Partie III- Chapitre I- La jeune fille

549 18 29
                                    


Voilà la Partie III peut enfin commencer

Paris quelques semaines après le mariage de Zoro et Robin.

PDV Zoro

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

PDV Zoro

Nous étions rentrées à Paris, nous avons donc repris nos vies à la normal. Mais en ce qui me concerne j'ai un grand projet personnel que je ne peut malheureusement pas en divulguer pour l'instant.

Il était 20 h et je rentrais au domicile avec une de mes voitures personnel. Je rentra dans l'appartement et elle était là. Je me glissa derrière elle et l'enlaça de mes bras.

Moi: Bonjour ma reine.

Elle soupira, puis afficha un sourire. Elle préparait le dîner.

Le la saisit

Robin: Vous savez monsieur je suis une femme mariée

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Robin: Vous savez monsieur je suis une femme mariée.

Moi: Au quel dommage. Mais je ne vois pas votre mari. Se pourrait il que soit moi.

Je glissa alors mes doigts vers les ficelles de son tablier. Mais Robin les rattrapa et les sera à nouveau.

Robin: Pas maintenant, il y a de la salade avant.

Le lendemain quelque part près de Versailles

PDV ???

J'etais dans un immeuble délabré. Pourtant la piece qui me sert de logis m'est amplement suffisant. Un lit et un mur. Sur ce mur il y avait plusieurs photos de Roronoa. Toute relié avec ses moindres déplacements. Des photos de sa copine et de ses amis. Mais mon objet préféré dans ma chambre ma mallette avec un magnifique fusil de précision a l'intérieur. C'est décidé mais aujourd'hui je vais butter cet enfoiré de Roronoa Zoro.

Je me dirigea à l'extérieur de l'immeuble et pris alors ma voiture. Oui c'est une voiture volée. Car j'ai que seize ans. Je pris alors la direction de Roronoa entreprise. Je me mit alors la voiture quelque part non loin des immeubles en-cas de fuite. Je pris alors un monte charge pour les nettoyeur de vitre et monta plusieurs étages. Je stoppa alors le moteur à un étage ou personne n'étais présent et je sortis mon beau fusil. Je commença à le mettre en place puis je déposa le canon sur la rambarde de sécurité pour avoir une meilleur stabilité. Je posa alors mon regard dans la lunette et celle ci étant améliorée elle m'offrait un magnifique panorama.
Puis soudainement ma cible se distingua.

Le Soleil Brillera encore demain Matin TOME 1 {Zorobin} {Luna}Where stories live. Discover now