Chapitre 1: L'homme à la tasse de thé

184 7 6
                                    

PDV : Eren

Je m appelle Eren Jaeger j ai 18 ans bientôt 19 . Je suis étudiant à l' école de médecine. Je suis aussi serveur dans un bar pour pouvoir payer mes études. Je travaille dans le centre ville de la ville de Shiganshina, dans le bar Sina. J' habite chez mes parents,mais dès que je fini mes études je compte me payer un appartement pour pouvoir être tranquille.

                                   
Aujourd'hui comme tous les jours de la semaine je me réveille à 8h pour aller en cour . Je me lève et me dirige vers la salle de bain pour prendre ma douche. Ensuite je sort, prend ma serviette que j'avais préparé à côté je mes vêtements. Je m' essuie, attrape mes vêtements et m'habille normalement avec un jean noir et un t-shirt blanc Levis. J' attrape ma brosse à dent et mon dentifrice puis commence a me brosser les dent. Une fois mes dent brosser, je prends mon téléphone un regarde l'heure 8h40 je suis dans les temps, alors je descend et voit ma mère partir au travail.

-A ce soir Eren ! Me dit-elle en partant.

Je la salue de la main et me dirige vers la cuisine. J'entre dans la cuisine est voit sur la table des croissants,  j'en attrape un et entend une voix grave derrière moi.

-Salut Eren ça va ?

c'est juste mon père.
Et je lui répond :

- Salut oui ça va et toi ?

Il me répondit "oui" , me dit au revoir et part au travail.

Je mange mon croissants, et prends mes chaussures blanche les mis rapidement, pris mon sac , mes clés et sort de la maison sans oublier de refermer la porte à clé. Je repris mon téléphone et regarda l'heure à nouveau il est donc 9h et je commence à 9h30 le bus prend un peu près 10 minutes à arriver à l'université  donc c'est bon je marche vers l'arrêt de bus qui es a que a 5 minutes de chez moi.

J’Arrive à l'arrêt de bus est m'assoie en attendant mon meilleure ami Armin et ma meilleure amie Mikasa. On habite dans le même quartier un peu plus loin on s'est rencontré en maternelle depuis on est toujours resté ami.

Bref ! Ils sont arrivés.

Mikasa- salut Eren comment tu vas aujourd'hui ? Dit elle en souriant

Moi- bien et toi ? Lui Répondis-je

Je hausse un sourcil et lui demande:

- Il est où Armin ?

Mikasa- heu je toquer chez lui et quand il a ouvert il avait pas mis c'est chaussure il ma dit de l'attendre mais comme il prenait trop de temps je suis parti voilà. Me dit-elle en regardant derrière elle.

Je regarde et vois Armin au loin. Il arrive.

Armin- Coucou les copains ! Dit- il en faisant coucou de la main avec un grand sourire.

Très joyeux pour un lundi matin. Ensuite je lui dit bonjour et le bus arrive. On monte donc dans le bus je m'assoit à côté de Armin qui me raconte son week-ends.

Et je lui dit :

-Armin pourquoi j'ai pas eu de nouvelles de toi ce week-end ?

- Parce que vendredi soir j'ai cassé mon téléphone, l'ai je jeter sur mon ordinateur car Berthold ma dit qu il avait des vu sur Annie. Donc je n'avais plus d'ordinateur non plus. Répond il en se grattant la nuque.

Je le regarde et demande ;

- Pourquoi tu t'es énervé pour ça ?

- Parce que j’aime Annie depuis le début de l’année.

Dans une autre vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant