𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝙱𝚘𝚗𝚞𝚜

1.8K 162 88
                                    

Finalement sans surprise Katsuki et moi arrivions très bien à tenir la distance. Au début bien évidemment ça avait été compliqué de trouver notre rythme et de s'entendre sur certaines choses mais maintenant tout allait pour le mieux.
Il était rare qu'un jour passe sans que l'ont s'envoie des messages, qu'on s'appelle en face time ou juste en vocal. J'étais aussi toujours bien en contact avec Mina, Sero et Denki qui ne manquait jamais de me racontait les anecdotes de Katsuki au lycée. Mina et Sero qui s'était d'ailleurs finalement décidé à se déclarer l'un à l'autre formant un couple vraiment marrant.

Les cours avait donc repris depuis un certain temps et j'étais la plupart de temps à la ramasse par rapport aux autres. Katsuki le savais et essayer souvent de m'expliquer les choses mais à distance c'était assez compliqué.

- Monsieur Kirishima ! Si vous rêvez en cours ce n'est pas la peine de venir !

- Pardon monsieur.

- Bref continuons, je vais vous rendre vos contrôle de la semaine dernière.

Plusieurs soupires se firent entendre à travers la classe.

- Sans surprise certains ont très bien réussi et d'autres absolument pas.

Je savais très bien que je faisais partie de la seconde option.

- Kirishima, les efforts ne sont pas assez conséquent.

Un 5 sur 20 ... Katsuki m'avait beaucoup aidé pour ce sujets, il avait pris de son temps pour moi et moi je n'étais même pas foutu d'avoir au moins la moyenne. La journée commençait bien mal et j'avais hâte de parler un peu avec mon copain.

Mais à la pause je n'avais aucun message de lui, il n'avait pas répondu au mien. Ça n'arrivai jamais. J'ai donc essayé de l'appeler mais toujours rien et sans que je n'ai vu le temps de passer la pause était terminé et je devais aller à mon prochain cours.

Les heures se sont enchaînés lentement jusqu'à l'heure du déjeuner ou la nourriture n'était pas des meilleurs. J'avais l'impression que cette journée durait une éternité alors que l'après midi commençai à peine. Le fait que se soit le dernier jour avant les petites vacances faisait passer un peu mieux la pillule.

- Sortez une copie et rangé vos cahiers je vais vous interroger sur la leçon actuelle.

Il ne manquait vraiment plus que ça, j'étais une vrai bouze en anglais en plus de ça. Plus l'heure avançait plus je me sentais fatiguée et juste à bout. Ça faisait bien longtemps que j'avais pas eu une aussi mauvaise journée et le silence de Katsuki me stressait énormément. Mes quelques amis lycée ne firent même pas attention à ma mine décrépit. Je me disais souvent que j'aimerai beaucoup faire ma scolarité avec Katsuki, Mina, Sero et Denki.

Je n'étais pas retourner là-bas depuis la fin des vacances par manque de temps et le train coûte cher même si mes parents veulent bien m'aider à financer je ne veux pas abusé.

Les deux dernières heures de cours me parurent égal à de la torture et j'avais hâte de partir. Le temps dehors commençai à s'assombrir et l'orage menaçait dangereusement.

La cloche retenti et ce fut la libération, cependant les jours de pluie c'est toujours la course dans les couloirs pour être vraiment sur de ne pas rater sont bus ou bien le métro alors se frayer un chemin entre les élève était compliqué. Les gens étaient lent et se bloquaient le passage les un les autres, je sentais maintenant l'agacement monter en moi. J'avais l'impression que tout le monde était lié contre moi et toujours pas de messages si d'appel de Katsuki en vu.

Comme je l'avais pressenti au moment d'arriver dehors et de m'extirper enfin de la foule d'élèves je n'avais plus beaucoup de temps pour aller à ma station de métro. J'ai eu beau courir les gens autour de moi dans la station n'avais pas l'air pressé et au dernier moment mon tram démarra, moi sur le quai absolument dépité. Il y avait des jours comme ça.

Je n'habitait pas trop loin mais pas trop près non plus et je devais compter au moins 25 minutes de marche pour rentrer. Plus je remontait les escaliers plus je sentais mon moral tomber. L'air dehors était lourd et chargé de pluie, c'était désagréable.

Au plus je marchais dans les rue, plus je sentais ma gorge se serrer, tellement que ça en était douloureux. Mes yeux commençai à s'humidifier sans que les larmes ne coulent pour autant.

Je vis enfin ma maison et le soulagement fût grand, je me voyais déjà me rouler sous ma couette et ne plus en sortir.

J'ouvris la porte et ma mère vit tout de suite que quelques choses n'allait pas.

- Qu'est-ce qui se passe ? Tu vas bien mon chéri ?

- Juste une mauvaise journée.

- T'inquiètes pas ça va aller mieux.

- Ouais maman à raison !

Mon frère me souriait comme quand il faisait ses blagues foireuse et ma mère lui lança un regard sévère avant de reporter son attention sur moi.

- Aller va pauser ton sac et mets ton uniforme au sale.

- Oui.

Et sans en demander plus je monte les escaliers vers mon entre de paix ou je pourrais me laisser aller. J'ouvre la porte document et je balance mon sac sans me soucier de la où il avait pu atterrir.

- Salut tête d'ortie.

Mon tête se redressa d'un coup. Assis sur mon lit Katsuki me regardait en sourire au lèvre. Je ne lui répondit pas, les larmes montèrent toutes d'un seule coup et dévalèrent mes joues en grande quantité. Il se leva d'un coup, avança vers moi et pris mon visage en coupe entre ses mains.

- Mais pourquoi tu pleures !?

- Pardon, j'ai juste eu une mauvaise journée. Tu ne répondais pas à mes messages.

- C'est juste pour ça ?

Je finis par poser mon visage sur son épaule et il me serra contre lui.

- Ça se passe pas très bien au lycée et puis plein d'autre chose, je suis juste fatiguée voilà tout.

- Désolé, j'avais pas de réseau dans le train et puis j'ai pensé que ça pourrait te surprendre un peu plus.

- Mais c'est le cas, je suis surpris.

- Aller sèche tes larme et change toi.

- Oui...

Je me recule de lui pour le regarder un peu mieux.

- Tu reste combien de temps ? Et puis heu ... Comment t'as décidé ça et ...

- Bah j'ai demandé à ta mère et puis mes parents ont bien voulu me payer le voyage.

- Ma mère ? Mais comment t'as pu la contacter sans que je sache.

- Oh c'est simple j'ai fait appel aux talents flippant de Mina, elle a trouvé ton frère sur les réseaux et puis elle lui a demandé le numéro de ta mère.

- Oh d'accord.

- Et je reste toute la semaine.

C'était court mais sans aucun doute mieux que rien.

- Aller souris maintenant je suis la !

Pour la première fois de la journée un rires s'échappa de mes lèvres.

- Oui !

Finalement je n'allais peut être pas hiberner sous ma couette tout de suite.

- Par contre, c'est vraiment le bordel ta chambre.

- Mais oh ! Je te permet pas !

- Mais je me permets tout de seul !

Oui, ces vacances aller être génial.

Summer days Where stories live. Discover now