7. Flashback

2.3K 139 7
                                    

🥞 t/p PDV 🥞

Durant son sommeil, t/p fait un flashback. 

< FLASHBACK >

Encore... C'était toujours la même chose... Jamais ça ne s'arrêterait ??! Je soupirai, j'avais encore super mal dans tout le corps... Et pourtant, je repartais déjà de ma cellule... Ils faisaient des tests sur moi depuis... Je ne sais combien de temps... Je passerai ma vie dans cette cellule à me plaindre de mon sort pitoyable... Ils venaient de m'accrocher à un lit roulant et de mettre un masque où du gaz allait pas tarder à m'endormir. Je n'étais même pas endormie que déjà ils m'emmenaient dans une salle de torture...

Je fermai les yeux, j'allais pas tarder à tomber dans les vapes. Bizarrement, je me sentais pas fatigué, comme si je n'allais pas m'endormir. Encore plus bizarre, mes douleurs se dissipaient. Je restais les yeux fermés. Peut-être que le gaz ne faisait plus effet ? Ou y'en avait plus ? Mais pourquoi est-ce que j'avais de moins en moins mal ? J'avais tellement mal que je sentais plus la douleur ? Ils m'avaient mis un anti douleur au lieu d'un gaz soporifique ? ... C'était pas leurs genres quand même... S'ils s'étaient vraiment trompés, le mieux était de leur faire croire que j'étais endormie. Je restais donc les yeux fermé sans bouger. Le brancard s'arrêta.

? - Emmenez la dans la salle 5, on va lui donner les nouvelles prises.

Ils se remetèrent à marcher en m'emmenant je ne sais où. Donc ils croyaient vraiment que j'étais en train de dormir ?? Mais même si on est éveillé, on est quand même attaché... C'est vrai... Mais si ça se trouve, ils ont besoin de nous détacher pour faire leur trucs ! ... Rêve pas trop... C'est beaucoup trop improbable... La seule chose qui pourrait être plausible, c'est qu'ils aient besoin de me détacher pour le rattacher autre part pour avoir le brancard libre... C'est la seule solution... Mais c'est pas moi qui choisi... En plus, s'ils voient que je suis réveillée, ça risque de mal se passer pour moi... C'est leur fautes aussi ! Ils avaient cas mettre un gaz qui marche ! C'est pas ma faute si leur gaz c'est de la merde ! On s'arrêta et j'entendis une porte s'ouvrir. On redemmarra et s'arrêta quelques secondes plus tard.

?? - Mettez-la ici, j'ai besoin qu'elle soit stable, pas sur ce lit sur roulette. 

Donc ils allaient me détacher, super ! En plus j'ai plus mal ! Mais... Ils avaient plus de force que moi... C'est pas grave ! Fallait tenter le tout pour le tout ! Je sentais les menottes s'enlever petit à petit. 

?? - Non en fait, laissez, je vais le faire, vous allez encore la faire tomber par terre... 

Les gens s'arrêtèrent. Il me restez seulement un pied à libérer et le mec disait de s'arrêter là ?!! J'avais les mains, le cou, le ventre et un pied de libre, mais pas le 2e pied !! 

?? - Sortez ! Allez ! 

J'entendis des pas sortir de la pièce, puis une porte se claquer. Il y avait d'autres pas qui allaient d'avant en arrière sur l'autre côté de la porte. 

?? - Où est-ce que je l'ai encore mis... 

Il avait l'air d'être concentré sur autre chose, j'ouvrais lentement les yeux et regardai dans sa direction. Il me tournait le dos, je regardais autour de moi en bougeant seulement la tête. Il n'y avait personne d'autre mais je devais me grouiller parce que je pouvais entendre les cliquetis des tubes de verres qui se percutaient. Ça voulait dire que le mec avait trouvé ce qu'il voulait et faisait un truc avec. Je regardais une dernière fois l'homme puis j'enlevai le masque et je m'assis pour regarder mon pied. Il y avait une énorme menotte de fer avec un cadenas et m'empêcher de le bouger. Je regardais autour de moi, il devait bien y avoir la clé quelque part... Je la vis sur la table roulante un peu plus loin. Je me penchais hors du lit pour aller la chercher. J'étais à 2 doigts de tomber mais je m'en foutais, valait mieux tomber et récupérer la clé que d'abandonner maintenant ! Je n'aurai jamais une autre occasion ! Je réussi à attraper la clé et détachai immédiatement mon pied. 

Ticci Toby x Reader [ ~TERMINÉ~ ] Where stories live. Discover now