Chapitre 17: Combat celeste (part 2)

2.7K 206 210
                                    

- Fujiwara s'est relevée, le combat peut donc continuer.

Debout sur ses 2 jambes, abordant un sourire presque perturbant au visage, Satsuki était droite comme un piquet, la lumière qui l'entourait se dissipait petit à petit.

Ce n'était pas possible, comment ? Le coup que lui avait asséner la brune était fatale, il se devait d'être fatale, alors comment diable s'était elle relevée ?

Hikari avait peur de comprendre, beaucoup trop peur, pourtant la vérité été là, Satsuki ne partageait pas seulement l'alter Sky drives avec Hikari, elle possédait aussi l'alter d'enchantement, mais de manière quelque peut différente.

De la haut, Aizawa, qui été assis au côté du commentateur du championnat, tenait dans ses mains deux fiches de présentations, l'une de son élève, Hikari Harukaze, et l'autre de cette mystérieuse Satsuki Fujiwara de filière générale.

- Comment sa se fait qu'une gamine aussi puissante se retrouve en filière générale ?! Demanda Hizashi à son ami momifié.

- Elle n'a pas passer l'examen d'entrée à Yuei à cause de problème de santé, et elle n'a pas reçus de lettre de recommandation non plus, résultat, elle se retrouve en filière générale, mais ce n'est pas le plus impressionnant à son sujet.

- Qu'est ce que tu veux dire ?

Shoto avait toujours les yeux rivés sur la feuille contenant les données de la jeune fille aux étranges cheveux roses.

- Jusque la, le Sky Drives de Harukaze était considéré comme un alter aussi rare que inexistant, pourtant, cette Fujiwara possède le même, à l'exception de son vent qui lui est noir, et maintenant on découvre qu'elle possède aussi le deuxième alter de Harukaze, à quelque exception.

- Développe bon sang !

- Harukaze peut soigner son entourage, mais aussi augmenter les facteurs force et vitesse, a l'inverse de Fujiwara qui, elle, peut se guérir elle même et guérir autrui.

- Je vois mieux, dit le blond, la fille de Sei est dans un sérieux pétrin.

- N'empêche ce n'est pas normal qu'elle possède ces alters, je vais me renseigner sur cette fille. Conclut Shota.

Sur le terrain, La respiration de Hikari se faisait beaucoup trop lourde et elle luttait pour tenir debout.

- Harukaze semble très mal en point. Dit Yaoyorozu.

- Grave, elle est carrément en mauvaise posture. Repondit Kirishima.

- Tch Idiote, sa dernière attaque lui a consommer beaucoup trop d'énergie, son adversaire ne fera qu'une bouchée d'elle dans son état.

Les élèves assis se retournèrent tous vers Bakugo, depuis le début du combat il n'avait sorti aucun commentaire, pas comme si il était le genre à parler lors des précédents combats mais sa avait quand même le mérite de les surprendre.

Katsuki quant à lui, serra les points, il n'était pas inquiet pour elle, il s'en branler de son état, qu'elle crève, mais alors pourquoi, pourquoi il avait l'estomac noué en la voyant dans un état pareil, luttant pour faire pénétrer l'air dans ses poumons, se battant de toute ses forces pour une cause perdue.

Il détestait cette idée, il détestait l'admettre, mais il redoutait l'issus de ce combat.

- Ta pas intérêt à perdre, Hikari.

Ce n'était qu'un murmure, un bruit que personne ne pouvait entendre, pourtant, Eiko, aillant l'ouïe assez fine l'avait entendu, et un petit sourire se fendit sur ses lèvres.

The Sky's heroWhere stories live. Discover now