À la vue de tous

113 9 3
                                        

Un chanteur couvrait une salle éclairée par intermittence d'un timbre démoniaque accompagnée de guitares, basses et tout un tas d'instruments assourdissants. Une foule bien trop conséquente pour l'endroit se frottait, sautait, dansait et baignait dans un mélange d'odeurs de cigarettes et de transpiration.

Au milieu de cette masse, deux jeunes femmes s'embrassaient depuis un long moment, immobiles. L'une d'elle se dégagea en laissant doucement tomber sa camarade au sol qui fut vite engloutie par la marée humaine. Malgré un coup de poignet maladroit pour cacher le sang coulant le long de son menton, sa peau restait tachée.

Elle commença à sauter au rythme de la musique. Ses yeux rencontrèrent ceux complices du chanteur, iels souriaient.

Le concert fut un franc succès, tous les articles s'accordaient là-dessus. Il fut cependant bien triste qu'une fan mourut étouffée par la foule, comme bien trop souvent lors de ce genre d'événement. 

L'Ombre Comme Seul RepaireWhere stories live. Discover now