J'ai tué ma famille, Harry.

230 18 0
                                    

POV's Blue                                                                                                                         September 2012
Niall et moi sortons du café. Il voulait absolument payer, car il disait qu'il m'avait invitée et que c'était donc à lui de le faire et non à moi. J'ai donc finalement du lui céder. Nous avions passer une bonne heure à discuter. Niall avait même repris l'un de ses gâteaux. Il fit un signe de tête derrière moi. Je me retourne et vois la voiture d'Harry. Je dépose un baiser sur sa joue et le remercie. Il me sourit et je me dépêche d'entrer dans la voiture. Harry reste silencieux et je m'attache.

Au bout de quelques minutes, j'ose enfin prononcer quelque chose.

- Niall est vraiment gentil.
- Mh.

Voilà, la seule réponse que je reçois de lui. Je pense que je n'aurais jamais dus y allé. Si Harry ne le souhaitait pas, je n'aurais pas dus. Je regarde par la fenêtre et attend de rentrer. Il gare la voiture et ne bouge pas. La tête baissée sur mes genoux, je ne vois que sa main se déposer sur ma cuisse. Je pose ma main sur la sienne, et il entrelace nos doigts. Je souris légèrement sentant toujours cette sensation étrange au fond de moi.

Harry est toujours en haut, je décide de monter. Je peux entendre du bruit provenant d'une des pièces. Je ne suis jamais entrer ici, je n'ai toujours pas eu le temps de visiter. J'entrouvre la porte et aperçois Harry assit près d'un piano. Il joue, ce qui apporte un son doux à la pièce. J'avance et m'assois près de lui sur la banquette. Il s'arrête, mais je pose ma main sur la sienne, pour le faire continuer.

- T'arrêtes pas.

Il continue donc de jouer, je peut voir en face une partition, je la prend en main et peut lire dessus They don't know about us. 

- C'est celle que je joue, me confirme Harry.
- Tu l'as écrite ? lui demandais-je.

Il hoche la tête, mais la sonnerie de la maison nous coupe et Harry s'arrête de jouer.

- Ça doit être le garde du corps.

Alors qu'il sort de la salle pour aller lui ouvrir, je lis les paroles inscrites sur la partition, mais seulement quelque paroles restent graver.


Baby, they don't know about,
They don't know about us.
Just one touch and I was a believer.


J'y crois pas, c'est tellement nous, Harry et moi.

Je me perds dans mes pensées, mais des voix en bas me rappelle que je dois descendre les rejoindre. Je pose la partition, mais les paroles restes gravés dans ma mémoire.

Après de nombreuses négociations Harry m'a emmené avec lui à leur photoshoot. On y arrive au bout d'une vingtaine de minutes. Harry me tient fortement la main.

- Blue, tu restes près de moi, il y a des fans, tu ne t'éloignes pas, me dit-il une expression sévère sur le visage.

Je hoche la tête pour lui confirmer. Le garde du corps, Paul, ouvre la portière et Harry sort rapidement suivi de moi. Je peux entendre les flash sur nous, et des fans crier le nom d'Harry et des choses complètement incompréhensible. C'est tellement impressionnant, d'entendre autant de bruit. Je ne comprends pas la situation mais je peux sentir la main d'Harry glisser de la mienne pour se poser sur ma hanche et il me rapproche de lui. Son autre main se place sur mon visage, et je cache ma tête dans son épaule. J'ai l'impression que les fans sont si près avec leur cris.

Harry m'entraîne rapidement à l'intérieur et nous amène dans une loge. Il met ses mains sur mes joues et remonte mon visage vers le sien.

- Blue, ça va ?

Je n'ai aucun réaction encore remuée.

- Blue, je suis désolé. J'aurais pas du t'emmener, excuse moi. me dit-il en passant ses mains autour de mes hanches pour me coller à lui.

Sa tête rejoint mon cou pour y laisser quelques baiser qui me font frissonner. Je l'enlace à mon tour en plaçant mes mains autour de sa nuque et glisser mes doigts dans ses légères boucles. Il glisse son nez le long de ma peau, me faisant frissonner à nouveau.

- Blue, je suis tellement désolé, je n'aurais pas du t'emmener, dit-il doucement.

Je tire sur ses boucles, ce qui lui fait lâcher un petit gémissement, et je ris légèrement. Il se recule de moi pour me regarder dans les yeux mais garde son visage près du mien. Il caresse du bout des doigts ma peau.

- Ça va, Harry, le rassurais-je.
- C'est comme ça à chaque fois, mais au début c'est étrange.
- Ce sont vos fans.
- Mais y a pas que ça.
- Comment ça ?
- Les groupies et haters sont là aussi, malheureusement, dit-il en soufflant.
- Et elles font quoi ?
- Elles nous détestent et le font bien comprendre à tout le monde.
- Mais comment peuvent-elles vous détester, elles ne vous connaissent pas. Je suis sure que si elles vous connaissaient, elle regretteraient leurs paroles.

Il me regarde et me sourit gentiment. Je souris aussi, et m'approche de lui. Ses lèvres si près des miennes, ne me donne qu'une envie, les embrasser. Mes yeux restent fixés sur ses lèvres. Je remonte le regard vers lui quand je l'entend rire. Je baisse, rouge de honte de m'être fait prendre. Il relève mon visage, et colle lui-même ses lèvres aux miennes.

