Chapitre 12

219 21 14
                                    

Chapitre 12

Ça y est, c'est le grand jour. Le plan se déroule officiellement aujourd'hui. Pour ma part je ne suis pas inquiet, mais Yuna l'est beaucoup. Je suis sûr qu'elle va assurer. C'est bientôt le coucher du soleil, je suis donc entrain de me préparer.

Je pense pendant ce temps à certaines personnes qui ne doivent absolument pas approcher Yuna. C'est pour cela que j'ai averti une de mes ombres qui est déjà proche de Yuna.

- Prince, on m'a fait parvenir que plusieurs membres de la Maison de bois seraient conviés à la soirée.

- Comment ont-ils fait pour s'infiltrer ?

- D'après le rapport rendu à l'instant le cousin d'un membre serait marié a un aristocrate extrêmement riche. C'est grâce à lui qu'ils ont pu y'rentrer.

Je vois, alors ils cherches encore des nobles pour vendre leurs esclaves, qu'elle pourritures. J'ai vu ce qui s'y trouvait, que des femmes. Belle serte mais aussi maltraité, certaines enceintes ou alors très jeunes.

J'essaie petit à petit de faire tomber leur business mais ce n'ai pas évident car pour ce qui est question de leurs affaires ils sont extrêmement discret. Même moi qui est pour eux un client "habitué" ils ne m'ont jamais fait part de quoi que ce soit. Mais si ils viennent a cette soirée qu'ils voient Yuna débuter en tant que futur noble alors...je n'ai pas le choix.

- Marcus, dis à mes ombres de ce charger d'eux.

- Bien votre altesse.

Marcus quitte la salle en silence. Une fois qu'il a quitté la pièce mon personnel de chambre me fait apprendre que je suis prêt. Je me regarde dans une glasse, peut être que Yuna me trouvera beau qui sait enfin...ce n'est pas que son avis m'intéresse ce va de soit mais je me pose tout de même la question.

- C'est le moment de partir mon Prince la voiture est prête.

- Bien, dites à Luna de descendre.

Je descends les escalier pour me rendre à l'entrée. Je remarque que quelqu'un y'est déjà. Il s'agit de Yuna. Plus je m'approche plus je me demande si je veux vraiment la montrer au monde. Pourquoi ne pas garder cette belle amie pour moi seule...?

Je m'approche de Yuna et lui fait un baise main. Sa main est rigide elle doit être sous tension.

- Mademoiselle, vous être belle ce soir.

- Merci...vous aussi...Prince !

Peut-être que cette robe est trop voyantes ? Non en fait c'est sa tête qui l'est. Lui faire porter un masque serait judicieux mais il est trop tard car nous devons partir.

- Et bien allons-y Luna.

Je lui prends la main et l'aide à monter dans le carrosse. Quand j'y repense c'est la première fois qu'elle part du chateau depuis qu'elle est arrivée...j'en suis navré mais c'était pour la protéger.

Point de vu de l'héroïne

Je veux retourner au château !! Ok, calme toi Yuna tu stresse, tout le monde stresses même le Prince même si il ne le montre pas il est quand même sous pression ! Je n'arrête pas de craquer mes mains et de me morde la lèvre inférieure.

- Yuna, arrête de stresser le bruit de tes doigts qui se craque m'ennuie énormément.

- Mais c'est plus fort de moi...

- On dirait que vous êtes allée à la guerre veuillez ne pas mordre vos lèvres d'accord.

- D'accord...mais Prince si je fait une simple erreur je..je veux dire tout le monde va vous tourner le dos...

Le jour où j'ai atterrie dans mon novel préféré !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant