Epilogue

113 10 0
                                    

Blue's POV December 2012


Après sept long jours à l'hôpital, je suis enfin dans la voiture qui me ramène chez Harry. Je n'aimais pas cet endroit froid et qui transpire la tristesse. Harry était resté avec moi chaque heure et chaque minute, et savoir que Marco était dans le même bâtiment que moi ne me rassurait pas. Malgré qu'il soit dans le coma, il pourrait tout faire pour arriver à ses fins. Je m'étais aussi beaucoup rapprochée des garçons qui passaient aussi de longs moments avec nous. Niall s'en voulait terriblement et pensait que c'était de sa faute, mais je lui ai rappelé que cette idée stupide venait de moi et que rien n'était de sa faute. Gemma et Anne étaient aussi venues nous voir. Harry a bien été obligé de leur dire la vérité, Gemma n'avait pas de mal à l'accepter mais Anne a eu un peu plus de mal avec mon passé. Harry était déjà dans les magazines people, et de le voir maintenant en couverture de ces grands magazines avec moi pour une histoire de trafic de drogue et de prostitution, cela ne l'enchantait guère. On pouvait dire que presque tout était redevenu normale à quelques détails près.

La main d'Harry sur ma cuisse me sort de mes pensées. J'attrape la sienne et entrelace nos doigts. Je laisse mon regard vaguer sur la route devant nous. Je reconnais rapidement le chemin qui nous mène chez lui. La maison au mur blanc se dresse devant nous. Le moteur se coupe et je descends, faisant face à cette bâtisse. Revoyant la porte noire, un détail me revient en mémoire et me fait stopper tout mouvement. Le bouclé, ayant déjà avancé, se tourne vers moi.
 
- Blue, tu viens ?
 
Je remue mon visage de droite à gauche, déglutissant. Ses sourcils se froncent, il ne comprend pas mon soudain changement de comportement. Il revient sur ses pas et passe ses mains sur mes pommettes pour tourner mon regard vers lui.
 
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Harry, il y a des caméras. Partout, dans la maison.
 
Debout sur une chaise, Harry enlève la dernière caméra présente dans la maison. Quelques instants plus tôt il avait appelé les garçons, les prévenant qu'eux aussi étaient sous surveillance vidéo.
 
- Voilà, c'était la dernière ?
- Oui, je crois.
- Plus personne ne peut nous voir, Marco est dans le coma.
- Oui mais pas encore mort.

6 months later

Blue's POV June 2013

 
- Blue !
 
Harry ne cessait de crier mon prénom depuis déjà quelques secondes.
 
- Dans le salon !
 
Celui-ci arrive quelques minutes plus tard, un journal dans la main. Malgré le regard de toutes les personnes présentes dans la pièce, le sien se bloque dans le mien. Un sourire immense est affiché sur ses lèvres. Je souris doucement, le voyant aussi heureux. Il fait quelques pas vifs afin de venir près de moi et me tendre ce fameux journal. Je dépose mon verre d'eau sur la table basse et le prends.
 

'' Un grand trafiquant meurt après 6 mois dans le coma. ''
 

- Oh mon dieu, murmurai-je.
- C'est fini Blue, c'est fini.
 
Je devine son sourire dans sa phrase. J'apporte ma main à ma bouche, toujours aussi choquée alors que des larmes se déversent sur mes joues. Tout était fini, définitivement fini.
Enfin, c'est ce qu'elle pensait, car le plus dur restait à vivre ...

Strange Love / Tome II (Harry S.)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang