Je n'aurais pas du

164 16 0
                                    

Blue's POV November 2012

Deux jours. Deux jours, que Marco me harcèle de messages. Ses descriptions sur mes faits et gestes et même ceux d'Harry deviennent de plus en plus précises. Je suis complètement terrifiée, ses menaces ne désemplissent pas non plus. Ces deux jours, sont surtout deux journées sans voir Harry, ses belles bouclettes et son regard émeraude.

Assise sur le canapé en cuir beige de Niall, ma tête repose sur mes genoux repliés vers ma poitrine. Mes pensées divaguent à chaque fois. Depuis que je fréquente Harry, tout va mal pour lui. Il subit ce que j'ai vécu pendant des années par Marco pendant quelques secondes. Le voir défiguré par les blessures qu'ils lui ont infligées me pince le cœur.

- Blue, tu es sûre de ne rien vouloir manger ?

Je me fais couper par Niall qui revient de la cuisine. Je hoche pour la troisième fois déjà de la journée, la tête de droite à gauche. Il souffle doucement, sûrement pas très heureux que je ne mange rien. Le fait de manger m'importe peu, mais le fait de ne pas voir celui qui fait battre mon cœur me coupe dans toutes les petites habitudes que j'avais. Il vient s'asseoir sur le canapé face à moi.

- Tu devrais aller dormir, je suppose que cette nuit a été dure.
- Oui, dis-je d'une petite voix.
- Il revient aujourd'hui. Puis tu sais, s'il ne veut pas que tu ailles le voir, c'est pour toi. Y'a tellement de fans et de paparazzis devant l'hôpital, il ne préfère pas.
- Je sais.

Je sais aussi qu'il lit la tristesse qui se dégage de ma voix, face au fait que je ne peux pas voir Harry. J'obéis à ses paroles. Je me lève du canapé, je monte les marches de son appartement pour finir dans la chambre d'amis du fond. Les volets sont toujours fermés malgré la journée déjà bien entamée. Je m'allonge dans les draps froids, j'essaye tant bien que mal de fermer les yeux, même si je sais d'avance que c'est peine perdue.

J'ouvre doucement mes paupières et remarque que quelques rayons de soleil traversent la chambre. Sur le réveil s'affiche plus de six heures du soir. Je me relève avec hâte, espérant qu'Harry soit ici. Je descends les escaliers, lorsque j'entends plusieurs voix discuter. Je me stoppe en haut, quand mon nom sort.

- Pourquoi tu ne nous l'as pas dit avant, Harry ? Merde quoi. Et si on s'en prend à nous.
- Il ne va rien vous faire, sinon il l'aurait déjà fait.
- Je croyais qu'on pouvait tout se dire.
- Arrêtez les gars, c'est pas quelque chose de facile à dire et puis j'avais peur de votre réaction.

Il leur révèle tout, tout sur moi. Je continue ma route et les cinq personnes présentes tournent leur tête vers moi, à l'entente de mes pas. Ma tête est baissée vers le bas et je tripote le bas du t-shirt de Niall. Je la redresse seulement après quelques secondes. Je peux sentir la tension présente dans la pièce. Je croise le regard du bouclé, et il se hisse du canapé où il est assis pour venir près de moi.

J'avance de deux pas rapide et l'encercle de mes bras pour le serrer contre moi. Ma tête repose sur sa poitrine, alors que la sienne se plonge dans mon cou. Il dépose quelques baisers mouillés sur ma peau et resserre notre étreinte. Je respire intensément, profitant de son parfum d'homme. Ses mains se déposent sur mes joues pour lever mon visage vers lui.

- Je suis là, Blue.

Je lève mes talons du sol et scelle nos lèvres ensemble, pour ressentir de nouveau ces papillons traverser mon corps, et plus précisément mon bas-ventre. Je finis par les décoller, me souvenant de la présence des autres, toujours assis. Ses blessures sont moins voyantes, seule son arcade et sa lèvre sont encore ouvertes.

- On va y aller.
- Aller où ?

Ses sourcils se froncent en même temps que les miens. Où veut-il aller ?

- Chez moi.
- Non, Harry non.

Ses mains me maintiennent contre lui malgré que j'exerce des pressions pour le faire lâcher. Je ne veux pas y retourner.

- Je ne veux pas y aller, je ne veux pas y retourner.

Je peux déjà sentir la peur monter en moi. Cet endroit est trop connu par Marco, il est venu et il n'hésitera pas à revenir.

- Harry, je veux rester ici, s'il te plait. Je commençais peu à peu à paniquer. Harry le comprit rapidement.

- D'accord Blue, on reste ici, ne t'inquiète pas.

Je me plaque de nouveau à lui, me sentant soudainement soulagée.

- Je vais juste aller nous chercher des affaires.
- Non, tu restes avec moi.
- Blue, j'y vais mais je reviens, d'accord.
- Non, reste avec moi, je t'en supplie Harry.

Je m'accroche à son t-shirt, ne voulant pas le laisser partir. Il prend ma main et fait signe aux gars toujours présents, avant de monter les escaliers. Je lui indique la chambre que j'occupe. Il nous fait entrer.

- Viens dormir Blue.
- Harry...

Je me fais couper par son baiser. Je meus nos lèvres ensemble, me sentant tout de suite tombée sous ses caresses. Ses mains descendent sur mes jambes nues, ses doigts passent doucement, ce qui m'envahit de frissons. Il se décolle de moi.

- Enlève ton t-shirt.
- Quoi ?

Je le regarde en fronçant les sourcils, sous l'incompréhension de sa question. Il ne me laisse pas le temps de dire un mot, que ses doigts entreprennent les bords du t-shirt vert et me le passent par-dessus la tête.

- Harry.

Il jette le vêtement sur le lit et enlève le sien dans un geste souple. Il se retrouve torse nu, ce dont je profite doucement en jetant quelques regards appuyés devant la beauté qui s'offre à moi. Je lève les bras, alors qu'il me passe celui-ci. Son t-shirt protège à peine mon corps, ne m'arrivant pas plus bas que le fessier. Ses bras encerclent ma taille et me collent à lui.

- Tu es beaucoup mieux comme ça.

Ses lèvres se déposent sur mon nez, ce qui m'arrache un léger sourire.
- Je préfère quand tu souris, me chuchote-t-il.
Je sens mes joues rougir face à son compliment.
- Viens dormir Blue.
- Non.

Il me prend par la main et m'emmène jusqu'au lit.

- Blue, me prévient-il.

Je souffle, exaspérée, je ne veux pas dormir, je veux juste rester avec lui et profiter de sa présence.

- Je ne veux pas dormir. Je ne suis pas fatiguée.
- Niall m'a dit que tu ne dormais pas la nuit, alors je suppose que si.

Je souffle une nouvelle fois, il a raison et il le sait. Je finis par lui obéir et grimpe dans le lit. Je le sens faire pareil et rapidement son torse chaud vient se coller à mon dos. Je me retourne pour lui faire face. Je dépose ma tête sur son épaule, et ma main se cale sur son torse. Je retrace ces marques bleues, violettes dûes aux précédent coups. Harry attrape mes doigts pour capturer ma main dans la sienne la caressant tendrement.

- Dors, Blue.

Je décale mon visage vers le sien, et l'embrasse du bout des lèvres. Je finis par lui obéir en me détachant de lui, je pose ma tête de nouveau sur son torse et ferme les yeux.
Cinq jours déjà qu'Harry et moi cohabitons dans l'appartement de Niall. Cinq jours que Marco me harcèle sur mes faits et gestes. Seulement les miens, ou ceux d'Harry quand il n'est pas avec moi. Le fait qu'il sache autant de choses, me hérisse les poils. Ses menaces reviennent de plus en plus souvent.

Je descends les escaliers de l'appartement et rejoins Niall dans la cuisine.

- Tu viens avec nous aujourd'hui ?
- Non, je vais aller dans le centre visiter un peu.
- Harry le sait ?

Je hoche la tête de droite à gauche.

- Non et s'il te plait, ne lui dis rien.
- Blue, je suis obligé.
- Non, Niall, le suppliai-je.

Il souffle, je sais qu'il va accepter pour moi, mais le fait de mentir à Harry ne lui plait pas. Il ne répond seulement quelques secondes plus tard.

- D'accord, mais tu m'envoies un message quand tu pars et quand tu rentres et si jamais il t'arrive quoi que ce soit, tu m'appelles ?
- D'accord, merci.Je m'avance vers lui et le remercie par un baiser sur la joue. Harry rentre à ce moment-là dans la cuisine, je me déplace vers lui et l'embrasse doucement. Niall imite un bruit de dégoût ce qui nous stoppe instantanément. Je ris face à sa réaction.

- Je vais me préparer, viens avec moi.
- J'ai faim.

Harry prend un croissant, et capture ma main pour me faire monter. Je lui prends le croissant des mains, alors qu'il ouvre les volets. Je croque pleinement dedans et profite de voir Harry se déshabiller devant moi, il finit rapidement en caleçon. Il s'avance vers moi, alors que j'apporte mon dernier morceau de croissant. Il finit par se coller à moi, il s'approche de moi, pour sûrement m'embrasser mais au lieu de ça il mange mon pain.

- Mais eh !

Il rigole et part dans la salle de bain. Je finis par m'asseoir sur le lit, en attendant qu'il finisse. Harry réapparait une dizaine de minutes plus tard, une serviette autour de la taille. Je suis allongée dans le lit, il s'en approche et vient s'allonger au-dessus de moi en gardant ses avant-bras sur le lit pour ne pas m'écraser. Ses lèvres viennent titiller les miennes avant de finir par se mouvoir ensemble.

- A toi, me dit-il en se détachant.
- Plus tard.
- Mais on va bientôt partir.
- Je ne viens pas.

Il se relève et je fais de même.

- Blue, il est hors de question que je te laisse toute seule.
- Harry, je préfère pas venir, j'ai envie de rester ici.
- Tu ne resteras pas ici seule, c'est tout.

Je me doutais bien qu'il refuserait. Il se lève complètement du lit et rentre dans la salle de bain après avoir pris quelques vêtements. Il ressort quelques secondes plus tard, un jean noir autour de la taille. Je me mets devant lui et pose mes mains sur son torse pour le stopper.

- Harry, je suis fatiguée, j'ai pas envie d'y aller, s'il te plait.
- Je préfère que tu restes avec moi.
- C'est seulement deux heures Harry, c'est court.
- Alors tu m'envoies des messages et surtout tu réponds aux miens.
- Evidemment, dis-je tout sourire.

Je l'embrasse rapidement et descends alors qu'Harry file se mettre un t-shirt.

En ville, j'envoie un énième message à Harry pour lui dire que tout va bien, cependant je continue ma route face aux rues devant moi. Je ne connais pas réellement le chemin, mais connaissant l'adresse de la maison de Niall, je n'aurai qu'à appeler un taxi. Je rentre dans plusieurs boutiques et évite de me laisser tenter, pour ne pas revenir avec des sacs.

Le soleil resplendit sur toute la ville, ce qui fait que la chaleur augmente de plus en plus. Je finis par enlever la veste en cuir qui repose sur mes épaules, pour la plaquer au fond de mon sac à main noir. Les rues sont bruyantes et bondées, je n'en attendais pas tant de Londres. Aucuns fans ou paparazzis à l'horizon, ça me rassure.

Ce soleil brillant au-dessus de moi me donne très vite soif. Je vois un bar un peu plus loin et achète une boisson glacée. J'en inspire doucement pour que cela ne me monte pas à la tête trop rapidement. Je tourne dans une nouvelle rue. Un corps m'empêche d'avancer et me gâche la vue devant moi. Ce corps tout en musculature, barre pour lui tout seul le trottoir. Je relève le regard vers le visage de cette personne qui m'était inconnu depuis tout ce temps.

Je n'aurais pas dû, ni lever le visage, ni sortir. Ses cheveux bruns courts, ses yeux cachés par des lunettes de soleil mais surtout son sourire pervers accroché à ses lèvres.

Mon gobelet en plastique tombe par terre et la seule chose dont je me souviens c'est d'entendre la légère sonnerie de mon téléphone signifiant un nouveau message, sûrement un de mon bouclé, Harry.

Strange Love / Tome II (Harry S.)Where stories live. Discover now