𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷

4.2K 222 235
                                    

Je regarde le paysage défilé à travers la fenêtre de la voiture. Ça fait déjà plus de cinq heures qu'on roule. Quelle idée de vouloir partir si loin. Je soupire longuement.

- Ooh ! Aller Eiji ! On est bientôt arriver ça va être cool !

- Pour toi peut être Haru ! Mais pas pour moi !

Haru c'est mon grand frère, lui est content parce qu'il est déjà venue avec ses amis l'année dernière. Il sait aussi que les amis qu'il s'était fait l'année dernière sont la aussi cette année. Alors que moi aucun amis ne m'attends là bas.

- Eijiro arrête de râler ! On est bientôt arriver de toute façon ! On va y être pour un bon mois alors tu vas pas commence à râler maintenant !

- Oui maman ...

Ça commence bien.

Je me reconcentre sur la fenêtre attendant qu'on arrive dans ce fameux camping.

***

Me voila maintenant devant le bungalow avec ma valise à la main.

Mon frère est déjà en train de discuter avec le mec du bungalow d'en face et mes parents sont à l'accueil pour remplir des papiers pour je sais pas trop quoi. Je décide de rentrer histoire de "m'imprégner" des lieux.
Je tombe d'abord sur la pièce principale avec la cuisine et la table pour manger, elle sert aussi de salon je suppose. Il y a une porte directement à droite, je l'ouvre et c'est la chambre des parents. Je traverse ensuite le "salon" vers une autre porte, c'est la salle de bain, je déduis donc que la porte à côté c'est les toilettes. Je me dirige vers la dernière porte qui est sans doute la chambre que je vais partager avec mon frère. Je pose vite mes affaires sur le lis côté fenêtre, autant avoir la meilleure place.

Au moment où je sort mon frère me saute littéralement dessus.

- Eiji ! Vient on va à la piscine !

- Mais on vient d'arriver. On devrait d'abord déballer nos affaires ...

- Mais on aura le temps ! Aller, il y a déjà quelque un de mes amis. Tu devrais t'en faire aussi !

- Ai-je vraiment le choix ?

- Non ! Aller suis moi !

On enfile nos maillots de bain, on prend des serviettes et je le suis à travers le camping. Nous arrivons devant une piscine qui n'est pas très grande, en même temps on est à côté de la mer donc ça sert pas à grand chose. Il y a quelques enfants qui jouent sur les deux toboggans aquatique et dans l'eau se trouve des couples de personnes âgées. Puis aussi pas mal de gens de mon âge ou celui de mon frère.
Une fille saute dans les bras de mon frère qui la serre à son tour.

-Haru ! Tu m'a manqué pendant un an !

- Toi aussi Himeko !

Je n'écoute pas ce qu'ils se disent et je regarde un peu plus en détail les gens qui se trouve ici. Un groupe de filles discute joyeusement, l'une d'elle montre du doigt quelques choses qui se trouve dernière les autres.
Je suis leur regard pour tomber sur ...
Un magnifique maître nageur.
Il ne semble pas franchement ravie d'être la. Son regard grenat sonde la piscine, il a les sourcils froncé. Il a des cheveux en pétard d'une belle couleur blonde cendré. Il fait à peu près mon âge.

- Eh ! Eijiro !? Tu m'écoutes ?

Je sors alors de ma "contemplation".

Summer days Donde viven las historias. Descúbrelo ahora