Chapitre 4: Debut d'entrainement

4.6K 290 365
                                    

- Vous demandiez à me voir Aizawa Sensei ?

- En effet.

Cela faisait une bonne dizaines de minutes que les cours à Yuei était finie pour la journée, mais le professeur principal de la seconde A demanda à voir la brune dans son bureau.

Le hero underground se leva de son siège et se dirigea vers la porte.

- Préviens ton père que tu rentre tard ce soir, et va enfiler ta tenue de sport.

- H-hein ?!

- Allez dépêche toi, je t'expliquerais tout en chemin, rejoins moi au parking des que tu auras finie.

La brune se dépêcha de mettre la tenue de sport officiel de Yuei et rejoint son professeur au parking la où il démarra sa voiture, lui faisant signe de monter.

- Où allons nous ?

- Monte et ne pose pas trop de question.

Le professeur roula tranquillement, la Harukaze en revanche était légèrement perplexe, que voulait t'il d'elle? Et puis devait elle vraiment dire à son père qu'elle était avec son prof principal dans sa voiture ne sachant du tout ou il comptait l'emmener ? Biensur que non. ( Je vous rassure Aizawa n'est pas un pédophile okmg).

Soudain la voiture s'arrêta.

- On est arriver.

La fille descendit de la voiture suivit du grand homme, elle scruta les environs, le cartier ou elle se trouvait semblait vide, voir même inhabité, un grand terrain longeait entre 2 maisons, Aizawa se positionne au centre de celui si et prit la parole.

- Tu es recommander à Yuei depuis le début de l'année mais tu n'arrive que maintenant.

Hikari fut surprise du ton qu'employer son prof et se dépêcha de répondre.

- Je vivais à l'étranger, a cause du travail de mon père jai due rater le premier trimestre.

- Je ne cherche pas à connaitre les raisons de ton retard. Soupira le prof. Le festival est dans 2 semaines et aussi forte que tu ne puisse être Hikari Harukaze, tu reste désavantager face à tes camarades.

La brune se tut, attendant que son professeur développe son idée.

- Je vais y aller droit au but, j'ai connue tes parents.

Le cœur de la Harukaze ratta un battement, que voulait il dire ? Est ce qu'il savait tout ? Absolument tout ? Est ce pour cela que son père tiquait à chaque fois qu'il entendait le nom Shota Aizawa ?

- Je sais aussi que tu n'as pas tout dit à tes camarades au sujet de ton alter, même Izuku Midoriya et Katsuki Bakugo ignorent ton véritable pouvoir n'est-ce pas ? C'est tes amis d'enfance si jai bien pue comprendre.

- Je .. la brune regarda son prof ne sachant quoi dire, oui. Mais monsieur .. si je ne veux pas leur révéler c'est parceque..

- Je sais ne t'en fais pas, tu es libre de leurs dissimuler la vérité, et puis c'est tout en ton intérêt.

Shota savait pertinemment que si l'alter de la brune venait à être révéler au grand jour, elle serait la cible des villains qui en voulait à ses parents, même si Yuei prenait toute les mesures pour protéger ses étudiants, dissimuler qui est réellement Hikari Harukaze au médiat serait plus prudent.

- Je ne sais pas quel genre d'entrainement tu as suivie aux etats unis mais tu es quand même très loin d'avoir le niveau de combattre au championnat.

La jeune fille baissa la tête, à Newyork, elle s'entraînait toute seul, essayant de joindre du mieux qu'elle pouvait les deux bouts avec son lycée scientifique et son rêve de devenir héroïne, mais elle savait que se n'était pas du tout suffisant, elle n'avait aucun guide, aucun mentor, et son père refusait catégoriquement qu'elle se lance dans le métier d'héroïne.

The Sky's heroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant