Chapitre 1: Examen d'entrée

146 7 5
                                    

Enfin ! Le jour tant attendu! Je vais enfin allez passer le test d'admission de Yuei! 

C'est gigantesque! Est-ce qu'un jour je rentrerais dedans en tant qu'élève? Je l'espère sincèrement! J'ai tellement travailler! J'ai du sacrifier plusieurs karaokés avec mes amies pour avoir la moyenne à mes oraux / écrits.

Mais même si j'y arrive, je ne suis pas sûr de pouvoir intégrer Yuei ... J'habite à l'autre bout du Japon! Mais je pense pouvoir trouver un appart avec les petits boulots que j'ai enchaîner cet eté. Ou alors je chercherais un boulot en tan que que jeune fille au pair, il y a beaucoup de famille bourgeoise qui en cherche en ce moment dans le coin, de ce que j'ai vu sur internet.

Bref, le faut pas trop m'avancer! Dans 30 minutes je vais passer l'examination hunter, pardon je disais l'examination d'entrée en filière Super-héroique!

Un sourire au lèvres, je file vers l'entrée du bâtiment.Un des héros qui travaille ici, Present Mike je crois, nous expliquer les règles, si j'ai bien compris il faut 

1: Détruire  un maximum de robots dans une limite de temps. -Sert sûrement un détecter nos capacités brute, notre mobilité et notre vitesse.

2: Repérer te souvenir des robots avec le plus de points et les détruire.-Probablement pour tester notre capacité au repérage.

3: On peut gagner des points de sauvetage-Logique le mais est de devenir un super héros!

Quand on a fini les explications, on nous envois en mini bus dans nos terrains respectifs, je suis dans le groupe 5.

On s'agluttine tous devant les portes en métal attendant le top départ, il faut que j'établisse une stratégie rapidement ... Je n'ai évidemment pas la force brute nécessaire pour détruire beaucoup de robots, je n'ai même pas d 'alter me permettant de les repérer! 

Ou alors ...

C'est un peu horrible pour les autres participants mais je n'ai pas vraiment le choix.

Avant le top je touche le maximum de gens sans qu'ils le remarquent et me concentre.

5

4

3

deux

une

Goo!

Sur le court, j'essaie de suivre la cadence,

On continue de courir mais certains ralentissent, en fait, tous ceux que j'ai touché ralentissent,

On court mais certains s'évanouissent, tandis qu'au contraire je vais de plus en plus rapidement.

C'est ça mon alter, Energy'seater soit mangeur d'énergie, Avec un contact physique, je peux prendre ou donner de l'énergie a une personne.

Plus je prends de l'énergie plus je suis forte rapide et attentive touts mes sens sont exerbés, plus j'en prends plus ça dure longtemps

Si au contraire je donne toute mon énergie ... et bien je ne sais pas encore, je n'ai jamais essayé

Quand je donne de l'énergie aux autres c'est eux qui deviennent plus rapide, plus fort et plus attentifs mais malheureusement cet option a un défaut plus je donne de l'énergie a la même personne plus elle en devient accro, comme une sorte de la drogue ...

Et quand pour finir j'en prend sans m'arrêter ... Et bien ... J'en ai déjà fait les frais ...

Bref je peux aussi en prendre une personne et en donner une autre en même temps mais c'est très compliqué 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'était ça mon idée, Moins il y a de participants, moins il y a de concurrence, et dans aucune règle il est dit qu'il est interdit d'user son alter sur d'autres personnes. environs.

Mais c'est encore trop ... Et vu que certains sont entrain de tourner dans les coins de rues je dois me dépêcher 

5 minutes plus tard, 10 personnes écroulent, mais contiennent l'énergie de l'énergie de ces personnes n'est pas bon pour mon organisme alors je relâche l'énergie de 15 personnes mon corps et entouré d'une aura verte.

Bon maintenant que nous sommes plus beaucoup, j'aurais logiquement le temps de neutraliser plusieurs robots. Alors des que j'en voit un je fonce ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~

A quart d'heures plus tard je crois avoir suffisamment eu de robots et de toute manière ça va bientôt se terminer.

Comment je les ai neutraliser? Avec toute l'énergie que j'ai absorbée mes coups étaient deux fois plus fort.Et vu que ce n'est qu'un examen d'entrée les robots ne sont pas très résistants, en plus vers la fin sur les robots de deux points j'ai découvert un mécanisme derrière leurs jambes droites a levier qu'on peut descendre et ainsi les bouchon. 

STOOOOP 

C'est bon, c'est terminer je me dirige vers vestiaires. Je stresse un peu cela sera-t-il suffisant pour rentrer dans cette prodigieuse academie? 





Hello ! Vous avez aimer ? J'espère! la suite sort la semaine prochaine ! 

N'hésitez pas a me donner des conseils si vous voulez que j'améliore des trucs ! 

Ari SuzukiWhere stories live. Discover now