- Et Harry il est où ?

La porte s'ouvre, et je me recule vivement d'Harry. Lui me regarde, un sourire amusé alors que je vois les garçons me sourire derrière lui.

- Salut les gars.
- Hey, me répond Louis.

Les autres me sourient.

- Harry, tu dois te préparer, on va commencer, le prévient Liam.

Il attrape ma main et y laisse un baiser avant de se retourner.

- Je vais me préparer, Liam je te fais confiance, lui dit-il en le tchekant.

Les garçons s'assoit sur les canapés disposés dans la pièce et Niall me tend sa main pour que je le suive. Je m'avance vers eux et m'assois près d'eux. Niall attrape déjà plusieurs choses déposées sur la table, avant de les avaler.

- Alors Blue, je suppose que tu nous accompagne sur la tournée ? me demande le basané.
- La tournée ?
- Merde, dit Liam plus bas.

Je n'ai pas le temps de poser une autre question, qu'une jeune femme entre pour leur dire que le photoshoot commençait. Tous les garçons se précipitent dehors sauf Liam.

- Laisse tomber Blue, Harry t'en parlera.

Il me sourit et me fit signe de le suivre.

Le photoshoot à déjà débuter depuis peu. Les garçons prennent différentes poses. Je suis placée sur le côté et je les regarde d'un peu plus loin. Je vois Harry regarder un peu partout, avant de finir par me regarder. Il me sourit, et je lui souris aussi. Il ne cesse de me regarder pendant que le photographe continue de prendre des photos.

- Harry, je me doute que regarder la jeune fille c'est plus plaisant que de poser, mais là c'est l'objectif qu'il faut regarder.

Les garçons rigolent face à la phrase lancée par le photographe. Harry, lui, me sourit pleinement avant de détourner le regard. Je baisse la tête, sentant le rouge me monter aux joues.

Nous sortons de la voiture, arrivant chez Harry. Je peux voir d'ici la porte ouverte. Quelque chose d'inhabituel se passait, pourquoi la porte est-elle ouverte ? Harry reprend ma main, mais je ne bouge pas, trop effrayée. Il était revenue c'était obliger, j'en étais sur. Je n'osais pas avancer, je n'avais rien, pas mon arme pour nous défendre, et l'image de Marco frappant Harry me hante encore. Harry regarde dans la même direction que moi et comprend. Il s'approche de moi.

- Blue, monte dans la voiture, je vais voir.
- Non Harry, le suppliais-je.
- Monte.

Je lâche sa main et obéis en montant dans la voiture. Après l'avoir verrouillée, Harry entre. J'ai terriblement peur, des tremblements me prennent peu à peu, et si ils sont encore là. Plusieurs minutes passent, mais aucun trace d'Harry. Je descends de la voiture, et marche lentement pour arriver près de la porte. Je l'ouvre doucement, ne faisant aucun bruit.

Un silence règne dans la maison. Je marche lentement, pour essayer d'apercevoir le moindre signe d'Harry. Je monte les escaliers après avoir vérifier le bas. J'ouvre doucement la porte de la chambre et vois Harry dos à moi. Il entend du bruit et fait volte face. Il fronce les sourcils, surement énervé de me voir le désobéir. Il s'approche de moi, et je me protège en posant mes bras au-dessus de ma tête.

Il est comme Marco, énervé. Je sens ses mains sur mes bras, et je ferme les yeux. Il baisse mes bras, je m'attends à sentir ses poings s'écraser contre mon ventre, mais rien de cela. Il se colle à moi, et passe ses bras autour de mon corps pour me serrer contre lui. Je relève ma tête vers lui, et il colle son front au mien.

- Blue, pourquoi n'es-tu pas rester dans la voiture ?
- Je m'inquiétais, dis-je doucement.

Il colle son nez au mien, pressant délicatement ses lèvres aux miennes. Je ne peux m'empêcher de sourire une énième fois dans notre baiser. Je me détache de lui, même si je n'en ai pas envie.

- Il n'y a rien, seulement ça, me dit-il en me désignant un bout de papier posé sur le lit.

Je m'attends au pire, j'enlève ses bras de mes hanches et avance pour prendre le papier dans mes mains.


Tu penses que j'abandonne ? Mais ce n'est que le début Blue, saches le ...

Voir mon nom inscrit sur le papier, me fais monter les larmes aux yeux. Harry dépose sa tête aux creux de mon cou, et presse son corps contre le mien.

- Blue, je suis là, je te protégerais.
- Non, Harry, tu comprends pas, dis-je en me détachant de lui, il va revenir, il abandonnera pas, il reviendra sans cesse.

Les larmes coulent d'elles mêmes sur mes joues.

- Je suis une source de problèmes.
- Non Blue, n'importe quoi.
- J'ai tué ma famille Harry et après ce sera toi, je veux pas, dis-je faiblement, les larmes traversant mes joues.
- Blue tu ne les as pas tués.

Il s'approche de moi, mais je recule de quelques pas, gardant une certaine distance entre nous.

- Il faut que tu t'éloignes de moi, Harry. Je n'apporte que du malheur aux gens que j'aime.
- Est-ce que tu viens réellement de dire que tu m'aimes ?

Strange Love / Tome II (Harry S.)Where stories live. Discover now