Chapitre 11

207 17 4
                                    

Chapitre 11

Les trois jours sont passés, Ian et moi sommes restés ensemble tout le temps, il n'était pas dérangeant mais CHIANT il voulait passer une nuit avec moi à tout prix. Je pense Kalin pensait que "la princesse" voulait me tendre un piège ou un truc du genre en plus on a même pas utilisé les surnoms !

Mais question princesse il m'en a même parlé mais c'est vague puisque j'était au milieu d'un sommeil. C'est que pendant ces trois jour je n'ai vraiment passé de temps avec Kalin...sa me rend un peu triste mais c'était nécessaire si je veux me marier...enfin me fiancer avec lui.

Aujourd'hui un styliste va venir pour m'aider à sélectionner les robes que j'avais commandé. J'arrive pas à croire que c'est bientôt ma débutante. Marcus m'a beaucoup parlé des nobles et comment sa marche, il m'a surtout dit que de nombreuses personnes viendront à moi.

Parce que je suis familière avec le Prince et parce que je suis une nymphe, c'est vrai que déjà que les créatures magiques sont dures à trouver alors les nymphes c'est pire. Je suis inquiète car je commence à m'habituer à ce monde, peut-être que si je restais ici se ne serait pas un problème. La moi d'avant est quand même morte.

- Mademoiselle le couturier est présent.

Allons-y...j'ai envie de dormir.

- Très bien je viens.

Je suis Mari dans une tout autre piece, il y'a beaucoup de robes...genre beaucoup. J'ai vraiment commencé autant de robes ?

- Bonjour monsieur Locatolli ! Je me présente je me nome Luna.

- Oh mon dieu Mademoiselle, je suis si enchanté de vous rencontrer. Vous êtes aussi belle que le jour. Appeler moi Julio !

- Julio était à mes côtés quand j'étais plus jeune, occupez-vous bien de mon "amie".

Je regarde derrière moi, Kalin passe devant moi et s'assoit sur l'un des fauteuils de la piece. Je ne pensais pas qu'il allait venir, est-ce une façon de m'encourager ? Si c'est le cas sa ne marche pas des masses.

- Majesté ce serait un honneur d'habiller cette fée de la nature !

Thank you man.

- Merci infiniment Julio pour vos beaux compliments mais j'ai une question. Pourquoi y'a t'il autant des robes je me souviens de n'avoir pris au moins la moitié.

Julio regarde Kalin comme si il voulait dire quelque chose mais qu'il devait demander la permission au Prince.

- J'ai acheté tout la nouvelle collection donc les cinquante designs. J'ai bien sûr aussi pris toutes les couleurs de chacune des robes et également les différentes versions.

...

...

NANI ? Donc tu dis ça comme si t'avais acheter un menu McDonald à 4 € quand je disais la moitié je parlais de dix pas cinquante...

- Oh...je vous remercie Prince.

- Bien, je resterais durant l'essayage et déciderais de la tenue de Mademoiselle.

Sa me va qu'il choisisse ma robe mais le fait de rester même pendant que je change est un peu...bon j'ai tout de même un grand rideau qui me cachera.

Donc, pendant au moi trois heures je n'essayais les Roberts aussi belle mais aussi lourdes et inconfortable les unes que les autres ! Seulement après tout ce temps une robe attire mon attention. Elle est magnifique, elle a l'air plus légère que les autres.

Le bustier est proche du corp avec un très petit décolleté, elle est aussi blanche que la neige, il y'a beaucoup de diamant sur elle mais sa ne fait pas du tout bling bling. En gros cette robe me fait penser à celle d'une pure et belle déesse. Lol sa ne m'irais pas mais bon je pense que c'est la plus belle.

Le jour où j'ai atterrie dans mon novel préféré !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant