le tout commencement...|13|

1.4K 267 5
                                    

||Chapter 13|| : le tout commencement

Jamal

Nous sommes sur la route du retour et tout le trajet se fait dans le silence absolu , j'ai terriblement de la peine pour ma nadia mais j'en veux fortement à ses parents ainsi qu'à tout le monde alors il m'est difficile de faire abstraction de mes ressentis pour la rassurer . Je préfère me renfermer dans mon mutisme pour ne pas lui faire ou lui dire quelque chose qui pourrait lui faire plus de mal .

Nous venons tout juste d'arriver et sans un mot elle est entrée à l'intérieur dans notre appartement , je sais qu'elle est frustrée mais je ne veux pas lui faire plus de mal . Je prend une grande respiration avant de faire monter nos valises dans la chambre où je retrouve ma femme en pyjama sur le lit , couchée en position foetale avec sa main couvrant son visage , j'ai compris qu'elle était entrain de pleurer , elle est très fragile avec sa grossesse et je ne supporte pas de la voir aussi triste surtout que je suis le principal responsable de son état.

Jenfile mon pyjama puis descend vérifier que toute les portes sont fermées et que les lampes sont éteintes après je suis remontée dans notre chambre pour m'occuper de ma petite princesse .

Après avoir refermée la porte de notre chambre, je me suis assids près d'elle, caressant sa douce main , elle frémit et me repousse . Elle est si mignonne même en étant désemparée.

- mon amour regarde moi s'il te plait

- hmmm laisse moi... me dit-elle d'une petite voix , cassée par ses pleures

- Je ne veux pas que tu t'attristes ainsi mon bébé

- jamal j'en ai marre de tout ça, tu m'accuses pour des choses qui sont de loin nullement de mon ressort , putain rends toi à l'évidence c'est le passé de nos parents

- je préfère ne pas m'aventurer à parler de ça , je te demande juste d'arrêter de te faire du mal

- bonne nuit jamal , me dit-elle en se redressant pour se coucher de son côté

- nad...

- je suis fatiguée bonne nuit , me dit-elle en éteignant sa lampe de chevet

Je ferme les yeux un moment et fini par en faire de même avec le coeur lourd , pour la première fois qu'elle me tourne le dos .

NADIA

Je viens de me réveiller, la première chose que j'ai faite c'est de dire alhamdoulilah puis de regarder l'heure qu'il faisait et enfin d'aller me doucher . À ma sortie, il y avait jamal assids sagement sur le lit , tenant un plateau bien garni, qui rien qu'à première vu m'a mis l'eau à la bouche mais par fierté et dignité je me suis résignée en restant indifférente .

- tu es réveillée? Me demande t'il

- non je suis entrain de danser dans mon rêve ... lui répondis je sèchement

Il secoue la tête .

Je lui tourne le dos et me rend dans le dressing , j'en suis ressortie vêtue d'une robe ilisha cache coeur à volant de couleur rose cendré . Il me regardait avec les yeux grandement ouverte, son regard passé de ma poitrine à mes fesses , comme s'il avait vu un fantôme, j'avoue m'être faite toute fraîche mais pas pour lui .

Une ruse du destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant