Partie 07

881 124 0
                                    


Je n'ai pas vu la gifle venir. J'ai fait une rotation a 180°, si ce n'était la porte, je serais par terre. Avant même que je puisse reprendre mes esprits, elle me tient fermement la gorge.

- Tu fais moins la maligne hein ? je te tue si tu oses encore me défier salope. Que cela soit la....

- Qu'est ce qui se passe ici ?

Ouf. Il était temps

______________________________________

Elle desserre sa main un peu ce qui me permet de regarder vers la direction de Rokhaya.

- De quoi je me mêle ? dokhal sa dokh té boulma kipé (trace ta route et ne t'occupe pas de moi)

En un pas trois mouvement, Rokhaya lui fait une balayette avant de s'assoir sur elle et de la tabassé, l'autre ne se laisse pas faire mais ma copine lui botte bien le cul

C'est maintenant que c'est ta copine ?

Je me décide au bout de moment de les séparer en donnant des coups de temps en temps à cette folle. Elles sont déchaînées et ne veulent pas se lécher en fin de compte. Je hurle et demande de l'aide. Un homme venu de nulle part, prend Rokhaya par la taille et la soulève sans grand effort. Je fais un ouf de soulagement avant de reculer car on ne sait jamais, la folle peut changer de cible.

Elle se lève et tente de continuer la bagarre mais l'homme en question lui hurle dessus et elle s'arrête net ce qui me pousse à prêter de l'attention au propriétaire de cette voix. Quand nos yeux se sont croisées, je les baissais à la seconde tant il est beau. Il m'a intimidé de suite.

- Rentre chez toi Mamita, décidément tu ne changeras jamais

- Non c'est que....

- Je ne te demande pas d'explication, hors de ma vue

La folle qui se fait appelé Mamita part sans demander son reste. Et c'est maintenant qu'il décide de relâcher Rokhaya qui depuis tout ce temps ne cesse de bouger et de se tordre dans l'espoir de sauter encore sur son adversaire.

- Nafi, vous ne pouvez pas arrêter vos enfantillages et grandir un peu ?

- Tu la connais cette pute non ? elle cherche toujours de la merde. Quand je suis venue, je l'ai surpris en train d'étrangler mon invité. Tu te rends compte ?

- Est-ce que tu as demandé à savoir ce que ton invité a fait ? qui te dit que ce n'est pas elle la fautive avec son air d'innocente?

Crétin

- Je ne vous permettrais certainement pas de me manquer de respect monsieur. Je ne vous connais pas et vous non plus, alors évitez d'émettre des jugements sur moi

- Yaw fo dieulé ki ? (Ou as-tu pris celle-là ?) dit il a l'intention de Rokhaya

- Elle a raison. Laisse la tranquille. Bon je vais rentrer à tout à l'heure

Elle rentre en me tirant avec elle. Je le suis comme un toutou, elle a une humeur massacrante et ne peut pas s'arrêter de thiper

- Rokh....

- QUOI ?

- Mais doucement, tu vas faire peur au petit

- Qu'est ce tu foutais dehors et qu'est ce qui s'est passé entre vous deux

- Si je ne suis pas la bienvenue, dit le moi pour que je parte tout de suite

- Comme si tu savais où aller ? je ne suis peut-être pas riche mais pas conne

Cauchemar Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt