Version 2 - Après avoir fait le 4L trophy pour de vrai ;)

414 15 4
                                    

NDL : Quelques anecdotes sont vraies dans cette version : à vous de chercher lesquelles ;) 

°°° 

- Ça y est ! S'exclama la jeune femme aux yeux et aux cheveux bruns en fermant le coffre de la vieille voiture et en se frottant les mains l'une contre l'autre. Cette fois je pense que nous sommes prêtes.

- Tu ne veux pas que l'on vérifie une nouvelle fois ? S'inquiéta sa coéquipière.

- Hinata, c'est la deuxième fois que l'on vérifie. Que veux-tu que l'on ait oublié ?

Hinata acquiesça, un peu anxieuse. Elles partaient dans le désert marocain pendant quelques jours tout de même. Mais cela faisait un an qu'elles se préparaient, elles étaient prêtes.

- Tu as raison Tenten. Je dois arrêter de m'en faire. Allons dire au revoir à Neji et partons.

Tenten, coiffée de jolis macarons de part et d'autre de sa tête, acquiesça en souriant. Elle était toute excitée à l'idée d'enfin partir pour le raid du 4L Trophy. Elle en avait envie depuis qu'elle était enfant. Son grand-père, lorsqu'il tenait encore son garage, réparait ces voitures pour permettre à des étudiants de partir dans de bonnes conditions. Elle avait tellement travaillé dessus avec lui qu'elle rêvait de partir à la place de ces étudiants. Mais elle n'avait pas encore l'âge requis, 18 ans. Quand elle eût sa majorité, c'était le permis qui lui manquait. Malgré sa passion pour la mécanique, Tenten représentait un danger sur la route. Après maints et maints essais, et maintes et maintes heures de conduite, elle l'obtint de justesse. Elle avait suivi des cours de mécanique pour pouvoir reprendre le garage de son grand-père. C'est pourquoi réparer une 4L ne lui faisait absolument pas peur. C'était des voitures avec de la mécanique assez simple.

Elles se dirigèrent vers l'appartement pour aller saluer le petit ami de Tenten, Neji. Ce dernier était également le cousin d'Hinata. C'était comme cela que Tenten avait rencontré Hinata, d'un an sa cadette. La brune aux long cheveux noirs faisaient des études managériales, rien à voir avec ce qu'elle faisait. Mais c'est leur différence et leur simplicité qui avait fait qu'elles s'étaient bien entendues dès qu'elles s'étaient rencontrées et qu'elles ne se quittaient plus depuis. Tenten était très sportive, compétitrice et blasée, tandis qu'Hinata venait la compléter avec sa sensibilité, son empathie et sa gentillesse. Tenten traversa le mini jardin, Hinata sur ses talons.

- Neji ! Cria-t-elle avec entrain en ouvrant la porte. Nous partons !

Le dit Neji sortit de la cuisine une poche à la main et s'avança vers sa copine et sa cousine.

- Je vous ai préparé des sandwiches. Quand vous aurez faim sur la route.

- Tu sais que l'on descend à Biarritz et que ce n'est qu'à trois heure de route ? Rigola Tenten.

Son copain détourna les yeux et lui mis la poche dans les bras. Il n'avait jamais été très démonstratif. En même temps sa situation ne lui avait jamais permis d'apprendre. Il avait perdu ses parents à l'âge de 7 ans, Hinata n'en avait que 5 à l'époque. Il fut recueilli par son oncle et sa tante, le père de la brune. La même année, la mère d'Hinata mourut en donnant naissance à Hanabi, sa petite sœur. Il avait rapidement pris la place de grand frère, aidant son oncle qui sombrait dans la dépression. Il s'occupait toujours de tout. Pendant 9 ans, Neji s'était toujours plié en quatre pour ses cousines, sans jamais faillir. Jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il en avait marre. Presque dix ans de sa vie à remplacer son oncle, incapable de s'occuper de ses filles sans jamais avoir la reconnaissance qu'il méritait. Il avait alors tout lâché, s'était enfui pour ne plus revenir. Hiashi, le père d'Hinata et d'Hanabi avait dû sortir de son travail, dans lequel il avait cherché réconfort après la mort de sa femme, pour s'occuper de nouveau de ses filles et chercher son neveu. Il était revenu 2 ans plus tard, il était transformé. Il aimait dire que c'était sa rencontre avec Tenten qui l'avait changé. Ils ne s'étaient plus quittés depuis. Tenten regarda le contenu du sac puis rigola en constatant la gêne de son amoureux. Elle le prit dans ses bras.

Un amour de raidWhere stories live. Discover now