Chapitre 9

1.6K 75 14
                                    

Cette danse avait été incroyable. C'était un moment durant lequel j'aurais pu rester des heures entières. Mon cher cavalier avait l'air assez gêné, je lui pris la main et lui souris pour qu'il se détende un peu. C'est avec un peu de rouge aux joues qu'il me rendit mon sourire.

Carlos - Tu veux quelque chose à boire ?
Ilana - Tu pourrais me prendre la même chose que toi stp ?
Carlos - Pas de soucis je reviens tout de suite.

Il partit pendant que je regardais mes amis dansaient avec leurs cavaliers et cavalière.

Jane - Ilana !

Je me retournis et vis Jane arrivant vers moi.

Jane - Je voulais te féliciter pour la fête. Tu as fais du super bon travail !
Ilana - Oh merci mais tu sais je n'étais pas seule, tu m'as aidé et les élèves volontaires aussi.

Pendant que nous parlions je vis Carlos parlait avec mes amis. Puis ils partirent tous dans leur coins comme si de rien n'était. Il me rejoignis et nous continuons à parler avec Jane.

Bonne Fée - Chères élèves, il est maintenant temps d'annoncer la roi et la reine de cette soirée !

Tout le monde applaudit pressé d'entendre qui étaient les élus.

Bonne Fée - Roulement de tambour...

L'orchestre tapa sur les tambours pour donner du suspens.

Bonne Fée - Et pour cette magnifique soirée le roi est... Carlos d'Enfer ! Viens sur scène pour te revoir mettre ta couronne mon grand !

Il monta sur scène avec un grand sourire sous les applaudissements des personnes présentes. Certaines filles commencèrent même à lui faire des yeux doux et à crier son nom. Je sentis une espèce de jalousie qui se transforma en colère. Je les donnerais bien à manger à mes alligators.

Bonne Fée - Bien et maintenant continuons. La reine qui accompagnera Carlos ce soir est...

Pff ridicule, Carlos n'a pas besoin de reine. De plus si c'est une de ces filles qui crient son nom elle aura une attaque donc ça servirait à rien.

Bonne Fée - Ilana !

Attendez quoi ? C'est mon nom à moi ça Ilana. Ça veut dire que je suis la reine de Carlos ? Oh mon dieu je vais faire une attaque, mon cœur bat si fort. Tout le monde se retourna vers moi en applaudissant. Enfin sauf le nouveau fan club de Carlos. Je montis sur scène en étant assez gênée. Carlos me prit la main en me souriant comme je l'avais fais avec lui.

Bonne Fée - Et maintenant comme le veut la tradition d'Auradon, le roi et la reine vous pus exécuter un slow.

Quoi ? Pardon ? Danser devant tout le monde avec Carlos ? Le rouge me monte aux joues pendant que Carlos m'emmène main dans la main sur la piste de danse. La musique commença et nous dansons en nous retenant un peu au début. Mais au fil de la musique nous étions moins gênés et on se regarde dans les yeux. Les siens brillaient et il me souria.

Carlos - J'espère que ça te fait plaisir de danser avec ton roi ?
Ilana - J'apprécie beaucoup. Et toi j'espère que ça te fait plaisir de dans avec ta reine ?
Carlos - Je n'aurais raté ce moment pour rien au monde.

Et dans la douceur de ce moment je posa ma tête contre son épaule en me laissant bercer par ses pas. J'aimais cet idiot de plus en plus et chaque instant passé avec lui était que de pur bonheur. A la fin de la danse tout le monde nous applaudit pendant que je décollait ma tête. On se regarda tous les deux dans les yeux. Et c'est à cet instant que le monde autour disparu. Les sifflements, les applaudissements et les cris n'étaient qu'un bruit sonore, un bruit de fond. Il prit mon visage entre ses mains et colla nos lèvres ensemble. Un feu d'artifice de déclencha en moi. L'amour est un sentiment très étrange mais incroyable quand on vous le fait ressentir. Après ça on se prit dans les bras, heureux que nos sentiments soient réciproques. Nos amis nous sautèrent dessus et nous rigolions ensemble, comme une vrai bande de potes.

Jay - Eh voilà, le plan a fonctionné parfaitement !

•••

Et je vous annonce la fin de cette histoire !
C'était super d'écrire un peu sur cet univers Descendants.
Mais l'envie n'était plus au rendez-vous alors j'ai décidé de couper mon histoire assez vite.
J'espère quand même que celle-ci vous a plût !
Prenez soin de vous ❤

Sentiments oubliésWhere stories live. Discover now