chapitre trois

6 1 0
                                    


Mon premier jour en Corée du Sud peut officiellement commencer ! Je suis excité de découvrir Daegu et ses allant tour. Les garçons avaient passer la soirée avec nous et nous avons eu le temps de faire plus ample connaissance. Jungle ok est quelqu'un d'adorables, il a un an de moins que moi! Ça me fait plaisir de voir des mêmes personnes de mon âge je me sent un peu moins seule. En France je n'avais pas énormément d'amis voir pas du tout, je n'étais pas intégrer dans ma classe tout le monde me trouver bizarre parce que j'étais selon eux une « chinoise. » je soupire à cette pensée et me regarde dans le miroir tâtant mon visage avec mes doigts, ce dernier étant encore gonfler vue que je venais de me réveiller je ressembler plus à un ravioli vapeur, c'est quelque chose. Je me tapote légèrement les joues pour faire venir mes couleurs et passe de l'eau sur mon visage histoire de le nettoyer un peu, après ça je me maquille légèrement et sort de la salle de bain après avoir fini, toute requinquante je descend les escaliers et me retrouve à présent dans le salon où se tenait Yoongi entrain de déjeuner, il avait de petites cernes mais rien de méchant.

— Tu devrait prendre soin de toi Yoon.

— Qu'est ce qu'il te fait dire ?

— Tes cernes.

— Ah. C'est rien je me suis juste coucher tard.

— Justement quand tu aura percer dans le monde de la musique tu ne pourra plus te permettre ce genre de choses, tu vas avoir besoin de beaucoup de repos avec les tournées les plateaux télévision les interv-

— Je sais ce qu'il m'attend sa-ra t'en fait pas pour moi. Tu devait pas allez à Daechi pour prendre rendez vous chez Bighit ?

— Si justement j'ai fini de me préparer je vais pas tarder.

— Tu m'appelle si t'as besoin d'aide ?

— Oui t'en fait pas !

Je lui sourit et me dirige vers l'entrée pour mettre mes chaussures. J'attrape mon sac ainsi que ma veste et sort de la maison des Min, l'arrêt de bus n'était plus très loin. Je mis alors mes écouteurs et marche en rythme de la musique qui était plutôt entraînante. Quelques minutes plus tard j'arrive finalement devant l'arrêt de bus et m'appuie contre le poteau qui se tenait à ma droite. Je pianote en attendant sur mon téléphone et sent quelqu'un arriver par la même occasion. Je relève la tête étant légèrement curieuse et aperçoit un garçon du même âge que Jimin, enfin il en était sûrement très proche en tout cas. Ce dernier me sourit faiblement et s'assied sur le banc l'air de rien. Je replonge mon nez sur mon téléphone et le bus arrive finalement quelques secondes plus tard. En l'entendant je me redresse et commences à m'avancer vers celui-ci. Je laisse le garçon passer en premier et il me remercie. Je lui adresse un sourire et monte après lui payant mon billet. Après ça je pars m'asseoir au fond du bus et remet mes écouteurs bougeant ma tête au rythme de la musique qui passer, il y avait une vingtaine de minutes avant d'arriver à Daechi. Je vais pouvoir observer tranquillement le paysage de la Corée ! Je sourit à cette pensée et m'enfonce un peu plus dans le siège posant ma tête contre la vitre par la même occasion. Je senti quelqu'un tapoter mon épaule et retira mon écouteur droit en fronçant légèrement les sourcils.

— Excuse moi de te déranger.. les personnes dans le bus ne m'inspire pas vraiment confiance et..

— Oui, tu peux t'asseoir à côté ça ne me dérange pas.

— Merci.

Il semblait soulager, je le laissa s'installer tranquillement et il me sourit pour la troisième fois. Il est très souriant pour un garçon. C'est rare d'en voir..

— En fait. Je m'appelle Taehyung, ou V.

— Euh.. Enchantée. Moi c'est Sa-ra.

— Tu vas a Bighit toi aussi ?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 11, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

࿐ 𝐼𝑑𝑜𝑙𝑙𝑠. Where stories live. Discover now