Chapitre 7

2 1 0
                                    

                               *7*

          *°°°°° AYMAN°°°°°*

Je me lève ce matin avec un mal de chien dans tout mon corps, normal, j'ai dû finir ma nuit dans le canapé de ma chambre pendant que cet laideron est libre sur le lit. Franchement, même le son de sa respiration m'énerve à un point inimaginable !
Je constate qu'elle dort toujours donc je pars discrètement dans la salle de bain, me douche et me prépare pour le boulot. Je ressors et miss princesse laideron dort toujours. Pffff, j'en ai rien à foutre avec une paresseuse comme elle, c'est claire !
Je passe à la fenêtre et après avoir fait presque une heure, je ne vois toujours pas ma blanche passée. Elle a dû changer son emploi du temps et je devrais tout faire pour capter le nouveau. Je n'aime pas manquer son image du matin car mes humeurs dépendent de cela....
Soudain, je sens des bras entourés ma taille et un poids qui se pose sur mon dos. Je me retourne immédiatement et c'est bien évidemment Samira. Je souffle d'agacement et l'écarte de moi.

-elle: bonjour chéri
-moi: bonjour
-elle(sourire): bien réveillé?
-moi(dur): sa ne se voit pas assez que je suis réveillé du côté du diable ce matin ?
-elle : oh? Pourquoi ?
-moi(agacé): j'ai dû finir ma nuit dans le canapé car tu occupais toute la place sur MON lit avec ton gros corps, voilà. Maintenant je dois y aller, bonne journée !

Je pars sans plus. Je sais qu'elle va sûrement ranger ma chambre donc plus la peine de la lui rappeler.
En descendant les marches, je tombe sur mon père. Et bah il existe encore lui là ? Déjà deux semaines que je ne l'ai plus vu depuis qu'il était passé me donner mon congé dans mon bureau. Oui, on habite la même maison familiale mais trop occupé par nos affaires, on peut passer des mois sans se voit mon frère, mon père et moi. On s'appelle sur portable simplement quand il y a besoin. Quant à ma mère, c'est forcé, tu dois aller la saluer quand tu descends du boulot et j'aime trop cette dame de fer.
Mon père est assit dans son fauteuil habituel du salon donc je passe le saluer

-moi : bonjour papa
-lui: ah Ayman! Ça va ?
-moi: oui papa.
-lui: et ta femme ? Elle va bien? Comment se déroule la....
-moi: ça va, ça va. Dieu est au contrôle. Elle est même là-haut entrain de dormir, on était sorti hier et je ne voulais pas trop la fatiguer en la ramenant chez elle, du coup, elle a passé la nuit ici
-lui: très bien fait. Bref, je veux te demander un service ce matin

Et bah voilà qu'il y ait. Je savais qu'il voulait me voir forcément, raison de sa présence ici ce matin car il utilise rarement le salon.
Je m'assois à côté de lui

-moi: j'écoute papa
-lui: entre ton frère et toi, c'est toi que je préfère parce que tu es plus sérieux, obéissant, humble et responsable. Alors voilà, il y a un affaire au Canada que j'aimerais que tu parte régler

Hein??? Jusqu'au Canada ? C'est trop loin... Mais j'avoue que sa me fait plaisir d'échapper à cet laideron pour un temps. Pour mes autres affaires, on verra bien. J'ai toujours voulu vivre très loin de ma famille, pas parce que je ne les aime pas, au contraire. Mais c'est juste que je n'apprécie plus leur autorité depuis un moment déjà. Je pouvais bien quitter la maison depuis mais ma mère ne va jamais l'accepter, pas pour le moment.
Cependant, l'affaire que mon père me propose me surprend un peu. C'est lui seul qui fait ces voyages depuis alors pourquoi moi aujourd'hui ?

-moi: euh.... Je... Je ne sais trop quoi dire. Si tu trouves que je peux faire l'affaire alors je ne peux que me soumettre
-lui(sourire): j'en étais sûr que tu ne refusera pas. Mais... Un détail que tu devrais savoir

Je m'en doutais. Ce vieux est trop rusé

-moi: lequel?
-lui: ce n'est pas un affaire qui durera que quelques jours, ni semaines, ni mois. On parle d'une affaire qui peut durer cinq à dix ans.
-moi(surpris): quoi? Pourquoi ?
-lui : c'est une nouvelle entreprise là-bas qu'on a créé avec mes collaborateurs donc il me faut quelqu'un de confiance avant  de prendre un autre président car oui, tu y seras président pour un long moment

Ma Vie, Mon HistoireΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα