CHAPITRE 10 (Partie 1/2)

5.2K 496 718
                                        

NDA = Je divise le chapitre 10 en plusieurs parties parce que l'épisode de la fête est assez important et qu'il ne faut surtout pas que je le bâcle! Voilà! J'espère qu'il va vous plaire, bonne lecture :)

|P!nk - Raise your glass|

~ Hemmings ~

Vendredi, 20:00 Chez Hemmings •

"Quand on analyse mieux, ta baraque est plutôt bien fichue, Tafiole." Déclara Michael en saisissant le vase de ma tante entre ses mains répugnantes.

"NON!" Mon cri dérailla quand je bondis presque sur Michael afin de lui soustraire des mains le vase qu'il manipulait. "C'est trop précieux que pour que tu puisses y déposer tes paluches!" Je souffla en reajustant le vase sur son présentoir. Une fois bien remis à sa place initial, mon rythme redevint normal.

Michael roula des yeux suite à mon inquiètude peu communicative et se dégota son portable du fin fond de son jeans délavé pour se mettre à 'chatter' comme ils aiment tant le dire.

"Les gars, il est impératif qu'on chante une chanson ce soir." Déclara Ashton en posant le dernier des instruments trônant précédemment devant l'entrée.

Je sens que je vais encore être victime de leur égo surdimmensioné et de leur égoïsme plus que fièvreux.

"On a rien répété, Ashton." Marmonna timidement Calum, manifestement aussi enchanté que moi.

"Je sais. Tu t'imagines bien que si j'avais su bien avant que les parents de Luke allaient être absents durant le weekend, j'aurai programmé cette connerie plus tôt." S'exclama à l'évidence Ashton.

"De toute manière, il ne nous reste qu'une heure et demi avant que la fête ne commence."

Michael releva enfin les yeux de l'écran de son portable.

" Mais c'est une idée de génie. Une heure? Ca suffira!"

" Non!! Attendez!!" je m'écria, tentant de les couper dans leur élan, sans succès.

Après avoir feuilleté son référentiel de chanson, Ashton avait finalement décidé à ce qu'on travaille sur Song 2 de Blur. Une nouvelle fois, c'était une chanson qui me brisait les tympans et qui avait un rythme tellement rapide que je me trouvais dans l'incapacité de suivre les paroles.

"Je suis exténué et cette chanson est plus rapide qu'un tgv...." Je marmonna en m'écrasant ridiculement à terre.

"Relève toi, Tafiole! Estime toi déjà heureux que l'on ne t'ai pas encore infligé un solo ou un refrain à toi tout seul parce que c'est ce qui va arriver si tu ne te montres pas plus engagé."

Un lourd calme prit place avant que Michael n'ajoute:

"Hum... Non en fait, on ne fera jamais ça...."

Je grogna en me dressant rudement sur mes deux jambes, résistant à l'envie de m'aimanter au sol afin de me plonger dans une longue sieste.

"On reprend, alors 3.... 2....-"

"Je dois aller au toilette!!" Je coupa Ashton, grimacant en ramenant mes mains timidement à mon entre jambes.

" Bon d'accord, dépèche toi...."

Mon mensonge s'était avéré plus crédible que je ne le croyais. Je souris largement en pénétrant dans la petite pièce. J'actionna le verrou et replia mes jambes contre mon torse sur la planche rabattue.

__

Après un bon quart d'heure pendant lequel je pouvais facilement reconnaître le son de leurs instruments résonner dans la maison, Ashton vint à la rencontre de la porte des toillettes sur laquelle il frappa perpétuellement.

SUPER ZERO • 5SOS •Donde viven las historias. Descúbrelo ahora