Chapitre 39 : La pluie avant l'orage .

7.1K 312 64
                                    

Après la réponse du père de Blake , je suis sortie aussitôt prise au dépourvue par cette discussion intense .

Pourquoi m'envoyer MOI en prison ? C'est ma mère qui cherche à être sa tutrice . J'ai même jamais voulu de lui ici au départ .

Oh non . J'ai peur . Mais vraiment peur . Cette peur qui te rappelle constamment que tu es en danger et que tu pourrais mourir d'un moment à l'autre . Je déteste avoir peur . A cause d'elle , tu te méfies de tout mais pas de rien et tu fais les pires choix dans ta vie qui te marqueront à jamais et que tu regretteras .

En ce moment . Comment je me sens ? Accusée . Trahie . J'ai l'impression qu'il a mal interpréter la situation . Il me tient responsable du départ de son fils et je n'aime pas ça . La vraie raison c'est lui et il faut qu'il le comprenne .  

Je grimpe à l'étage me réfugiant dans ma chambre sous ma couette , m'enfonçant mes écouteurs dans mes oreilles .

Malgré la musique bruyante , j'entends les bruits de pas monter et se rapprocher à mon matelas . Je sens un coin s'affaisser à côté de moi . Je compris que quelqu'un se tient près de moi . Mais je préfère rester dans ma couverture .

Soudain la voix grave et rauque de Blake m'oblige à retirer mes écouteurs .

- Joyeux anniversaire hein ?

Pour ce qui est de détendre quelqu'un , c'est pas le fort de Blake . Pour ne pas le  mettre dans l'embarras , je sors de ma forteresse en bref ma couette douillette et regarde Blake attendant une phrase sarcastique ou dramatique de sa part .

- Je t'avais prévenue . Rajoute Blake .

- Tu sais quoi ?

- Quoi ?

- J'aime pas ton père . Réprouve je .

- Si on se marie il deviendra ton beau père .

Je m'enflamme instantanément . Sentant le rouge me monter au visage je retourne dans ma couette . Blake me suit et s'enfonce avec dans l'épaisse couverture . C'est déjà la deuxième fois que je me retrouve dans ce genre de situation , et pour tout dire ça me plait .

- Sors de là . Maugrée je .

- Non . Proteste t-il en me serrant dans ses bras .

Avec la tension qui retombe et la chaleur qui monte , je ne sais pas à quoi m'attendre avec lui . Je ne veux pas jouer la fille facile mais avec Blake me collant par le dos c'est compliquée de ne pas se jeter sur lui . Je préfère qu'il fasse le premier pas .

Il me resserre encore plus fort m'hotant un gémissement . Il pousse un rire sourd près de mon oreille .

- Je te fais de l'effet à ce point là .

- Si tu savais . Susurre je .

C'est-sorti-tout-seul .

Comme réponse , il rigole tout simplement et me passe sa main sous mon t-shirt , je tressaille sous la froideur de sa paume .

- Je continue ?

- Non . Laisse moi faire .

De toute façon , je crois que nous sommes déjà lancés et en plus j'ai rompue avec Cameron et je suis célibataire maintenant . Ce ne serait pas mal de se faire du bien de temps en temps .

Je me positionne à califourchon sur Blake et retire mon t-shirt exposant ma poitrine à sa vue . Tandis qu'il promène ses mains froides sur mon dos et le reste de mon corps . J'en profite pour déposer un baiser langoureux sur ses lèvres .

Nous nous enlaçons avec frénésie et entrain , oublions nos malheurs sur le  moment . Puis , Blake essaye de mettre sa langue à son tour que je laisse faire bien évidemment . Il échange brutalement nos positions prenant l'ascendant sur moi , et en ce qui me concerne , mon cou , il s'y acharne avec douceur me brutalisant avec sa langue de partout .

Je le sens tirer sur ma peau . C'est tendre , mais aussi un brin érotique . J'aimerais que ce moment ne se finisse jamais .

Mais malheureusement , je crois que le timing est contre moi .

Ma gorge s'assèche en instant quand nous entendons un cri venant d'en bas .

Sans trop s'attarder sur les vêtements , Blake m'abandonne et file en provenance du cri qui provient de ma ...mère . Quant à moi , je traine à porter mon haut puis court aussi que je peux vers le salon .

Mon coeur s'accélère quand je vois le père de Blake charger son fils de toute ses forces . Une pluie de coups s'abbat sur lui . Ma première crainte va tout droit vers ma mère . Je me précipite vers la cave et la voit écrouler dans les escaliers un verre à la main et de la nourriture sur ses vêtements .

Le salopard ! Il en à profiter pour s'échapper . Mais bon . J'aurais fais pareil .

- Maman ! Maman... Dis je en tentant de la réveiller . Mais rien à faire , elle s'est complètement évanouie .

Je remonte avec rage les marches me préparant à défouler ma colère sur ce salaud . S'attaquer à moi , je comprends , peut être même à Blake . Mais à ma mère ? Non . Elle n'a rien à voir dans cette histoire . Elle voulait juste aider et voilà comment elle est remercier .

Hors de moi , je plonge sur le père de Blake , déséquilibrant les deux bagarreurs . Nous tombons tout les trois et renversons une table basse . Ma tête heurte brutalement le mur et je sens quelques larmes m'échapper à cause de la douleur .

- Aïe ! Couine je en me tordant de douleur .

D'une voix inquiète , Blake se rapproche à mon niveau et me demande si je vais bien . Je lui répond gentiment d'un sourire crispé .

Son attention me quitte pour se diriger sur son père . Il remarque immédiatement sa disparition qui a été étouffée par le son de la pluie innatendue et l'ouverture géante de la porte d'entrée , laissant place à un nouveau problème .

C'est l'amertume aux lèvres que je me redresse et tente de simuler un évanouissement en voyant la personne mouillé , remplie de larmes aux yeux perceptible malgré la pluie , se tenant juste devant l'entrée un bouquet de rose trempé à la main .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut .

Je suis tellement heureuse car nous avons atteint les 10k vues et je vous en remercie infiniment :-D  .

le Bad Boy VS le Populaire Where stories live. Discover now