Chapitre 9: Eiko Okita

3.8K 230 259
                                    

Bonjour a tous mes lecteurs adorés, aujourd'hui j'intègre un nouvel OC (plus précisément l'oc de apzona psk c l'amour de ma vie 🤧❤) alors j'espère que ce nouveau personnage tout aussi attachant vous plaira ^^

Je précise aussi qu'après ce chapitre j'entamerais directement le festival sportif (oui .. ENFIN !)

Et aussi, en se qui concerne le costume de Hikari, j'essayerais de vous le dessiner 🙏

Sur ce, bonne lecture

----------------------_______________---------------------

Diiiiing doong (admirez la sonnette de qualité)

Sur le seuil de la porte de la famille Midoriya, Hikari attends qu'on lui ouvre la porte, habituellement, la brune part à l'école avec son chauffeur, déformation professionnelle de son père PDG de Harukaze Japan-Atlantic, entreprise d'énergie renouvelable à travers le japon et les états-unis; au début, ce n'était que Harukaze Japan, mais son père avait étendue l'entreprise jusqu'aux states pour sa mère, vue que c'était son pays d'origine, il voulait lui en faire cadeau.

Bref tout ça pour dire qu'aujourd'hui, Elle avait décidé d'arrêter ces histoires de chauffeur privé au moins pour l'école, après un long débat avec son père, il finit par céder.

Résultat, elle voulue faire la surprise à Izuku en venant toquer à sa porte le mardi matin, cette dernière s'ouvrit sur une petite femme ronde aux cheveux vert.

- Bonjour Inko-san, s'empressa de dire Hikari.

- Hikari c'est vraiment toi ! Dit elle en la prenant dans ses bras, mondieu que tu as grandis ! Tu es devenue une très jolie jeune femme, Izuku ma dit que tu étais rentrer d'Amérique et que tu étais dans la même classe que lui, quelle coïncidence.

- Moi je pense que c'est le destin, rigola t'elle, vous m'avez manquer aussi Inko-San.

- Entre voyons, ne reste pas dehors, Izuku !! Cria la femme.

La brune entra à l'intérieur du domicile et jeta un coup d'oeil rapide avant de sourire, ça n'avait pas changer, elle se dit que la chambre d'Izuku était sans doute toujours parsemé de poster et figurine a l'effigie d'Allmight.

Izuku entra dans le salon et fut très surpris de voir son amie.

- Hikari-chan ?

- Ohayo* Izu-kun.

- Konnichiwa*, repondit il, tu ne pars pas avec ton chauffeur aujourd'hui ?

- Plus à partir de maintenant, sourit elle, j'ai décidé de partir à l'école comme une ado ordinaire, plus d'aller-retour en voiture, du coup je me suis dis qu'on pourrait faire la route ensemble dès aujourd'hui.

- C'est super. Dit il content.

- Les enfants vous allez être en retard, leur dit Inko.

- C'est vrai, on y va Hika-chan.

- Hai*, a bientôt Inko-san.

- Tu repasse quand tu veux ma chérie, j'ai tellement envie de vous revoir jouer avec les figurines d'izuku. Dit elle émue.

- M-maman on est plus des gamins ! Répond le vert géné.

Sur ce, les 2 adolescents se dirigèrent vers le lycée, discutant de tout et de rien en chemin, néanmoins, 2 questions brûlaient les lèvres du vert, il se retint de les poser au début mais finit par céder à la tentation.

The Sky's heroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant