bonjour les problèmes...|10|

1.7K 271 22
                                    

||Chapter 10 ||: Bonjour les problèmes

Je viens tout juste de me réveiller et je peux vous dire que j'ai bien récupéré vu l'heure qu'il fait . En vrai hier mon cher mari ne m'a pas raté, comme l'ont dit il ne faut pas tenter le diable et hier moi j'ai voulu jouer avec le diable et bien finalement bien que ce fut une nuit inoubliable,salace, passionnelle et torride , je n'ai pas assumé ce que j'ai semé.

Jamal m'a préparé un succulent petit dej avant d'aller faire une petite course comme l'indique le bout de papier qu'il m'a laissé car j'étais entrain de dormir quand il est parti .

Après avoir bien manger , je suis montée enfiler mon maillot de bain pour me rendre à la piscine . Une trentaine de minutes plus tard , j'en suis ressortie pour me poser devant la télé n'ayant rien a faire d'autre. Je m'ennuyais comme pas possible, il me manque vraiment et son abscence se fait ressentir, eh bien voila que j'en suis arrivée à un stade où il m'est difficile de me passer de sa présence, les mystères de l'amour.

Je m'apprêtais à l'appeler quand il se pointe pique à ce moment-là. Je lui saute dessus étant trop heureuse le voir , il me sert dans ses bras avant de me soulever, j'enroule mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son cou puis repose ma tête contre la sienne avant de l'embrasser .

- je t'avais manqué à ce point?

- oui j'avoue...

- tu sais quoi je vais monter prendre une douche le temps que tu te prépares, on va se rendre à la plage

- je ne veux pas m'y rendre, il y'a peu je sortais de la piscine

- mon dieu quelle gamine capricieuse j'ai épousé alors dis-moi Qu'est ce que tu veux

- que tu cuisines le déjeuner pour moi , mon bébé et moi avons terriblement faim

- et qui te dis que je sais cuisiner?

- tu as fais le petit dej pour moi non ? Et puis je m'en fou de ça, ce qui m'importe c'est que tu me cuisines un truc à manger et tu as intérêt à ce que ça soit délicieux. Tu sais me cuisiner au lit alors satisfait ma faim en me cuisinant un très bon plat

Il secoue la tête et me repose sur le canapé .

- je ferais de mon mieux princesse

Je souris et il dépose ses clés ainsi que son téléphone sur la table basse avant de monter se doucher

Confortablement assise entrain de regarder un film , un téléphone se mit à sonner et ce fut celui de jamal, je n'ai pas voulu y toucher pour respecter son espace et son intimité mais ça continuait de sonner et en un moment le téléphone émit un vibrement signalant sûrement un nouveau message alors prise par la curiosité , j'ai pris le téléphone et lu le message qui disait ceci : quand va t'on se revoir, tu me manques deja . A la vue de ce massage, j'ai direct vu rouge , qui peut être cette personne si ce n'est une femme car je ne sais pas quel homme dirait à son paire qu'il lui manque , c'est quasiment rare mais ça ne peut pas être ce à quoi je pense . Il a changé, on est si bien ensemble , pff je cherche à me voiler la face j'aurai du m'y attendre car chasse le naturel il revient au galop. Me voila passé de la haine à l'amour et à présent je suis dans le doute total , je suis entrain de tout remettre en cause et en question car je ne sais vraiment plus sur quelle pied danser , je l'aime et je suis jalouse oui je l'avoue , ce qui ne sort pas du normal puisqu'il s'agit de mon mari alors voir ce type de message ne peut que me faire un effet tragique, mon coeur se serre à l'idée de me dire qu'il est retombé dans ses mauvaises habitudes et qu'il me trompe .

J'étais totalement absorbé par toute ses questions que je me posais à moi même jusqu'à ce que la voix de jamal me sort de ce tourbillon de questions sans réponse . Actuellement la question qui se pose est devrai je lui dire mes quatre vérités ou juste faire comme si de rien était .

Une ruse du destinWo Geschichten leben. Entdecke jetzt