2. Première émotions

2.6K 166 103
                                    

🥞 Hachette PDV : 🥞

J'entendis des pas arriver de vers manoir. Je me retournai, toujours en portant la fille. Elle se remit à se débattre. Je vis Masky arriver. 

Moi - Hey Masky ! J'imagine que je peux pas la tuer, c'est ça ?

Masky - Ouai, faut la laisser à Hoodie.

Hachette - Dommage... Elle avait l'air d'être drôle...

Masky pris une branche sur le sol et s'avança vers nous. Il leva le baton et frappa la fille. Ses yeux se fermèrent et sa tête tomba vers l'avant. Elle était tombée dans les vapes. Je la pris sur mon épaule comme un sac à patate et regardai Masky qui était déjà en train de partir. Je courrais pour me mettre à sa hauteur et marcher avec lui. 

Moi - Hey Masky ! Hoodie va bien ? 

Masky - Oui, il dort dans sa chambre. 

Moi - Hey Masky ! La fille m'a dit qu'elle irait m'acheter des gaufres à la supérette ! Faudrait peut-être penser à la garder ! Elle est trop sympa ! 

Masky - Attend... Tu lui as dit que t'aimais les gaufres ? 

Moi - Non ! Elle a deviné toute seule ! Chui sûr c'est parce qu'elle adore les gaufres comme moi ! 

Masky - Ou qu'elle t'a espionné ! Qu'elle NOUS a espionné ! On le dira au boss. 

Moi - Hm... Mais elle doit quand même adorer les gaufres... 

Masky soupira. 

Masky - Si tu le dis... 

< Ellipse du trajet jusqu'au manoir > 

Masky - Va la mettre dans une des cellules dans le sous sol, et ferme bien à clé cette fois ! 

Moi - Oui, je sais... Je vais pas faire l'erreur 2 fois quand même. 

Masky - Euh... On en parle de toutes les fois où tu oublies tes affaires dans les maisons de tes victimes et que t'es obligé d'y retourner et de faire un autre massacre ?! Et ça, t'a pas fais l'erreur qu'une fois ! 

Oui, non mais ça c'est pas pareil... Je vous dis pas que je fais exprès pour aller tuer plus de genre parce que c'est drôle. Sinon je me ferai engueuler... 

Moi - Hm... 

Je descendis dans le sous-sol et déposai la fille sur le lit d'une des cellules. Elle dormait paisiblement. Elle était belle, avec ces beau cheveux c/c... Et ses yeux c/y que j'avais vu tout à l'heure... C'est bizarre de penser ça quand même, ça m'était jamais arrivé... Si on la tuait, tu penses que Hoodie me laisserai récupérer ses yeux ? ... Faudrait que j'aille lui demander de ne pas abîmer ses yeux quand il se réveillera... 

Je sortis de la cellule et refermai à clé derrière moi. J'avais presque envie de lui laisser un petit truc avant de partir... Mais bon, si je faisais ça, Hoodie m'en voudrait surement... Et je sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que dans tous les cas, on allait se foutre de ma gueule... C'est une impression bien trop compliqué... Je vais laisser tomber et faire comme si de rien n'était.

Ticci Toby x Reader [ ~TERMINÉ~ ] Where stories live. Discover now