K1

7 0 0
                                    

Tu tapes dans le rocher sur de toi et en même temps qu'une pierre sors du rocher, celui ci ce pète en mille morceaux... Tu avais oublié que tu venais de mangé un fruit... Ça t'énerve grandement de faire encore ce genre de bêtise, mais maintenant tu peux taper dans les rochers sans craintes, ce que tu fais. A la fin en comptant toutes les pierres que tu as ramasser tu te rend compte qu'il te manque quelque une , tu ne peux donc plus faire ce que tu voulais....

Tu ne savais pas plus quoi faire mais comme on dit par ici "la plage porte conseil" te voila donc rendu assise sur le banc de l'étendu de sable la plus proche entrain d'observer l'immensité de la mer, le bruit des vagues et le ronflement...

Le ronflement ?

En tournant la tête vers le bruit tu aperçois ce bon vieux Gulliver au costume (pas de marin) trempé ,complètement allongé dans le sable. Dans un souffle de dépit tu t'approches de lui pour le fixer et le secouer  de nombreuse fois avant que celui ci ne daigne se lever. Déjà commence t il a parler que tu ne l 'écoute plus, te redirigeant vers ton banc tu entend le bruit de chaussure mouiller, a savoir de gros "sploug sploug" te suivre. Il s'assoie a cote tout en continuant son monologue.

"....et du coup on était en pleine tempête...."

Comment tu allais pouvoir résoudre ça, il te rester plus beaucoup de temps pour trouver une nouvelle idée....

"...parce que tu vois je voulais faire des photos...."

Tu  peux même pas aller sur d'autre îles chercher des cailloux avec des tickets envasions...

"....c'est parce que un jour un sage des mers m'a dit : une photographie c'est un fragment de temps qui ne reviendra jamais m'ammn"avant de s'en aller dans une nage gracieuse..."

Un déclic se fit dans votre tête, en captant quelque bout de conversation une idée germa. Les photos, le premier mariage auquel vous aviez assister c'était pour faire des photos. C'était ça l'astuce vous n'avez qu'a proposer de faire les photos de leur mariage, qui a besoin d'un cadeau quand on peut avoir un service gratuit.

"...du coup mon téléphone fonctionne et plus j'aurais besoin..."

Tu te lève d'un bond ,commençant a quitter les lieux tu regardes ton téléphone pour passer à l'action et tu te rend compte que même après toute ses années il t'appelais mais jamais tu as eu leur numéro, ce qui veux dire que tu vas avoir besoin.... Tu soupires, tu fais demi-tour pour te planter devant l 'être assis le regardant avec dépit.

" Alors tu as décidé de m'aider ? "

Tu le fixes et il semble te comprendre comme si tu étais doué de télépathie.

"Bien sur je pourrais téléphoner "

Tu prend ta pèle pour aller chercher ses stupides circuits que tu lui rends. Il repare son téléphone en 2 secondes  comme s' il était ingénieur, dans une autre vie il aurait pu fabriquer des objets spatiaux.

"Bon je vais appeler Rounard"

Rounard avait eu un téléphone par Tom pour apparemment pour joindre ses client mais tout le monde savait la vrai raison.

"Oui  bonjour...oui... oui c'est la grosse tête qui voudrait offrir ses services de photographe"

La grosse tête ?

"oui ...oui bien sur ...non ... gratuit je crois"

Il te fit signe de la tête et tu acquiesças les dires.

"Ok parfait"

Cela semblait être bon

"Voila c'est fait, mais je savais pas que tu étais la cousine de Rounard ?"

Dans un roulement d'yeux tu ne pris même pas la peine de répondre le laissant la et reprenant tes activité , le cadeau c'est fait aussi.

- Plus de temps a perdre rendez vous à l'aéroport :

si tu es ♥ : X1 / si tu es ♦ :  Y1  / si tu es ♠ : Z

_____

La phrase philosophique appartient a son véritable propriétaire qui n'est pas Pascal

Course infernaleOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz