7. Ma Premiere fois

207 14 3
                                    


Attention aux homophobes, c’est une partie Lemon 🍋🍋🍋…

Avec un peu d’hésitation, je me déshabille devant ses yeux. De loin, je vois une grosse bosse dans son boxer signe qu’il était très excité. Lorsque je finis, je m’avance tout nu et timidement vers lui.

- Tu veux que je te fasse une pipe ? me demande-t-il excité.

- Euh O-oui… si tu veux. Répondis-je timidement.

Je ne l’avais jamais fait à quelqu’un et personne ne me l’avait déjà fait. J’adorerais être assez à l’aise avec lui pour le satisfaire et me découvrir sexuellement. Déjà en érection, il prend mon membre entre ses mains et commença à me sucer la bite de haut en bas. Puis en revenant sur ma verge il la lécha assez rapidement, ce qui rend mon souffle coupé. Je n’avais jamais ressenti une telle sensation. J’avais l’impression que je n’étais plus moi-même, que je planais, j’étais au septième ciel. Ressentant mes jambes trembler, il me poussa sur le lit, me laissant m’allonger et recommença ce qu’il avait commencé. Au fur et à mesure qu’il me suçait j’avais l’impression que la jouissance était proche mais c’est comme s’il le savait et à chaque fois il bloquait de sa main la remontée. Je savais ce qu’il faisait. Son plan était que je devienne fou de lui, je devais prendre beaucoup plus de plaisir que ça. J’étais carrément dans l’orgasme lorsque je ne pouvais plus me retenir. Soudain, je sentis un jet de liquide blanc qui giclait de ma bite. C’était magique.

Après s’être nettoyer, je me suis remis à la même place ou j’étais. Il prit un préservatif et me demande de le mettre sur sa bite. Chose que je faisais parfois chez moi pour me branler. Lorsque je finis de le lui enfiler, il se mit au-dessus de moi et ses lèvres rencontrent les miennes dans un baiser voluptueux.

- Doucement, bebe, doucement. Cela va te faire un peu mal au début, donc tu me dis si tu veux que j’arrête, ok ?

- Ok monsieur. Répondis-je.

D’un hochement de tête, il me pénètre profondément. La sensation de douleur au fond de moi était indescriptible. Ce qui me fait grimacer.

- Ça va ? Je peux bouger ?

- Oui.

La douleur ne s’arrête pas, mais Kévin m’embrasse partout. Sa voix rassurante fait reculer légèrement ma douleur, mais elle est toujours présente quand il roule ses hanches contre les miennes.

- Est-ce… tu veux que je m’arrête ?

Je vois bien que cela lui demande un effort terrible de se contrôler, d’aller lentement sans toutefois me brusquer. Je n’ai plus mal mais c’est toujours inconfortable et je ressens un léger pincement a chacune de ses poussées en moi. Je pose mes lèvres dans son cou. Il pousse des gémissements après quelques minutes. Je le vois serrer des dents. Ses yeux ne quittent pas les miens tandis qu’il jouit. Le rythme de sa respiration redevient normal et il se soulève, en se retirant. Le vide soudain me fait grimacer tandis qu’il retire le préservatif et le noue pour le jeter par terre.

- Ça va ? Comment c’était ? Comment tu te sens ?

- Je vais bien mais j’ai eu mal et j’ai encore un peu mal.

Je serre mes cuisses l’une contre l’autre pour endormir la douleur. D’une voix rassurante, il me rassure en me disant que c’est normal parce que c’était ma première fois d’être pénétrer et que si j’ai eu autant mal c’est parce que mon organisme ne reconnaissait pas ce corps étranger et qu’il s’y habituera au fil du temps. Il sourit et se penche vers moi pour m’embrasser.

- Comment c’était pour toi ? Ce sera mieux quand j’aurai plus… d’expérience.

- Ne dis pas ça c’était super, beau gosse.

Je suis sur qu’il a été avec des filles et des mecs bien meilleurs qui savent ce qu’il faut faire et quand. Mais je me dis que je ne dois plus y penser. Plus rien ne m’importe que ce mec qui m’a fait l’amour pour la première fois de ma vie.

Voila c'est tout pour aujourd'hui et je vous donne rdv plutard... j'espere que vous avez apprecié n'oubliez surtout pas mes choses et de partager a vos amis 😉😉😉😉😉

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un péché, un Secret, une Vie Inespérée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant