✨Chapitre 1 [ 🎒La rentrée🎒 ]✨

13.2K 344 1.2K
                                        

[ Dimanche premier septembre 17 : 40 ]


Salut ! Je suis T/P, j'ai 16 ans et je suis à Yuei, l'un des meilleurs lycées de Tokyo.
Je vis toute seule dans mon appartement, j'ai plutôt de bonnes notes et je n'ai pas vraiment d'amis.
Aujourd'hui, les grandes vacances sont finies et je passe en première, je suis sûre que je verrais les même gueules que l'année dernière, parce que les responsable scolaires ont décidés de garder les même classes depuis la seconde...Je verrais Bakugo, mon cauchemar et Todoroki l'alexithimie.
Dans ce lycée, il n'y a que Izuku que j'apprécie, il est sympas et agréable avec moi, ouais bon, c'est un ami n'allez pas croire des trucs, je n'ai même pas de crush, pourtant il paraît que d'après les garçons de la classe, je suis là plus jolie fille, je m'en fous un peu mais ça fait toujours plaisir de l'entendre !
Et aussi, je me faisais harceler par quelques personne de la classe, ils me surnommait "Mademoiselle silence" un surnom tout claqué au sol, je ne faisais rien... Même en primaire je me faisais harceler pour la même raison. Je sais pas pourquoi mais j'aimerais bien me venger un jour.
Enfin bref ! J'ai déjà acheté mes fournitures scolaires et de beaux vêtements pour la rentrée.
Je n'ai pas vraiment hâte mais je reste motivée pour me faire plaisir à moi-même, quelques heures plus tard, je prépare à manger et mange,
Je me met en pyjama et plonge dans un sommeil profond et paisible.

[ Lundi 2 septembre 7 : 00 ]


Il est sept heures,  je me douche, prends mon petit déjeuner, m'habille, me brosse les dents, me coiffe, met mes chaussures, prends mon sac et sors de chez moi direction le lycée.
Je vais dans le train en pensant si les têtes de l'année dernières n'ont pas changé, s'ils ont grandis ou pas, je pense à toi Mineta ne t'en fait pas !
Je croisé Bakugo dans le train, il me regarde mal et je lui sourit en faisant un bisous de loin, il me toise mal du regard et tourne sa tête, haha !
Brefons, je sors du train et va vers l'établissement Yuei, je vois toutes les filles et tous les gars, je les ignore je squatte mon téléphone en jouant à Naruto Ulitmate.
D'après ce que je vois, il y'a déjà des couples qui se sont formés, Bakugo embrasse assez sauvagement la pauvre Ochako, Todoroki enlace Momo, wow je le pensais pas comme ça lui... Je n'ai pas vu tous les couples mais c'est vrai que j'ai un peu le seum en les voyant, ça donne tellement envie d'avoir un amoureux, mais ici il n'y a aucun de mon genre, je ne dis pas qu'ils sont moches mais C'EST PAS MON GENRE QUOI !
Je me sens souvent seule, que se soit chez moi, dehors ou en cours... Presque partout ! Je veux d'une personne près de moi que me donnera toute sa tendresse et son amour et...BORDEL QU'EST CE QUE JE DIS MOI !?
HM ! Je rentre dans ce lycée et regarde la fiche où les noms des élèves y sont.
Je suis en première A avec les autres de l'année dernière, super on adore !
Je suis Tenya : le point de repère de la classe et puis tous les élèves ramènent leur cul en quelques minutes, je m'asseois au fond à côté de la fenêtre, tous les autres trou du fion prennent place et discutent.
Le cactus rouge ferme la porte et fait la fête avec Mina en montant sur leurs tables et en se touchant...BEURK !
Mais la porte s'ouvre et nous donne une surprise, assez surprenante pour moi.

Mr Mic : SURPRISE MOTHEFUCKER ! YEAH YEAH YEAH !
Vous vous souvenez de moi j'espère ! Je suis votre prof d'anglais ! YEAAAAAH ! Et votre teacher PRINCIPAL !

Aïzawa sensei...Where are you...
Ce prof il est trop fou...
Mais bon, il fait toujours rire, ce n'est pas très nul on va dire LOL.
Les cours de sont passés normalement, on ne m'a pas interrogé pas surprise, ça me soulage tellement ! À midi, bon, je mange vite fait, regarde une série et repars vers ce lycée, raaaah ! Aucune personne avec qui he m'attache réellement ! Mhhh...
Encore 4 heures insupportables avec ce fou qui fait des blagues nulles parfois, je vais juste me reposer ce soir et me détendre.
4 HEURES PLUS TARD
Enfin ! Fiou !
C'est parti ! Je rentré en vitesse à la maison, range mes affaires, mange mon goûter et change de vêtement, je veux me balader au centre commercial.
Bon, il fait un peu nuit dehors ! Et qui dit nuit dit un peu plus de fraîcheur...
Donc ! Je met un sweet large gris foncé, un pantalon Skinny noir et des baskets chargées noires et blanches en m'attachant les cheveux d'une sublime queue de cheval haute, je sors de chez moi et débute une démarche détendu et banale, je passe à côté de plusieurs maisons magnifiques et... Bizarre, j'ai... Enfin j'ai l'impression qu'on m'observe, mouais bon, je suis folle, je trace la route et rendre dans le centre, je m'achète un milk shake à la vanille et marche.

Reste près de moi [ 💖 Dabi x Reader 💖 ] Where stories live. Discover now