Chapitre Ι

20 0 5
                                    

𝑁𝑜𝑡𝑒 : Petite info de dernière minute, mon histoire ne contient pas beaucoup et presque pas de dialogue, surtout au début, je voulais juste vous le dire. Je voulais aussi vous dire que si vous préférez vous pouvez imaginer tae et kook à la place des personnages, même si je préférerais que vous prenez le temps de connaître mes personnages, ça ne me dérange pas si vous les remplacer pour mieux apprécier l'histoire.

Âge des personnages :
Anthony : 19 ans
Elywen : 17 ans
____________________

Les portes se fermèrent lourdement après une dernière accolade de la mère à son fils. Ses parents, le roi et la reine, allait fêter leur vingtième années de mariage dans l'un de leur nombreux manoirs au sud du pays. S'étant marié sans amour sous l'obligation de leurs parents, ils n'ont jamais vraiment voulu fêter leur mariage, mais après une dizaine d'années à vivre ensemble, l'amour à fleuri et ils sont maintenant ravi à chaque année d'aller fêter leur anniversaire.

Mais pour le jeune prince Anthony, qui restait au château sans pouvoir profiter d'une vue paradisiaque au bord de l'eau, l'heure de se coucher était déjà arrivé depuis longtemps. Les quelques servantes qui n'étaient pas encore partie dans leur chambres s'inclinèrent devant le prince, lui souhaitant une merveilleuse nuit. Il leur souhaita à son tour et partie rapidement vers sa chambre, montant une cinquantaine de marches et tournant de couloirs en couloirs. Arrivant finalement devant sa chambre, il ferma doucement la porte derrière lui, rentrant dans la pièce qui était complètement plongée dans le noir, seul la faible lumière de la lune qui passait à travers les rideaux lui permettait de voir devant lui. Il se dirigea alors vers la fenêtre de sa chambre, attrapant une chandelle et une allumette au passage. Il poussa les lourds rideaux sur le côté, ouvrant doucement la fenêtre, essayant de faire le moins de bruits possibles pour ne pas alerter les gardes qui surveillaient l'extérieur du château. La lumière de la lune pénétra dans la pièce, éclairant son visage, le faisant briller faiblement. Le léger vent qui y rentra à son tour fit voltiger ses cheveux bruns, dégageant ses yeux de ces rideaux naturels. Il s'accroupis à côté d'un pot de fleurs, saisissant la corde qui était caché derrière celui-ci. Il l'attacha avec le plus de noeud possible au barreaux de son balcon puisque tomber du troisième étage ne doit pas être une agréable expérience. Un pied après l'autre, il passa par-dessus la rambarde et s'accrocha solidement à la corde, testant sa solidité. Il se laissa alors glisser jusqu'en bas, s'éraflant les mains presque jusqu'au sang, la douleur remonta rapidement vers son cerveau, le faisant grincer des dents. Arrivé en bas de la corde, il tomba lourdement au sol, laissant un léger grognement sortir.

Après s'être relevé, il se dirigea silencieusement vers le jardin de roses, faisant attention de toujours rester éloigné des lanternes. Il repéra de loins un garde qui roupillait contre l'un des murs de la cabine du jardinier. Profitant de son état de somnolence, il passa rapidement devant lui, rentrant à l'intérieur des plantations de rose sans faire de bruit. Les fleurs, étant légèrement humides, brillaient doucement, éclairant ainsi son chemin à l'intérieur de ce labyrinthe florale. La douce lumière lunaire rendait ce moment féerique, lui coupant le souffle. Il laissa le bout de ses doigts effleurer légèrement les roses, faisant s'envoler une volé de lucioles.

Sachant le chemin sur le bout des doigts, ça ne lui pris pas plus de deux minutes pour déboucher à la fin du jardin. Étant maintenant loins des gardes, il sortie l'allumette et la bougie de sa poche, allumant le bout du petit bâton de bois et propageant sa flamme sur la tige de la bougie. Un chemin s'éclaira faiblement devant lui, il continua à marcher et finis pas tombé devant une vieille grange, sachant déjà où il était, il courue vers les grandes portes, enlevant la lourde chaine qui les gardaient fermées. Le bruit de la porte qui glissa contre le gravier brisa le silence de la nuit. En espérant que le bruit n'ait pas atteint les gardes, il rentra à l'intérieur de la grange. La senteur d'excréments avec le bruit de sabots frappants contre le sol fit légèrement remonter son nez, mais le bonheur de revoir sa jument pris le dessus.

-

Bien brossé et nourris, ma jument me laissa la montée sans difficulté et je sortis rapidement de l'écurie. Le vent plaqua mes cheveux chocolats sur mon visage, m'aveuglant pendant quelques secondes. L'animal partie alors rapidement vers le boisé, comme si elle était capable de savoir où était ma destination. Durant la traversée du boisé quelques branches me frappèrent au passage, éraflant mes joues rougis de froideur. La dernière barrière d'arbre passée, nous tombèrent sur des champs à perte de vue, les différentes couleurs de la terre fertile ne paraissait pas du à la noirceur de la nuit.

-

La jument du jeune prince piétina quelques plantes, traversant les champs de blé pour se dirigée vers la sombre forêt qui apparaissait lentement à l'horizon. S'approchant de plus en plus, l'obscurité commençait à prendre le dessus, l'on pourrait penser que l'on s'enfonçait directement dans la nuit tellement le noir envahissait petit à petit le reste de la lumière produit par la lune. La première allée boisée de passer, la jument du prince s'arrêta brusquement, restant sur place comme une pierre. Le prince perdit l'équilibre à cause du soudain arrêt. Il se rattrapa à temps et ce redressa légèrement tendu de peur. Il regarda autour de lui, cherchant ce qui aurait pu figer sa jument ainsi. Il remarqua alors que derrière lui l'on ne pouvait plus apercevoir les champs de blé, pourtant, il n'avait que passé l'entrée de la forêt. Il descendit doucement du dos de l'animal, faisant attention à ne pas tomber face première au sol.

Mais soudainement l'animal revînt à lui, il se précipita dans les bois, bousculant le prince durement, le faisant tomber face première au sol, comme il avait espéré juste avant que ça ne lui arrive pas. Le jeune homme était maintenant laissé seul au milieu de l'obscurité, il avait même de la difficulté à apercevoir les arbres autour de lui.

Mais alors une petite lumière apparue au côté de l'un des arbres, se déplaçant entre les feuilles et diminuant lentement la distance avec le prince.




Personne n'aurait su que ce jour serait le début de l'histoire d'amour la plus racontée du royaume.

~~~~

Merci d'avoir lu le premier chapitre de mon histoire que je planifie depuis un moment déjà ! Cette histoire est publier en anglais sur Webnovel alors si vous voulez aller m'encourager là bas ça me ferait vraiment plaisir !

Merci d'avoir lu le premier chapitre de mon histoire que je planifie depuis un moment déjà ! Cette histoire est publier en anglais sur Webnovel alors si vous voulez aller m'encourager là bas ça me ferait vraiment plaisir !

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 19, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝑻𝒉𝒆 𝒎𝒂𝒅𝒏𝒆𝒔𝒔 𝒐𝒇 𝒍𝒐𝒗𝒆Where stories live. Discover now