Chapitre VI

124 9 1
                                    

Après le départ de Suga, j'ai passé le reste de la journée sur le divan, à zapper tous les postes à la télé, manger, traîner sur l'ordi. J'ai passé la journée à rien faire ! Ah oui. En fait, j'ai pensé à ce que Suga m'avait dit et avait essayé de chasser ses paroles, en vain. Elles m'étaient restées à l'esprit et m'avait tapé les tympans. J'ai pensé à sa déclaration. Et surtout, j'ai pensé à tout ce que j'avais pu ressentir dans ses bras.

Le jour d'après, vers 16h, je reçu cette fois un message texte de J-Hope qui me proposa de venir chez eux. J'acceptai, heureuse, mais déçue que ce ne soit pas Jimin qui m'invite. Par chance, leur maison n'était vraiment pas loin de là où j'habitais et je pouvais me rendre à pied. Je changeai de vêtements, ayant passé toute la journée en pyjama à défaire mes cartons. Cette fois, je sortis en manches courtes et, avec mes Converse ! Arrivée chez eux, je toquai à leur porte et Suga m'ouvrit tandis que J-Hope arriva en souriant. Suga me souria timidement et J-Hope cria mon nom, content de me voir. Suga repartit s'asseoir à table finir de manger son sandwich, et J-Hope me conduit à table pour qu'il puisse lui aussi finir son sandwich. Je regardai leur maison rapidement et rien qu'à voir le salon et la cuisine, on pouvait remarquer que des mecs habitaient ici ! Suga était sur son ordinateur, probablement entrain de composer et J-Hope me proposa un sandwich que je refusai. Je demandai :

« Jimin est là ? »

J-Hope rit et me répondit :

« Aha ! Je le savais que tu allais nous demander ça ! N'empêche, on l'a pas raté cette scène de baiser... »

Je souris en le pointant du menton :

« Alors, il est là ? »

« Yep, et les autres aussi. Ils sont juste dans leurs chambres. » me répondit-il.

« Ah... » dis-je en baissant les yeux.

J'étais déçue que Jimin ne soit pas venu me saluer ou... je sais pas. Au moins, se rappellait-il de ce qu'il s'était passé l'autre soir ? Cela n'avait-il pas scellé quelque chose ? Les autres arrivèrent et me sourièrent avant de se poser dans le divan, ou se faire de quoi manger. Jimin n'était pas là. J-Hope cria :

« HEY JIMIN, SORS ! »

Pas de réponse.

« VIENS JIMINIE, Y A TA COPINE ! »

Pas de réponse non plus. J'aperçu le regard que Suga et J-Hope se lancèrent et quelques instants plus tard, Jimin sortit. Il avait l'air fatigué et traînait des pieds. Il vint s'asseoir en face de moi et dit pendant que je lui souriais :

« Hey. »

Mon expression changea et j'approcha ma main sur son front, inquiète, en disant:

« Oulah, ça a pas l'air d'aller toi. Fais voir si t'as de la fièvre. »

Il eut un mouvement de recul et repoussa ma main.

« Ça va, je vais bien... J'suis juste un peu fatigué. » me dit-il.

« Oh, désolée de t'avoir dérangé... Retourne te reposer, si tu veux... » fis-je, perplexe.

Il se leva et repartit dans sa chambre, qu'il ne partageait pas, tandis que les autres membres étaient deux par chambre. Une fois qu'il fut parti, J-Hope me lança :

« Yah, t'avais pas à t'excuser. Il est juste bizarre depuis quelques jours, il reste enfermé... On n'a pas bougé et il dit qu'il est fatigué. »

« Mais il avait l'air fatigué... » rétorquai-je.

« Mouais... Surtout qu'il est repartit dans sa chambre quand t'es là, c'est encore plus bizarre. »

On s'installa au salon avec les autres et on se mit à parler. Les garçons me dirent à quel point ils appréciaient ma présence, et qu'ils avaient hâte à notre collaboration. On devait d'ailleurs bientôt commencer à préparer ça. Vers minuit, nous étions toujours au salon, mais avec des chips et de l'alcool. Jimin n'était toujours pas ressortit. J'avais un peu trop bu et voulus rendre une visite à Jimin.

« Je vais voir Jimin. » leurs dis-je.

« Amusez-vous bien ! » me répondit V en souriant.

Suga me regarda mais je n'en eus pas conscience. Je souriai bêtement à V et me rendis là où j'avais vu Jimin se diriger. Je toquai et tournai la poignée. J'étais chancelante, mais à cause de la noirceur presque totale, j'essayais d'avancer calmement pour éviter de me cogner. Par chance, j'étais du bon côté du lit double. J'allumai la petite lampe qui était posée sur la table de chevet, et pus constater que Jimin dormait, alors que je me couchais à ses côtés. Je baladais doucement ma main sur son torse. Alors que j'allais me coller davantage à lui, il respira assez longtemps avant d'ouvrir les yeux et les déposer au fond des miens. Il me souria et caressa ma hanche. Il pu voir que j'avais un peu trop bu. Il avança son visage, m'embrassa longuement et je mis ma main sur sa joue. Je passai une jambe par-dessus lui, afin d'être sur lui. Je mis alors mes deux mains sur son visage, il caressait mon dos et mes épaules et on s'embrassa une nouvelle fois. Il commença à retirer mon chandail ainsi que nos autres vêtements. Et c'est cette nuit qu'on le fit. On s'était protégés, enfin je crois.

La déchéance (fanfic des Bangtan Boys)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant