Précédemment dans "Dabi x Reader [💖reste près de moi💖]
Elle s'approcha petit à petit de l'armoire, pose ses mains pour ouvrir, elle constata que même les poignets étaient mouillées.
Mère de Izuku : Il y'a bel et bien une personne dans cette armoire !!!
T/P tremblait de tout son corps et répétait sans cesse dans sa tête.
"Izuku dépêche !"
Mais non, il n'avait pas l'air de venir, si ça se trouve il prenait tout son temps ! Qui sait ? La jeune fille se posait des milliard de questions dans sa tête.
"J'ouvre brusquement la porte pour la faire tomber et m'enfuir ? "
"Elle ouvre la porte et je lui assène un coup fatal pour qu'elle perde connaissance ?"
"Ou je...."
Elle n'eut même pas le temps de poser sa dernière question qu'une chose se passa.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La porte se fait frapper trois fois...
Ça ne pouvait pas être izuku, ça fait même pas vingt minutes qu'il est parti, la maman part donc descendre les escaliers pour aller ouvrir, mais elle trouva une chose assez étrange, d'habitude izuku frappait trois fois et sonnait deux fois juste après, mais la on avait frappé doucement trois fois.
Elle fit enfin face à la porte et regarda par le trou pour voir qui c'était, elle vit une silhouette à une dizaine de mètres, immobile qui ne bougeait pas et qui était de dos, il était habillé complètement en noir et avait un symbole inquiétant sur le dos de son haut : c'était un visage blanc grisâtre, un oeil cousu et l'autre entièrement noir et grand, la moitié de la bouche était aussi cousue mais le reste non transpercé par des fils affichait un énorme sourire, et cette personne n'avait pas de cheveux. L'individu face à la porte avait les mains le long de son corps et ne bougeait pas d'un poil. La mère pris peur et voulu appeler immédiatement les super-héros, elle regarda encore par le trou et remarqua que cette personne avait reculé d'au moins trois mètres sans qu'elle s'en aperçoive, elle eut de plus en plus peur qu'elle trembla et fit tomber son téléphone par terre, elle se baisse pour le prendre mais elle entend des pas qui proviennent de cet homme, des pas très lents, chaque deux secondes. Puis au bout du quinzième pas, il s'arrêta, la mère ne bougeait pas et espérait qu'il s'en allait, elle parti donc dans la cuisine et s'arma d'un couteau, quelques secondes plus tard, elle entend des griffements vers la porte, cela dura environ une quinzaine de secondes, ensuite l'homme essaya de rentrer mais la porte était fermée à clé. La mère sentait que quelque chose n'allait pas et se senti observer par derrière d'un coup, elle regarda une troisième fois dans le trou et vit toujours l'homme inconnu à environ cinq mètres de dos, mais puisqu'il est toujours là, qui est derrière ?
Elle se retourna lentement et son sang ne fit qu'un tour...
...Elle vit une poupée de trente centimètres habillée d'une longue chemise blanche qui était collée à un mur et qui semblait compter comme quand on jouait à cache cache, le coeur de la maman battait à cent à l'heure, elle transpirait à vu d'oeil, elle vit à sa droite une autre poupée habillée d'un sweat et d'un short qui possède exactement la même position de l'autre mais était vers le four, la mère pouvait voir sur le four le reflet de cette poupée et vit quelle n'avait pas de visage... Elle s'évanouit sans avoir appelé les héros.
T/p, averti par ce cri descendit vite voir ce qu'il se passait et hurla à son tour en voyant des poupées mais un détail l'interpella, ces deux poupées étaient exactement habillées comme T/P autrefois. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Elle entendit la porte se faire frapper trois fois, pendant que c'est Izuku elle alla vite ouvrir mais elle palit rapidement, elle vit un homme à cinq mètres d'elle, le même que tout à l'heure qui est de dos. Elle ne savait pas quoi faire quand soudain, la silhouette se met à reculer d'un coup très rapidement, elle hurle et se met en position d'attaque en fermant fortement les yeux, elle les ouvrit et vit l'homme de face cette fois ci, on ne voyait même pas son visage, il enlève sa capuche et lui montra son visage, elle fût extrêmement choquée.
Izuku venait juste de rentrer dans la boutique de lingerie pour T/P. Il essaye de choisir les meilleure et surtout les plus simples pour elle, il met assez longtemps, au moins une heure puis se met à la route du retour.
Une fois chez lui, il laissa tomber ses sacs et courut vers sa mère qui avait un couteau dans la main.
Izuku : MAMAN ! RÉPONDS S'IL TE PLAIT !
...
L'homme invita T/P dans une ruelle à l'abri des regards d'un signe de main, ce qu'elle accepte.
T/P : je... J'arrive pas à le croire que...je te vois ici...j-je..
??? : ..."il sourit juste".
Izuku appela directement les héros qui viennent une dizaine de minutes plus tard avec quelques policiers, il eu peur car c'est la première fois qu'il voit sa mère dans un état pareil...
Mais qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'une chose pareille se réalise ? Qu'est-ce qu'elle a vu ? Elle faisait quoi avec un couteau ?
Trop de questions se baladaient dans sa tête et d'autres se créeaient.
L'homme inconnu avait des tas de choses à dire à T/P.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
🌟Désolé pour ce chapitre court ! Il n'avait que 900 mots mais j'avais absolument envie de le publier.🌟
💫Bye pour la suite💫
😘Bisous😘
YOU ARE READING
Reste près de moi [ 💖 Dabi x Reader 💖 ]
Fanfiction(T/P) (T/N), une magnifie jeune élève de 18 ans qui étudie à Yuei, souhaite devenir une héroïne de haut niveau pour se faire remarquer par son héro préfère : All Might. Mais rien ne se passe comme prévu comme on le dit, alors qu'elle se baladait tra...
![Reste près de moi [ 💖 Dabi x Reader 💖 ]](https://img.wattpad.com/cover/229004370-64-k472120.jpg)