un peu... »

« Je sais, il est comme ça. Écoute, » commença-t-il, « je veux surtout pas te faire de peine, mais... dans peu de temps, il rencontrera quelqu'un d'autre et t'oubliera. »

« Hein ?! Mais de quoi tu parles ? » fronçant les sourcils.

J'eus, sous le choc, un mouvement de recul devant ses paroles :

« T'es venu me blesser c'est ça ?! J'étais heureuse, et BAM, tu viens péter mon nuage... C'est quoi ton problème, sérieux ?? »

« Non, attends... je... Je savais pas comment te dire ça. Je suis pas le méchant... »

« Ben voilà, tu l'as dis ! Non non, t'es pas le méchant... Et t'es surtout pas celui qui me blesse. Mais tu sais quoi Suga ? J'en ai rien à foutre de tes paroles, sors. »

Je le poussa vers la porte et brusquement, il me prit les épaules et me plaqua au mur. Il regardait au sol et des larmes coulaient sur ses joues. À ce moment-ci, je ne compris plus rien.

« Je t'aime... » me dit-il en me regardant dans les yeux, « Je veux te protéger... et que tu l'aimes, je m'en fiche. Je veux que tu sois heureuse. »

Il avait une main contre le mur et son autre bras, dont la main était toujours posée sur mon épaule, s'enleva lorsque je me laissai glisser le long du mur, le regard vide face à ces révélations. J'étais tellement fâchée mais surtout, tellement triste. Suga disait n'importe quoi, c'est sûr. Il s'accroupit devant moi, mis une main sur mon visage et passa son pouce en-dessous de mes yeux pour enlever mon maquillage qui coulait. Je n'eus pas la force d'enlever sa main de mon visage. Il prit une respiration en disant :

« Je suis désolé de te causer autant de peine, j'en suis conscient et je déteste ça... »

Silence.
Il reprit :

« Je devais te le dire. Je veux te protéger, être là pour toi, que tu sois heureuse mais je veux pas que tu sois triste et malheureuse. Je voulais pas que tu sois aveuglée par lui et qu'ensuite, tu sois blessée. »

Il pensait quoi ? Que j'allais quitter Jimin parce que ''soit-disant'', il allait me tromper ?

« TU CROIS PAS QUE JE LE SUIS MAINTENANT ?! » lui criais-je.

Je me relevai et il me prit subitement dans ses bras. On resta ainsi pendant plusieurs secondes. Mes larmes s'arrêterent de couler et je pus ressentir toute la chaleur, tout le réconfort et tout l'amour de Suga.

Jamais je n'aurais pu penser que ce calin banal, ce simple contact allait tout changer.

La déchéance (fanfic des Bangtan Boys)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