14. Oublie

2.1K 118 56
                                    

🥞 t/p PDV 🥞 

Elle a encore un Flashback durant son sommeil après s'être fait assommé.

< FLASHBACK > 

Après avoir massacré je ne sais pas combien de gardes, je déverrouillai la porte, entrai dans le bureau et fermai derrière moi. Je regardai le boss qui commençait à paniquer. 

Moi - Enfin... J'avais tellement envie de vous voir Mr le chef. 

Je lui souris de manière sadique. Il recula et bascula avec sa chaise en arrière. Il essaya de se relever mais je fis tomber son bureau sur lui dans un grand fracas. Il commençait à crier pour appeler à l'aide. Je passait de l'autre côté du bureau pour l'empêcher de crier. Je lui mis une de mes mains sur sa bouche et l'autre je m'en servis pour mettre un doigt sur ma bouche et lui faire signe de se taire. 

Moi - Chuuut... Écoute, je vais te faire une proposition. Je te fais une première chose où tu n'as pas le droit de parler, de crier. En fait, aucun son ne doit sortir de ta bouche. Mais après ça, tu pourras gueuler de toutes tes forces pour appeler à l'aide, et je te promets de ne pas t'en empêcher. C'est d'accord ? 

Boss - Vous allez me... Me tuer... 

Moi - Non, sinon ce serait pas drôle. Je vais te torturer avant, pour te laisser le temps d'appeler à l'aide. 

Il paniquait de plus en plus. 

Moi - C'est d'accord ? Pas de bruit pour la première chose et après te laisse. 

Il commençait à trembler. 

Moi - Bon, c'est oui ou non ?! 

Boss - Oui ! Oui, c'est oui. 

Moi - Bien. 

Je lui souris et sortit des menottes. 

Moi - Avant je prends quand même des mesures de précaution, hein ? 

Et oui, j'avais piqué max d'armes et gadgets aux gardes cette fois. J'avais fait l'erreur une fois, pas 2. Je lui menotais les poignées aux accoudoirs et remis comme il faut le bureau puis la chaise. Ensuite je lui menotais les jambes aux pieds de la chaise et sortis un couteau. 

Moi - Une seule chose et ensuite je te laisse crier autant que tu veux. Mais avant, j'ai une petite question. Combien de temps j'ai été enfermé dans cette foutu cage ?

Boss - Euh... Je... Un an...

Moi - Un an... D'accord.

< ⚠🚧🚨 Attention moment de torture ! Âme sensible s'abstenir ! ⚠🚧🚨 >

Je m'approchai de lui, il paniquait et lâchait de petit grognements de peur. Je lui ouvris la gorge avec mon couteau et regardais à l'intérieur. Il ne pu s'empêcher de crier. C'était bien, il m'aidait sans même sans rendre compte et je pouvais voir ses cordes vocales trembler. Je les pris à pleine mains et les arracha d'un seul coup. Je les laissais tomber par terre et le regardais dans les yeux. 

Moi - Hm... Tu as quand même crié... Mais bon, je suis sympa, je te laisse essayer de crier. 

Je vis sa bouche s'ouvrir encore en encore sans qu'aucun son n'en sorte. Sa panique avait totalement pris le dessus et il commença à se débattre de toutes ses forces, en vain. Je regardais sur son bureau, il y avait une petite boîte en bois. Je l'ouvris et vis de beaux cigares à l'intérieur. Parfait... Il fumait... Je mis ma main dans sa poche de pantalon et en ressortit ce que je cherchai, un briquet. Je l'allumai et l'éteignai devant lui en boucle. Il se calma instantanément et commença à me faire des non avec la tête. Je le pris par le menton et lui soulevai la tête le plus haut possible. J'allumai le briquet et le passa sous sa gorge de sorte à ce que les tissus de sa peau ne laisse plus s'échapper le sang. 

Ticci Toby x Reader [ ~TERMINÉ~ ] Where stories live. Discover now