Chapitre 2

3 0 0
                                    

Je me retourne pour trouver mon colocataire tout joyeux. Pas besoin de l'attendre j'imagine. Il me regarde, l'air fier de lui. 

-"Elle l'adore!"

Ses yeux pétillants me donneraient presque envie de vomir. Mais qu'est-ce que je peux y faire de toute façon. 

Il a toujours eu cette tête à la fois mignonne mais également mâture et sexy. Son sourire était un de mes point faibles et pour être honnête, c'était un homme vraiment  beau et charismatique quoique assez enfantin et blagueur. Il arrive toujours à avoir beaucoup de filles autour de lui et franchement je ne suis même pas étonné. 

Ses cheveux noirs corbeau séparés par une raie au milieu lui retombaient devant les yeux et légèrement dans la nuque. Son nez quand à lui était droit et assez fin, tandis que ses lèvres, elles, avaient de quoi faire tourner des têtes. Rouges, presque couleur sang, assez pleines pour vouloir les embrasser à longeur de journée. 

-"Cool. " Je lui réponds, neutre. 

-"Qu'est-ce que tu as ? "

Je ne lui réponds pas et continue de marcher en direction de notre appartement, regardant en même temps les gens qui nous entourent, les paysages autour de nous tandis que je n'écoute pas mon colocataire me raconter les détails de la réaction de sa futur petite-amie j'imagine. 

-"Et puis ducoup j'ai réussi à avoir un rendez-vous avec elle ce samedi! Tu te rends compte c'est-"

-"Attends, quoi ? Tu vas la revoir ? Elle a l'air quand même plus vieille que nous"

-"Tu exagères. Elle n'a que 25 ans"

-"Et toi 19. Tu sais à quel point c'est toujours mal vu ici d'avoir une petite-amie plus vieille que toi. Enfin, tu fais ce que tu veux "

-"Exactement et j'irai à ce rendez-vous samedi. "

"Elle s'appelle comment ? "

"Jieun"

Je ne réponds pas et me contente de continuer à marcher en silence. En un rien de temps nous étions arrivés à notre appartement, devant lequel notre voisine, pour une fois, ne nous attendait pas pour nous donner le courrier. Elle est très gentille, c'est une dame dans la soixantaine qui habite dans l'appartement juste à côté du notre. Tous les matins elle attend le facteur pour récupérer son courrier, ainsi que le notre, avant de frapper à notre porte, ou attendre qu'on rentre des courses pour nous le remettre en main propre. Malgrès nos plusieurs tentatives de lui faire comprendre que nous avons une boîte aux lettre, elle continue tout les jours de frapper à notre porte avec nos lettres ainsi que son adorable sourire. On s'y habitue, elle est très attachante.

-"Récupères les clés dans ma poche steupl'"

Les deux mains prises, je lui tends ma poche arrière, lui désignant l'emplacement des clés. Comme souvent, j'ai le droit  une main aux fesses après qu'il ait récupéré ce que je lui ait demandé. 

 -"Argh, arrêtes ça " grognais-je

-"Oh s'il te plaît, ne me dis pas que ça ne te plaît pas, je suis la seule personne qui ait touché ton corps depuis des millions d'années" dit-il en rigolant

-"C'est ça, moque-toi!"

Il m'ouvre la porte, je pose donc mes chaussures avant de pénétrer dans notre appart. Je pose les sacs sur la table et retire ma veste. Il fait un peu plus chaud qu'en janvier mais pas assez pour sortir sans veste. Nous rangeons les courses et je commence à préparer à manger. K vient me voir après avoir mis la table. 

-"Ça te dit une petite soirée avec deux-trois potes ? Y'aura sûrement des filles aussi, il serait temps de commencer à fréquenter quelqu'un tu penses pas ? "

-"Je suis très bien célibataire, et tu sais très bien qu'être en couple ça m'intéresse pas. "

"Tu sais ça fait 19 ans qu'on se connaît, si tu as une préférence pour les hommes tu peux me le dire, je te juge pas, je suis même assez ouvert d'esprit hein ! "

-"Arrêtes, j'aime aucun des deux, ni les femmes, ni les hommes. J'aime ma main et le célibat. "

-"Oui, oui ça je sais que tu les aime. Ducoup c'est oui ou c'est non pour ce soir ? "

-"Tu- je suis d'accord mais faut ranger l'appart en premier. "

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 13, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

HiWhere stories live. Discover now